1 Ronin désigné avec grenade launcher monted (127pts)
Capacité de tir de 4 donc ça va rater. En plus le Ronin est fait pour bouger donc...
Mais j'hésite entre ça et le Flail. J'hésite vraiment. Ou alors soyons fou. Je retire une escouade de Suppressors pour la remplacé par une de marines équipé pareil. Donc avec les points économisés je peux m'acheter le grenade launcher et le Flail.
Histoire d'avoir au moins une galette dans mon armée. Vous en pensez quoi les tacticiens Voidien ?
Alors est-ce que le Flail vaut le coup ?
Car attaque multiple (x3), et combat mortel (x2) et F6 ça peut être sympa. En plus un véhicule peut se désengager donc...
Mais voilà j'ai peur qu'il n'arrive jamais au contact.
2 knight of balance master
On peut avoir deux Knights d'un même type ?
Mais c'est sympatique ça !
Pour les snipers faudra que je tente ça pour juger sur pièce.
D'ailleurs il faudra que j'affronte un adversaire pour "voir". Mais la semaine prochaine, le temps que je m'achète le ronin qui faut (oui mais avec Flail ou pas ?) et tout ce qui manque.
Sinon je commande mais quitte à commander autant prendre du Urban War par la même occasion. Bref faire un gros achat. D'ailleurs si Triz' (ou toi Igor) vous faites une commande un de ses jours (sur Urann Mamouth ou Artgamer) hop une petite commande groupée ainsi les frais de port que nenni.
Bon maintenant la question est pour avoir ma saloperie d'épée dois-je forcément commander chez Urban (en plus moi et l'anglais...)
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).