Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> c'est pas par manque de politesse!, mieux vaut tard que jamais!
seigneurloupHaraldlesanglant
post 15/04/03 , 11:45
Message #1

Unregistered

excusez moi si je ne me suis pas présenté plus tot mais j'avais pas vu qu'il y avait une rubrique "présentation" pourtant qui est cencée sauter aux yeux puisqu'elle est marquée en rouge. je l'ai vaguement compris quand on a demandé à Timil de se présenter après qu'il ait fait son numéro.
je dois dire avant tout que je le trouve plutot fort sympatique ce p'tit forum.
bon passons au vif du sujet, je viens d'avoir 19 ans le 1er avril (meme si j'en parait 17 avec mon metre 68), j'habite RENNES, la ville du fameux club de L1 qui n'arrive pas Ă  aligner 2 victoires de suite!
en ce qui vous concerne plus particulièrement je joue une armée de 1500 pts de Spaces Wolves (en attente de la vente des mes keltois de confrontation pour passer à 2000) qui ne m'a que très rarement déçu. j'ai commencé W40K il n'y a que 8 mois donc veillez excuser mon ignorance de jeune novice, et je compte sur vous pour faire de moi un véritable vétéran. sinon j'envisage une armée de la Garde Impériale d'environ 1000 pts, faut bien varier les plaisirs.
je vais anticiper les éventuelles questions du genre: "c koi tes loisirs'.... keske t'm ds la vie?"
je suis un passionné de tous sports de combat, arts martiaux, j'écoute de la musique punck, métal...j'aime peindre et construire des décors à partir de n'importe quoi....voilà c'est à peu pret tout sinon je suis à la fac c'est pour celà que je post à toutes heures! spacewolfhelm spacewolfhelm spacewolfhelm
bon bah je vous dis @+ dans un autre topic.

PS: -remarquez que j'ai fait l'effort d'écrire en toutes lettres
-autrement pour le pseudo j'ai pas fait dans le pratique (juste repris le nom de mon seigneur loup) alors je vous autorise à utiliser ceux de ma vraie vie si ça vous chante: rykyou ou richou (en fait je m'appelle Richard) ou meme de trouver quelque chose de correcte.
Quote Post
mlb_cool
post 15/04/03 , 13:53
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : 83
Membre no. 70

welcome ami SM qui sort de la neige apres avoir etranglé des loups a mains nues (je demande a voir).
Rennes......je n'ai rien a dire la dessus (vu que t'as deja tout dit ;-))
Pour finir ça c de la zic!

--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
FĂ© peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
viandecrue
post 16/04/03 , 14:52
Message #3

Nain de jardin

Membre no. 22

Bienvenu Ă  toi *inspiration* seigneurloupHaraldlesanglant.
Quote Post
Nice_people
post 16/04/03 , 15:31
Message #4

Unregistered

"j'habite RENNES, la ville du fameux club de L1 qui n'arrive pas Ă  aligner 2 victoires de suite"

Hé ho doucement.... Vous avez quand même récupérer Vahid..
Nous maintenant on a Puel...

Allez, "bien la venue chez toi ? Oui oui !"
Quote Post
Inkisitor Popov
post 16/04/03 , 15:51
Message #5

Lieu : Avignon
Membre no. 13

######....
Ke de blague ce Khassis...
Nous, on a l'ex entraineur de troyes, euhhh... je c plus son nom... ######
Et puis rennes a battu Paris je crois... nous non...la Honte... perdre contre les...6ou7eme, alors k'on est 2nd.
sister_ico Vive...Sytchev... le russe de l'Ekipe... et ces 2soeurs, Elena et Julia... sister_ico

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
Quote Post
Kraken-Ska
post 21/04/03 , 13:19
Message #6

TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

salut a toi, je suis le moderateur de la section rackam mais je joue aussi chaos (thousand sons sa te dit qu'elle que chose thousand1 ) et battle.

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
seigneurloupHaraldlesanglant
post 21/04/03 , 22:38
Message #7

Unregistered

ah sale chien de thousand sons, si j'te chope parole de SW j'te........!!!!

sinon moi aussi je jouais à confrontation: les keltois (encore des gros bourins comme tu peux le voir!) ms j'ai arrèté malgrès moi parce k je connaissais presk personne ki y jouait. et c vrai k autrement le systeme de jeu est super sympa.

lĂ  je m'adresse Ă  ts le monde: si vs avez pas 1 gros budget, k vs aimez l'escarmouche et les parties ki durent - de 2 heures >>>>>
JOUEZ A CONFRONTATION (en + c des p'tits français les gars de chez RACKAM) enfin si vs connaissez déjà des joueurs car ça courrent pas les rues, croyez moi!

j'espères k tu as apprécié mon p'tit coup de coeur Kraken-Ska.
au fait ça doit pas etre de tt repos d'etre le modérateur de la section RACKAM!!!(######)
spacewolfhelm spacewolfhelm spacewolfhelm
Quote Post
viandecrue
post 22/04/03 , 13:47
Message #8

Nain de jardin

Membre no. 22

au fait ça doit pas etre de tt repos d'etre le modérateur de la section RACKAM!!!(######)

Heureusement que j'ai pris celle de Void...
Quote Post
Catchan
post 22/04/03 , 14:25
Message #9

Unregistered

Heureusement que j'ai pris celle de Void...

Et oui, le jeu est mieux (de toute façon, comparer i-kore et rackham et nintendo et microsoft, c'est la meme chose, les un produit des trucs magnifiques, ignorés par manque de pub, et les autres des sombres merdes, que les gens avalent comme des cons....), mais y'a moins de monde...vivement la sortie de la boite plastoc...
Quote Post
viandecrue
post 22/04/03 , 16:20
Message #10

Nain de jardin

Membre no. 22

(de toute façon, comparer i-kore et rackham et nintendo et microsoft, c'est la meme chose, les un produit des trucs magnifiques, ignorés par manque de pub, et les autres des sombres merdes, que les gens avalent comme des cons....)

Arf... Concernant les jeux vidéos, je dirai que la situation est l'exacte opposée de celle que tu nous proposes, en remplaçant Nintendo par Sony... Arf...
Quote Post
Kraken-Ska
post 23/04/03 , 21:37
Message #11

TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

ah mais tu sais c'est actif la section rackam... enfin un peu moi que games workshop (c'est sur il y a moin de jeu a confrontation) mais j'ai deja convertit un joueur qui se mais au griffon.. et pourquoi un gros budjet, car pour jouer a confrontation tu n'a pas besoin de PLEIN d'argent. bon si tu joue RAG-NAROK ok! mais sinon non! demande a inquisitor popov il te le dira.

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:26

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.