|
|
Les plus grande repliques
| alucard |
21/10/04 , 11:10
|

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

|
Ben voila un site qui regroupe un grand nombre des repliques les plus connues et les plus celebre du cinema, perso je trouvais ca pas mal donc je voulais vous en faire profiter et comme dit l'autre: "Dans la vie, il y a ceux qui entrent par la porte et ceux qui rentrent par la fenêtre. "(un des mes préférées) http://www.cinerepliques.net/Alucard
--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions
-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.
-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
|
 |
|
| Triz' |
21/10/04 , 12:31
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Y'en a quand même 36 de la cité de la Peur (dont une grande partie mal retranscrites, mais bon...) Rien sur Buffet Froid. Rien sur le Cri du Cormorant, bref, peu de Audiard... Le MAITRE du genre ! QUOTE Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance, et une sévère... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au quat' coins de Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctione plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile ! QUOTE - Écoute, ma bonne Suzanne, t'es une epouse modèle. - Oh ! - Mais, si, tu n'as que des qualités. Et physiquement, tu as resté comme je pouvais l'espérer, c'est le bonheur rangé dans une armoire. Et tu vois, même si c'était à refaire, je crois que je t'épouserais de nouveau... Mais tu m'emmerdes ! - Albert ! -Tu m'emmerde gentiment, affectueusement, avec amour. Mais tu m'emmerdes ! Triz' - Audiard's fan.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Kaos |
21/10/04 , 13:38
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Triz' - Audiard's fan.
"Quand on mettra les cons sur orbite, t'a pas fini de tourner..." "-Bon, en admettant que j'aie le papier. En admettant, toujours une supposition, que j'aie un graveur et qu'on soit quatre sur le coup, combien ca nous ferait, net, à chacun ? -20 ans. Les bénéfices ça se divise, la réclusion ça s'aditionne." Heureuse ? ^^ Moi, mes répliques préférées, elles sont dans Aliens... "Debout mes cailles ! Qu'est-ce que vous attendez ? Le petit déjeuner au pieu ? Encore une jolie journée d'soleil ! Etre dans les Marines, c'est comme des vacances à la ferme: chaque repas est un banquet, chaque corvée est une partie de plaisir, chaque fin de mois, on est millionnaire... J'adore les Marines !" "-Ahhhh ! Sergent, c'est froid par terre ! -Chérie, tu veux que j't'apporte tes pantoufles ? -Oh ouais sergent, ca serait extra. -Regarde-moi dans l'oeil..." "-Lieutenant ? -Oui, Hicks ? -Moi c'est Hudson, monsieur. Lui, c'est Hicks. -... ... Et quelle est votre question, marine ? -Est-ce que c'est une vraie mission de combat mon Lieutenant, ou une chasse au moustique ? -Tout ce qu'on sait, c'est qu'on a perdu le contact avec la colonie, et qu'un xénomorphe pourrait être impliqué. -Excusez-moi, mon Lieutenant. Un quoi ? -Un xénomorphe. -Ah, ca, c'est ton moustique !" "-Sergent, je veux que vous collectiez les munitions de vos hommes. Interdiction formelle de tirer. Et pas de grenades non plus. -Allez mes cailles, vous avez entendu le lieutenant, donnez-moi vos chargeurs. -Et si on doit se battre contre une de ces saloperies, il nous reste quoi ? Le language ordurier ?" Kaos - "T'auras toujours été un sale con, Gorman..."
--------------------
|
 |
|
| Damned |
22/10/04 , 0:16
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
'' Pour coser tu coses, mais pour oser tu oses'"
"- Combien tu mesures, deuxième pompe ? - Chef, un maître soixante-quinze, chef ! - Un mètre soixante-quinze ! Jamais vu un tas de merde aussi haut."
" Fait pas gaffe à la brute, au combat c'est un vrai gentleman"
Cf. Full metal jacket.
"Avec le canon d'un flingue, entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
"-Ce sang, c'est le vôtre ? -Enfin, une partie oui."
Cf. Fight Club.
"Gamin ! Gamin ! Allez viens ! C'est pour rire gamin ! Gamin ! Allez viens, Allez... Tu vas pas rester seul dans ce bois, hein ?"
"- Tu ne sens rien, Rémy ? - La trouille ? - Mais non ! La merde !"
"L'amour laisse derrière lui une odeur de soufre, un peu comme quand on a pissé et que l'on sent ses doigts."
Cf. C'est arrivé pres de chez vous.
"- Pardonnez-moi mon père, car j'ai pêché : j'ai tué des gens. - Sans déconner ?"
Cf.Desperado.
"-Le seigneur l'a chatié, Il a rejoint le paradis des hommes sans tête... -Enfin il veut dire qu'on lui a grenadé la gueule."
"- T'as vu c'est l'épaule qui s'est détachée en premier. - Ouais c'est toujours ça qui part. Ca donne cette petite couleur rouge."
Cf. Doberman
"- La récompense pour la capture de cet homme est de 5000 dollars. - Un certain Judas a trouvé que 30 dollars c'était tout à fait suffisant... - Y avait pas de dollars à cette époque-là . - Mais des fils de putes ça y en avait..."
Cf. Il etait une fois dans l'ouest
"Si vous voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants ."
"Si, comme moi tu savais te servir d'une savonette, ta serviette ressemblerait pas à un tampax !"
Cf. Pulp Fiction
Damned- "I love the smell of napalm in the morning... Smells like victory."
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Kaos |
22/10/04 , 20:27
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE "dans la vie y'a deux sortes de gens. Ceux qui creusent, et ceux qui teinnent le revolver. toi.. tu creuses!"
J'ai failli faire un infarctus quand j'ai lu ca. La réplique correcte (et cultissime, faut-il le rappeler) est: "Dans la vie, il y a ceux qui ont les pistolets chargés, et ceux qui creusent. Toi, tu creuse." Tu t'infligeras trois jours de pénitence pour cet ignoble blasphème. Kaos - Non mais !
--------------------
|
 |
|
| geoff1908 |
25/10/04 , 11:06
|

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

|
Le Diner de cons :
-Il s'appelle Juste Leblanc -Ah bon, il n'a pas de prénom ? -Je viens de vous le dire : Juste Leblanc. "Leblanc", c'est son nom, et c'est "Juste" son prénom. -... -Monsieur Pignon ? Votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ? -Oui ... -Et bien lui, c'est pareil. C'est Juste !
Culte...
Pulp Fiction Eszekiel 25 versé 10 La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Bénie soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.
- "-Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en hollande a la place du Ketchup ? -Non, quoi ? -De la mayonnaise. -Les salauds! "
-Est-ce que Marcellus Wallace ressemble à une pute ? Non, alors pourquoi tu essayes de le baiser ?
- Hé Vincent regarde la taille de ce flingue ! Il est plus gros que le bonhomme.
-On est en ville là , la vitre arrière et tachée de sang et je te signale que les flics ont une facheuse tendance à foutre leurs nez dans les bagnoles pleines de sang !
Le Père Noël Est Une Ordure
-Qu'est ce qu'il se passe, ma ... ma veste est pleine de Cambouis... -Je vous présente toutes mes confiuses ! -Vos confuses ... Mais qu'est ce que c'est cette matière , c'est de la merde !?! -Non , c'est Klug !
-Tenez M. Prescovic, allez vite ! Nettoyez. Si un chien venait à manger ça, y pourrait être malade. J'veux dire, à cause des bouts d'verre.
Allez, on va jouer :
Des répliques (re)connues, à vous de trouver le film...
-De toute façon, c'était pas ma vraie soeur, juste une demie-soeur. Et pas la meilleure moitié en plus de ça.
- "- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut deux milles dollars. - Oui... mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera."
- Ils engagent des nains dans les troupes de choc maintenant ?
"Y a pas d'hélice hélas ! -C'est là qu'est l'os !"
- Dieu crée les Dinosaures, Dieu détruit les Dinosaures. Dieu crée l'Homme, l'Homme détruit Dieu. L'Homme crée les Dinosaures. - Le Dinosaure mange l'Homme, la Femme hérite de la Terre !
KrokDur, qui s'excuse pour la longueur du message, mais qui n'a pas put s'arrêter...
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
| Deathwing |
25/10/04 , 12:22
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE - Ils engagent des nains dans les troupes de choc maintenant ?
Erreur sur la citation: c'est "Ils engagent des nains dans les commandos maintenant'" Princesse Leia à Luke Skywalker, Star Wars épisode 4 (a new hope). QUOTE "Y a pas d'hélice hélas ! -C'est là qu'est l'os !"
La Grande Vadrouille, Bourvil et De Funès. (Facile c'est passé à la télé hier soir!) QUOTE Dieu crée les Dinosaures, Dieu détruit les Dinosaures. Dieu crée l'Homme, l'Homme détruit Dieu. L'Homme crée les Dinosaures. - Le Dinosaure mange l'Homme, la Femme hérite de la Terre !
Jurassic Park1, Jeff Goldblum et Laura Dern
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Triz' |
25/10/04 , 12:47
|

