|
|
Salut à Tous, présentation d'un nouveau
| Evandree |
29/11/04 , 20:39
|

Grand Zoneille Voidien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
Alors avant que des gens parle de Voidophilie Ou autre syndrome obsessionnel que je subis, Je prends la parole pour noter un point important. Ce point mérite d'être surligné incessement. Car pour un joueur ecclectique tel que toi, Et ton groupe d'amis, il te faut le jeu roi. QUOTE Je joue pour le plaisir, et j'aime quand il y a une bonne ambiance, qu'on n'ai pas peur de perdre et qu'on soit cool en jouant. C'est à dire VOIDQUOTE et j'ai trouvé ça sympa. VOID est plus que sympa. Le système de jeu est tout bonnement mirifique comparé à celui de 40k...on parle bien de VOID là ? Evandree - Donnez moi un V, donnez moi un O, donnez moi un I, donnez moi un D. C'est VOID ! Evandree Pom Pom Girl officielle en tutu rose ;-) (Je me demande pourquoi personne ne vient jouer à VOID...pourtant je fais mon maximum. C'est peut être l'uniforme jupe courte et mes jambes poilus qui les font fuir)
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| ideshta |
29/11/04 , 22:17
|
Unregistered

|
QUOTE C'est à dire VOID Décidement, il ne changera jamais...Au passage je fais Void moi :D... Bon, sinon bienvenu à toi j'éspere que tu passera de bon moment ici... @+ Idesh-Void c'est bien...
|
 |
|
| Triz' |
29/11/04 , 22:38
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Dans l'Essonnes dis tu ? Mid Nor et Sessair (*) à Confrontation ? Dans mes bras ! Viens donc faire un tour avec nous ! On te montrera comment jouer à VOID après une ch'tite Confront' ! Triz' - D'Etrechy. (*) Pub : je vends 1500 points de Mercenaires/Sessairs à moitier prix (paske sans les cartes entre autres). Pour m'envoyer un Message, c'est le bouton MP en bas de mon message
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Deathwing |
30/11/04 , 13:01
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
Houlà , ça c'est un beau post de présentation ou je m'y connais pas! Eh bien soit le bienvenu sur ce forum, en souhaitant que tu puisse t'y plaire! QUOTE Je joue pour le plaisir, et j'aime quand il y a une bonne ambiance, qu'on n'ai pas peur de perdre et qu'on soit cool en jouant.
Bravo! clap
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| le veilleur |
30/11/04 , 22:55
|

Groupe : Membre
Lieu : St Maurice Montcouronne (91)
Membre no. 720

|
Et bien merci beaucoup pour votre accueil .
alors oui, en effet, il faudrait que je découvre VOID si ce jeu est si bien !
Sinon Etréchy, oui, je vois à peu près où c'est. Il m'arrive de prendre le RER C et je sais qu'Etréchy est sur cette ligne. Pour ma part je descends à Breuillet village. (mais j'ai aussi une voiture de dsiponible la plupart du temps).
Donc confrontation, j'aime bien ce jeu, même si je reconnais y avoir moins joué qu'à WH 40000.
Il faudra qu'on essaye de voir en efet si on peu jouer ensemble. Cela pour l'instant je ne garantie rien car je suis dans une période où je ne sais pas trop comment je vais réussir à gérer mon emploi du temps d'ici peu. Et puis il est clair que mon groupe d'anciens amis a la priorité et que j'ai aussi d'autres activités de temps en temps le week-end. Tout cela c'était pour dire que je ne peux pas garantir quoique ce soit, mais on verra bien.
Sur ce, et bien, à bientôt sur les forums.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |