|
|
Salut à Tous, Et à Toutes!, Moi, pas en un mot mais presque!
| ideshta |
14/12/04 , 10:15
|
Unregistered

|
Salut, est bienvenu sur cette communauté du wargames plus souvent nommé la CFW.. Que çe nom reste gravé dans ta mémoire , c'est ici que tu pourra apprendre le savoir des autres et enseigner ton savoir.(si tu en as..) Sur ce, @+ Idesh.
|
 |
|
| Damned |
14/12/04 , 14:55
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE tout en se caressant l'entre-jambe et en laissant un filer de bave parcourir son sourire... Mort de rire... De plus en plus effrayant... QUOTE le doigt sur la détente du flamer Cherché le message subliminal... En tout cas, bienvenue parmis nous, je t'espere de te plaire en ces lieux et d'apporter interet et régularité... Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Solarius |
14/12/04 , 20:06
|

Groupe : Membre
Membre no. 750

|
Ben merci à tous pour cet acceuil chaleureuse(surtout pour toi Devilflash), et j'aurai d'ailleurs une question à propos de la charte que je n'ai pas tout à fait comprise. Il est dit en article 2, je cite: QUOTE 2- Après inscription, vous disposez d'un délai de 30 jours pour découvrir les forums sans y participer. Cependant, si au bout de ces 30 jours vous n'avez posté aucun message, vous recevrez un avertissement par Message Privé. En cas de non-réponse, vous pourriez être supprimé des inscrits de la CFW. Si j'ai bien compris pendant 30 jours je ne peux faire que regarder le forum, pas poster de messages' Si oui ben tant pis j'attendrai, si non ben tant mieux je vais me mettre à poster direct!
|
 |
|
| Damned |
14/12/04 , 20:58
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Si j'ai bien compris pendant 30 jours je ne peux faire que regarder le forum, pas poster de messages' Si oui ben tant pis j'attendrai, si non ben tant mieux je vais me mettre à poster direct! Au contraire, tu as 30 jours pour poster avant que ton compte ne soit supprimé  Sur ce, relis bien la charte. (Ca aide tjrs à la compréhension comme qui dirait.) Damned- Monoligneur attentif.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Mitgard |
14/12/04 , 21:08
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
QUOTE J'ai 18 ans depuis 2 semaines, et je suis un garçon,on sait jamais! rohhh oui un beau male!!! SOLARIUS!!!! hum brum non définitivement non. bon bah bienvenue quand meme parmi nous, pis t'en fait pas on est tous un peu dingue mais on rend les morceaux quand on mord. ( sauf damned lui il y va au charlaine c'est dur a récupérer après.)
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Deathwing |
15/12/04 , 11:57
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE sauf damned lui il y va au charlaine c'est dur a récupérer après Mais non, avec un bon aspirateur on peut bien tout récupérer si c'est pas en plein courant d'air! Et au passage bienvenu Solarius!
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |