|
|
C'est Moi Que Voila
Réponse(s)(1 - 8)
| Kaos |
03/12/04 , 20:19
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE waw ! ca c'est de la présentation ! Serieusement tu aurait pu faire un effort pour mieu te presenter On dira ce qu'on voudra, mais force est de reconnaitre qu'elle est quasi-complête, sa présentation. Manque juste le nombre de points d'armée. Bienvenue à toi sur la CFW, donc. En espérant que tu te plairas parmis nous. Lis la charte, ca prend cinq minutes et ca pourrait t'éviter bien des ennuis. Kaos - C'est un conseil...
--------------------
|
 |
|
| Bloody |
03/12/04 , 20:43
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
Bienvenue sur notre charmante communauté. Tu vera, on sera sympa, a condition que tu respecte les règle du forum. Age et nombre de points jouer s'il te plait QUOTE j'habite a ORLEANS voila salut Tiens, je connais quelqu'un la bas, un tristan ça te dit rien (il joue Space marines et commence les tytys) PS: si un Zoneil étrange arrive et te parle d'un certain "VOID", ignore le, il a quelque problème de santé (non, pas mentale) ces derniers temps. BK
|
 |
|
| ideshta |
03/12/04 , 23:10
|
Unregistered

|
Salut et bienvenue sur la CFW...!!! J'espère que tu pourra te plaire dans notre humble communauté...Mais attention les Grand-Méchant loups rôde...alors prend garde à toi.! Sur ce @+ Idesh-Histoire de répeter:Lis bien la charte et comprend là bien...
|
 |
|
| ogryn le barbare |
04/12/04 , 11:17
|
Unregistered

|
escusez moi mais comme je suis nouveau et que j'ai un ordinateur depuis que 2 semaine je ne c'est pas ce qu'est une monoligne pouvez-vous me le precisez s'il vous plait ?? Salut ! Ha oui mon armée ne fait que 1000 points!! imperialeagle
Edit Damned: Comme il est dit, lit la charte. C'est écrit dedans.
|
 |
|
| anarchytecte |
04/12/04 , 22:31
|

Groupe : Membre
Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

|
Salut à toi Ogryn, puisse tu - toutes les belles phrases qu' on dit dans ces cas là - Sinon, petite précision, comme tu t' appelle Nicolas, sache que la signature " Nico. " est sous copyright Anarchytecte, tu ne pourra l' utiliser qu' avec mon entière permission et après m' avoir verser un gros paquet de fric...  Nico.
--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |