|
|
Varsÿm Cÿnwall
| Deathwing |
12/12/04 , 17:37
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
En provenance du forum SDEN. Merci à sayan delog. QUOTE VARS'M CYNWÄLL
L'ATT, la RES et le COU sont en gras.
M : 12,5 I : 4 A / F : 3/8 D / R : 4/5 T : - Cou : 6 D : 5
Équipement : Hallebarde. Armure.
Compétences : Concentration/2. Coup de maître/0. Éclaireur.
Rang : Spécial cynwäll.
31 P.A.
Carte Explicative :
LES VARS'MS CYNWÄLLS
À Confrontation®, les varsÿms peuvent se déplacer de la totalité de leur MOU (et non seulement la moitié) lorsqu'ils effectuent un mouvement de poursuite.
À Rag?Narok®, les varsÿms ajoutent 5 cm à leur MOU lorsqu'ils effectuent un mouvement de poussée. Une Unité de Varsÿms qui parvient à se désengager peut effectuer une Course au lieu d'une Marche.
news toujours fourni par white fang de la fédé
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Deathwing |
12/12/04 , 23:36
|

Vacataire Grincheux
Membre no. 533

|
QUOTE par contre concentration quand on boost une carac avec c'ets compté comme inscrit sur la carte de reférence? ou plutot, si j'en prend un en tant que meneur d'unité et que je boost son courage, les autres en bénéficient' Je pense que celà compte comme étant inscrit sur la carte de référence, mais seul le titulaire de la concentration peut bénéficier de ses effets, et il ne peut pas les transmettre par le commandement.
--------------------
|
 |
|
| Capitaine Marcel |
15/12/04 , 13:14
|
Lieu : parfois en france
Membre no. 631

|
NOn mais serieux.... ca tape fort, ca peut avoir 7 en Res, et ca se defend pas mal. Et ca poursuit jusqu'a 12.5 cm.
pour 30 pa c'est a la limite du foutage de gueu... Ils vont vite devenir ingerable a COnf, et boum que je te charge ton mago ou ton etendart.....par un superbe mouvement de pouruiste de fou la classe vraiment. Il manquerait plus q'ils fassent le cafe.
--------------------
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhâuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.
|
 |
|
| Deathwing |
15/12/04 , 13:52
|

Vacataire Grincheux
Membre no. 533

|
QUOTE Il manquerait plus q'ils fassent le cafe. Pas bête. On devrait demander à Rackham qu'ils rajoutent la compétence "fabrication de café" pour le rendre plus complet :D Bon c'est peut être une brute (je sais pas trop comme je débute!) mais faut dire que dans chaque armée il y a au moins une unité hors norme, avec de bonnes carac pour pas cher!
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |