Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Important : Aide
Luffy
post 21/12/04 , 22:59
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 758

Je commence warhammer 40k et je joue space wolf, voici ma question :
Que doit-je prendre en fig et quel tactique doit-je adopter en fonction de la V4.
Je pensais m'achetais le detachement space wolf et un pretre des rune , un seigneur loup, un predator et un wirlwind , qu'en pensai vous ?
sinon meme question pour le chaos khorne9 ( j'ai un ami qui veut les faire) je lui conseil slaanesh mais bon je ne connait pas les specificités...
lui, il pence s'acheter la megaforce du chaos.
Voila!, merci d'avance pour vos reponce constructive et enrichissante.
User is offlinePM
Quote Post
KmiKzz
post 21/12/04 , 23:36
Message #2

Membre no. 662

Je ne peux rien pour toi qui vénere le faux empereur mais je peux dire deux mots pour ton ami :
il pence s'acheter la megaforce du chaos.

Il a économisé combien de temps'
Ca peut etre une bonne idée surtout qu'il aura presque tout l'indispensable en économisant tout de meme plusieurs dizaines d'euros et je ne crois pas me souvenir qu'il y ait des choses inutiles dans cette boßte.

sinon meme question pour le chaos  ( j'ai un ami qui veut les faire) je lui conseil slaanesh mais bon je ne connait pas les specificitĂ©s...
lui

Le meilleur conseil que tu puisse lui faire c'est de lire les topics de la cfw concernant le chaos voire à s'inscrire pour poser les questions dont il ne trouverait pas les réponses sur ce forum. Je lui dirais quant à moi qu'il vaut mieu commencer à se constituer une petite force de la black légion et de faire quelques combats avec toi pour voire quel aspect du jeu il préfÚre. Ensuite il y a le critÚre esthetique puisque les différentes légions du chaos ne se ressemble guÚre.

Bref envoie le nous ton ami en on fera un homme!!(oula qu'est-ce qui m'a pris d'écrire un truc pareil')

KmiKzz-qui a commencé avec une troupe de skavens puis qui s'est mis à 40k avec une boite de tyranides, qui a trouvé ca chiant à peindre et qui leur a préféré le chaos!

--------------------
Tue,Mutile,Brûle
Kharn le Félon
User is offlinePM
Quote Post
Acide
post 22/12/04 , 13:12
Message #3

Membre no. 248

Hum bon salut et tout comme Kmikzz je ne peux que te donner quelques conseils Ă  propos du chaos ...

Tout d'abord pour ton pote et toi : avez vous bien rĂ©flĂ©chis avant de vous lancer dans de tels achats ? En effet en plus du prix; quand on commence il faut faire trĂšs attention de ne pas ce lancer bĂȘtement dans une armĂ©e tĂȘte baisser sans bien rĂ©flĂ©chir avant, aprĂšs tu te retrouve vite avec des armĂ©es que tu n'aime pas ou alors tu te rends conte que peindre c'est pas ton truc.. lĂ  le problĂšme c'est que tu as 60euro de 40.000 sous les bras...

Bon ça c'Ă©tait juste histoire que tu ne faces pas la mĂȘme erreur que moi au dĂ©but qui bien qu'ayant directement choisi l'armĂ©e de mes rĂȘves j'ai optĂ© pour des pesteux sur le conseils d'un vendeur et maintenant je regrette.. Ă  25euro la boĂźte je ne peux que l'intĂ©grer dans mon armĂ©e. Donc voilĂ  attention quand on commence lisez beaucoup et peut ĂȘtre d'abord acheter que quelques fig pour vĂ©rifier que c'est "ok" ...

Pour les chaos ça dĂ©pend de ce que veut ton pote, s'il veut juste jouer en mou alors slaanesh ça peut ĂȘtre sympas (je crois mĂȘme que bien optimisĂ© ça garde quelques chances en dur enfin bon Ă  vĂ©rifier...)
S'il recherche du dur de dur qui tir alors propose lui les irons warrior ...Sinon s'il en sait pas trop qu'il commence par une armĂ©e de la black lĂ©gion ça peut ĂȘtre pas mal, ainsi s'il dĂ©couvre qu'il veut jouer un peu de Khorn et un peut de nurgle il ne sera pas bloquĂ©..

Bon en rĂ©sumĂ© je ne sais pas vraiment ou vous en ĂȘtes de votre dĂ©couverte par rapport Ă  40.000 mais en tout cas soyez prudent, patient et faite attention Ă  ne pas mettre la charrue avant les b?ufs smile.gif

ac][|)e

--------------------
!?! Ac][de !?! |{A0S P0\v/A !?! (-_+) !?!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Taucity
post 22/12/04 , 13:28
Message #4

Nymphographiste

Lieu : Narbonne
Membre no. 45

Hum bon salut et tout comme Kmikzz je ne peux que te donner quelques conseils Ă  propos du chaos ...

Tout d'abord pour ton pote et toi : avez vous bien rĂ©flĂ©chis avant de vous lancer dans de tels achats ? En effet en plus du prix; quand on commence il faut faire trĂšs attention de ne pas ce lancer bĂȘtement dans une armĂ©e tĂȘte baisser sans bien rĂ©flĂ©chir avant, aprĂšs tu te retrouve vite avec des armĂ©es que tu n'aime pas ou alors tu te rends conte que peindre c'est pas ton truc.. lĂ  le problĂšme c'est que tu as 60euro de 40.000 sous les bras...

Bon ça c'Ă©tait juste histoire que tu ne faces pas la mĂȘme erreur que moi au dĂ©but qui bien qu'ayant directement choisi l'armĂ©e de mes rĂȘves j'ai optĂ© pour des pesteux sur le conseils d'un vendeur et maintenant je regrette.. Ă  25euro la boĂźte je ne peux que l'intĂ©grer dans mon armĂ©e. Donc voilĂ  attention quand on commence lisez beaucoup et peut ĂȘtre d'abord acheter que quelques fig pour vĂ©rifier que c'est "ok" ...

Pour les chaos ça dĂ©pend de ce que veut ton pote, s'il veut juste jouer en mou alors slaanesh ça peut ĂȘtre sympas (je crois mĂȘme que bien optimisĂ© ça garde quelques chances en dur enfin bon Ă  vĂ©rifier...)
S'il recherche du dur de dur qui tir alors propose lui les irons warrior ...Sinon s'il en sait pas trop qu'il commence par une armĂ©e de la black lĂ©gion ça peut ĂȘtre pas mal, ainsi s'il dĂ©couvre qu'il veut jouer un peu de Khorn et un peut de nurgle il ne sera pas bloquĂ©..

Je suis tout a fait d'accord .
J'ajouterai meme que pour debuter il ne faut absolument pas acheter de detachement ou de boite d'armée d'un seul coup.
Tu ne finira jamais cette armée a coup sur ou alors tu vas en avoir pour une eternité.

Un conseil personnel puisque j'ai deja fait cette erreur , la meilleur solution et de demarer en achetant un blister ou une boite de 25? de la monter , la peindre et contenpler le resultat.
Il ne faut pas etre degouter des le debut la science infuse n'existe pas .
Mais si tu as envie de continuer alors c'est bon tu peux te lancer dans de nouveau achats.
Le but etant de ne pas crouler sous les boites sans pouvoir les peindre.
J'espere que sa t'aidera.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Luffy
post 23/12/04 , 1:29
Message #5

Membre no. 758

Je trouve que mon ami a fait un choix un peu trop Ă  la va vite.
Il veut faire les Space marines de Tzeench !
Est-ce un bon choix ? De plus, il aime la magie.
Quelles unités lui conseillez vous d'acheter !
Repondez rapidement Svp c'est trÚs pressé !
Merci d'avance

EDITE de CBALM: Je veux bien que ton orthographe ne soit pas trÚs bonne. Tu devras relire t'es messages avant de les poster (sinon avertissement) (Les parties en gras sont des modifications apportés à ton texte, afin de le rendre compréhensible.)
User is offlinePM
Quote Post
KmiKzz
post 23/12/04 , 11:22
Message #6

Membre no. 662

Décidément il est pres à se ruiner ton copain. Les figouzes coutent la peau du cul. Les armées dédiées à un dieu sont rarement trÚs efficaces mais sont toujours tres amusantes à jouer. Tzeensch le fera jouer avec tres peu de figurines tres couteuses tant au niveau des points que pour son porte monnaie. Je ne peux que répeter ce que j'ai déja dis et ce que acide et Taucity ont dis c'est-à-dire de ne pas se précipiter et si possible de commencer avec la black legion. A la limite il peux toujours acheter une escouade normale, la jouer sans la peindre au début et si tzeensch lui plaint il les peind en bleu et il leur colle la marque de tzeensch sur l'épaule. Il aime la magie? Les chaoteux ne sont pas spécialement forts en magie meme les adeptes du dieu du changement. Il s'apercevra vite qu'il n'y a qu'un pouvoir véritablement efficace et celui-ci n'est pas le privilege de Tzeensch; il pourra donc l'utiliser avec n'importe quelle autre légion(sauf Khorne). Il s'agit du souffle du chaos. A la limite Benedictin du chaos est bien aussi. Mais s'il aime la magie Tzeensch ne lui apportera que peu de benefices à ce niveau. En fait je lui déconseille carrément de les prendre mais apres s'il souhaite jouer à fond le fluff et qu'il aime bien le gueule des figouzes il a toute ma benediction(du chaos).

KmiKzz-les Iron warriors et la black légion sont les légions du chaos les plus puissantes et de loin. Les Iron ont réputation d'etre les plus puissants mais la black légion permet d'avoir une armée éfficace, diversifiée et amusante à jouer comme à peindre.

--------------------
Tue,Mutile,Brûle
Kharn le Félon
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:54

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.