|
|
Aloa
| AzAzeL |
12/12/04 , 17:41
|

Groupe : Membre
Lieu : Namur (Belgique)
Membre no. 746

|
Salutation ;
Je suis nouveau sur le forum , J'ai 18 ans et habite a Namur (en Belgique).
Je pratique les jeux g-w depuis 4 ans maintenant avec une pause d'un an. J'ai en effet arreter de jouer il y a 1 an car j'en avais un peu ras le bol de la politique de gw concernant leurs prix.
Maintenant je reviens vers ce jeu car il me manquait énormément. Je possede 3000 pts de nains , 3000 pts d'orcs , et 2000 pts de chaos en battle. En 40k , je possede 3000 pts des toutous de l'espace (spaces wolves 8-)) et 1500 pts de Tau.
Je joue aussi a Confrontation ou je possede 1000 pts de Griffons.
Je fais aussi du jdr depuis 4-5 ans , de tout genres (warhammer jdr , d&d , vampire , loup-garou , zombie , polaris , appel de cthulhu)
|
 |
|
| Bloody |
12/12/04 , 19:35
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
Bienvenue au sein de notre charmante communauté, puisse tu poster en quantité et en qualité, puisse tu t'y plaire. Respecte la chartre, lis la et re-lis la, puis re-lis la encore une dizaine de fois. Je déconne bien sur, tu n'a pas besoin de l'apprendre par coeur.
tu joue a Confront.? TRIZ, c'est pour toi! Evandree risque de passer, peut être à t'il envie de te parler Void, écoute le, et fait ce que tu veut. Je pense peut être m'y mettre, mais dans quelque temps (d'abbord, finir mon armée a 40k puis commencer battle)
Bonne chabce sur ce forum
Bk
|
 |
|
| ideshta |
12/12/04 , 20:03
|
Unregistered

|
Bon, Je te souhaite là bienvenu Sur la CFW..En espèrant que tu passera de bon moment Ici.
Allez, @+
Idesh.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |