|
|
Black Legion, liste d'armée
| Slayer le Boucher |
05/12/04 , 0:49
|
Groupe : Membre
Membre no. 424

|
Pas mal mais il y a trop d'option sur ton Aspi de Khorne!! c'est du sac a pts!!
la mutation,les points d'ornement et l'arme de maitre sont en trop voire inutile sur un aspi!!
sans ca tu economise 40 pts!! utilise 15 pts pour donne la Colere de Khorne ou une Hache de Khorne plustot (la combi gantelet/arme de CaC est tout a fait autorisee)
--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
|
 |
|
| KmiKzz |
05/12/04 , 14:51
|

Membre no. 662

|
QUOTE utilise 15 pts pour donne la Colere de Khorne ou une Hache de Khorne plustot (la combi gantelet/arme de CaC est tout a fait autorisee) La colère de Khorne je ne vois pas ce qu'on peux lui trouver de bien au mieu ca fai +2 attaques une fois dans la partie au pire ca fait rien du tout pour 15points c'est pas terrible. Pour la hache de Khorne tu veux dire que je peux faire une attaque de force 8(gantelet) de plus chaque fois que je fait un 6 pour toucher avec le gantelet' Si je fait mes attaques avec le gantelet je ne peux pas utiliser la capa de la hache, non' mais ca me fait penser que j'ai oublier de mettre une arme de CaC supplementaire a mon aspi. QUOTE 2 Comment tu arrive à 435 pts pour 5 minidev ( ca fait 87 points par escouade ) Je sais pas ce que tu leur a mis mais bon recompte ou dis moi plus precisement les petites variantes. encore une erreur en fait je doi arriver à 425pts avec 85pts par unité. Tout ca me permet de me payer un rhino dur qui fume Ce qui donne : Prince Démonmarque de Khorne vouge de berserk essence démoniaque force démoniaque mutation démoniaque stature démoniaque pointes d'ornement collier de khorne180pts2 Obliterators140pts7 pesteuxcharge férocedont un aspigantelet énergetique mutation démoniaque force démoniaque184pts5 minidevlascan425pts8 berserkshaches tronconneuses charge férocedont un aspigantelet énergetique force démoniaque arme de corps à corps200ptsrhinofumigènes blindage renforcé58ptsdéfilertir indirect fumigenes178ptsprédatorfull lascan fumigenes135ptsTotal : 1500pts
--------------------
Tue,Mutile,Brûle Kharn le Félon
|
 |
|
| KmiKzz |
05/12/04 , 19:22
|

Membre no. 662

|
QUOTE Juste une question pourquoi ne veux tu pas troquer son gantelet pesteux a une lame pestilentielle car si tu tombe contre un chaos ou contre un gros bill sur 4+ le tuer c'es marrant nan ? En voila une idée qu'elle est bonne! Ce sont des petits détails comme ca qui font la difference lors d'une rencontre! KmiKzz-qui se demande comment il a pu passer à coté de ça.
--------------------
Tue,Mutile,Brûle Kharn le Félon
|
 |
|
| Joker |
05/12/04 , 23:15
|

Membre no. 524

|
QUOTE Ce qu'il y a c'est que tu vas utiliser 15 points pour un truc qui risque de te servir une fois tous les 36 du mois  QUOTE 7 pesteux charge féroce dont un aspi gantelet énergetique mutation démoniaque force démoniaque C'est assez merdic je trouve mais bon, payer un gus 70 pts avec 1 PV, pas pour moi... autrement, c'est assez complet, sauf les fumis sur les vehicules, mais pour 3 pts ça passe.
|
 |
|
| Onitsha |
07/12/04 , 9:19
|

Membre no. 651

|
QUOTE Ce qu'il y a c'est que tu vas utiliser 15 points pour un truc qui risque de te servir une fois tous les 36 du mois, dans la majorité des autres cas, c'est de l'arme énergétique, note, oui, ça reste toujours intéressant. Ne t'attend cependant pas à faire des ravages avec.
DevilFlash C'est sur mais lorsque que tu as une gros bill qui te fonce dessus genre un Buveur de sang c'est toujours acceptable de le tuer en un coup sur 4+. Même si sa n'égale pas un gantelet énergétique il faut toujours penser que quelque soit la majeur partie des armées ont a toujours un perso a plusieurs pv. Suivant le ,nombre de pesteux que tu as 1/3 aspirant doit en être doté. Sa t'assurera plus de mobilité. Car les persos a plusieurs pv que l'on va voir fréquemment, c'est nous nouveau psyker sm qui sont toujours. Enervant. Enfin c'est toi qui voit.
--------------------
** Warhammer Battle ** Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points ** Warhammer 40.000 ** Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |