Hum bon salut et tout comme Kmikzz je ne peux que te donner quelques conseils Ă propos du chaos ...
Tout d'abord pour ton pote et toi : avez vous bien rĂ©flĂ©chis avant de vous lancer dans de tels achats ? En effet en plus du prix; quand on commence il faut faire trĂšs attention de ne pas ce lancer bĂȘtement dans une armĂ©e tĂȘte baisser sans bien rĂ©flĂ©chir avant, aprĂšs tu te retrouve vite avec des armĂ©es que tu n'aime pas ou alors tu te rends conte que peindre c'est pas ton truc.. lĂ le problĂšme c'est que tu as 60euro de 40.000 sous les bras...
Bon ça c'Ă©tait juste histoire que tu ne faces pas la mĂȘme erreur que moi au dĂ©but qui bien qu'ayant directement choisi l'armĂ©e de mes rĂȘves j'ai optĂ© pour des pesteux sur le conseils d'un vendeur et maintenant je regrette.. Ă 25euro la boĂźte je ne peux que l'intĂ©grer dans mon armĂ©e. Donc voilĂ attention quand on commence lisez beaucoup et peut ĂȘtre d'abord acheter que quelques fig pour vĂ©rifier que c'est "ok" ...
Pour les chaos ça dĂ©pend de ce que veut ton pote, s'il veut juste jouer en mou alors slaanesh ça peut ĂȘtre sympas (je crois mĂȘme que bien optimisĂ© ça garde quelques chances en dur enfin bon Ă vĂ©rifier...)
S'il recherche du dur de dur qui tir alors propose lui les irons warrior ...Sinon s'il en sait pas trop qu'il commence par une armĂ©e de la black lĂ©gion ça peut ĂȘtre pas mal, ainsi s'il dĂ©couvre qu'il veut jouer un peu de Khorn et un peut de nurgle il ne sera pas bloquĂ©..
Je suis tout a fait d'accord .
J'ajouterai meme que pour debuter il ne faut absolument pas acheter de detachement ou de boite d'armée d'un seul coup.
Tu ne finira jamais cette armée a coup sur ou alors tu vas en avoir pour une eternité.
Un conseil personnel puisque j'ai deja fait cette erreur , la meilleur solution et de demarer en achetant un blister ou une boite de 25? de la monter , la peindre et contenpler le resultat.
Il ne faut pas etre degouter des le debut la science infuse n'existe pas .
Mais si tu as envie de continuer alors c'est bon tu peux te lancer dans de nouveau achats.
Le but etant de ne pas crouler sous les boites sans pouvoir les peindre.
J'espere que sa t'aidera.