Membre no. 88

|
QUOTE Allez, on va jouer :
Des répliques (re)connues, à vous de trouver le film... Le plus grand tour du Diable a été de convaincr ele monde de son existence... Facile aussi celle là ...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Kaos |
25/10/04 , 14:51
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE - "- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut deux milles dollars. - Oui... mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera."
Un western spaghetti de Sergio Leone. Je dirais Pour quelques dollars de plus, même si je ne suis pas tout à fait sûr. Kaos - Tiouloulouloulouuuuuuu...
--------------------
|
 |
|
| Damned |
25/10/04 , 16:52
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE Le plus grand tour du Diable a été de convaincr ele monde de son existence... Usual suspect. Mais il est à noter que c'est une reprise d'une tirade de Charles Baudelaire: ''C'est l'une des plus subtiles ruses du malin que d'avoir incité ceux qu'il tourmentait a croire en son existence ...'' Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Triz' |
25/10/04 , 17:13
|

Membre no. 88

|
QUOTE ''C'est l'une des plus subtiles ruses du malin que d'avoir incité ceux qu'il tourmentait a croire en son existence ...'' Autant pour moi, j'ignorais... Quelle culture !
--------------------
|
 |
|
| ++ Rendar ++ |
25/10/04 , 18:41
|

Lieu : Aldera - Bruxelles
Membre no. 325

|
QUOTE(Damned @ 22/10/04 , 0:16) "-Le seigneur l'a chatié, Il a rejoint le paradis des hommes sans tête... -Enfin il veut dire qu'on lui a grenadé la gueule." Si vous saviez combien cette phrase m'a éclatée de rire... Tout le film est assez comique... Sinon pour moi, LA phrase culte du cinéma... 'Que la Force soit avec toi' Je dois dire que celle 'Plutot embrasser un wookie Ha mais je peux arranger ca... Et puis ca vous ferais pas de mal d'ailleurs' Est pas mal non plus  ++ Rendar ++
--------------------
=][= Somehow I'll show you that you are my night sky =][= 
|
 |
|
| alucard |
25/10/04 , 19:51
|

Lieu : Londres
Membre no. 224

|
QUOTE Je dirais Pour quelques dollars de plus, même si je ne suis pas tout à fait sûr. Et non kaos c'est faut ! Comme pénitence tu regarderas 3 fois le bon, la brute et le truand et tu verras que cela vient de ce dernier. Alucard- je l'ai vu plus de 20 fois celui la. Edit de Damned: et il ose ensuite crier au blaspheme pour "[..] Toi tu creuses..." Sacré Kaos.
--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions
-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.
-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
|
 |
|
| geoff1908 |
25/10/04 , 20:14
|

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

|
Bien joué à ceusse qui ont trouvé (alucard a en effet raison pour la Bon, la Brute et le Truand)
D'autres ? Ok.
" Ne meurt pas ***! et si tu vois un long tunnel, surtout t'approche pas de la lumière ! "
"Pitié, j'veux pas retourner là -bas, tu sais pas ce que c'est d'être considéré comme un monstre ! Ben peut-être bien que si au fond. "
"Oh, oh là là , tu m'as flanqué une de ces trouille. Si je peux me permettre un conseil, si ce coup là tu les tue pas tu les achèves à l'haleine. Eh tu devrais investir dans les Cachous parce que t'as une haleine de choc."
---> Ces trois dernier viennent du même...
" Désolé mais y seulement deux hommes en qui j'ai confiance. Le premier c'est moi... Le deuxième c'est pas toi... "
" -Attends, une minute! Il nous faut trois blancs. Tu as quelques progrès à faire de ce côté là . -Quoi ? Mais c'est dégueulasse ! -Tu sais ce que tu vas faire? Tu vas t'asseoir, un de mes collègues va te donner un téléphone et tu vas porter plainte pour ségrégation."
J'adore ce film..
"- Je sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule. - La peur ? - Ouais t'as raison ça doit être ça."
Et il reste encore celle-là : "-De toute façon, c'était pas ma vraie soeur, juste une demie-soeur. Et pas la meilleure moitié en plus de ça."
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
| Kaos |
25/10/04 , 21:44
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE " Désolé mais y seulement deux hommes en qui j'ai confiance. Le premier c'est moi... Le deuxième c'est pas toi... "
" -Attends, une minute! Il nous faut trois blancs. Tu as quelques progrès à faire de ce côté là . -Quoi ? Mais c'est dégueulasse ! -Tu sais ce que tu vas faire? Tu vas t'asseoir, un de mes collègues va te donner un téléphone et tu vas porter plainte pour ségrégation." Les ailes de l'enfer ? QUOTE Et non kaos c'est faut ! Comme pénitence tu regarderas 3 fois le bon, la brute et le truand et tu verras que cela vient de ce dernier. Ah, merde. Bah, de toute façons, ca reste un Sergio Leone. Oui, c'est une excuse bidon. Et puis si j'avais que des pénitences comme celle-là , la vie serait belle... ^^ QUOTE Edit de Damned: et il ose ensuite crier au blaspheme pour "[..] Toi tu creuses..." Sacré Kaos. Oui, j'estime que le monde doit connaitre MES répliques cultes. Après celles des autres, je m'en fous. Je déconne, bien sur. Et lâche Charleine. Kaos - D'abord j'mens fous, j'ai un calebard en céramite renforcée. Oui, ca aussi c'était nul. Faut vraiment que je me soigne. Non, vraiment.
--------------------
|
 |
|
| ++ Rendar ++ |
25/10/04 , 23:09
|

Lieu : Aldera - Bruxelles
Membre no. 325

|
QUOTE(geoff1908 @ 25/10/04 , 20:14) ---> Ces trois dernier viennent du même... Shreck ??? J'pense que ca doit être ca !!! L'ane bien évidement ! ++ Rendar ++
--------------------
=][= Somehow I'll show you that you are my night sky =][= 
|
 |
|
| Damned |
26/10/04 , 2:40
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE Et il reste encore celle-là : "-De toute façon, c'était pas ma vraie soeur, juste une demie-soeur. Et pas la meilleure moitié en plus de ça." Léon. Et celle ci (à l'attention de Kaos; je t'aide là ): - Hé blondin tu me fais une farce là hein' - Ca s'appelle pas une farce, mais une corde Tuco. Et puis une petite dernière pour la route toujours dans le cru de mes classiques: - Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus... - Le saurais tu Quintus' Le saurais je ? Damned
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |