Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Sorties Février Repoussé Aie L'open 2005
Onitsha
post 18/12/04 , 7:10
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 651

Rackham connaissent quelque retardement dans leur sortie de figurine, les nouveauté de Janvier risque d'être repoussé et celle de Février aussi. Ce qui déstailise les joueurs qui avait déjà préparé leur liste pour l'Open 2005: Forteresses naines, Baronnies Alahan
les varsÿms cynwälls les faucheurs III

De plus Rackham déoit beacoup les joueurs de l'open car ils avaient publié une news disant que les sorties serait prete et que l'on pouvait s'appuyer sur elles.

Dommage

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 2)
Mitgard
post 18/12/04 , 13:09
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

J'en étais sur!

Remarquez ce n'ets pas pasque c'est rackham, mais simplement pasque sortir une nouvelle armée aussi attendue que les cynwalls juste avant noel, ca ne pouvait entrainer qu'une chose, a savoir qu'ils seraient incapable de suivre au niveau des sotcks. Je connais plein de monde qui s'est mis au cynwalls en se disant que comme c'est noel ils vont pouvoir se les faire offrir.

maintenant contrairement aux autres noels, ils sortent peu de figs on auraient pu penser qu'ils avaient prévu le coup, mais non!

Dommage!

Question, sortiront elles a l'open de prais ou seront elles repoussées plus loin'

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
valorel
post 21/12/04 , 4:02
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : strasbourg
Membre no. 757

OUIN! mes varsÿms sad.gif

Bon ben boila rien de surprenant, de toutes facons au depart j'avais entendu qu'eux et les constructs sortiraient en fevrier. Mais bon Rackham est toujours décevant au niveau des promesses/calendrier de sorties. Si ils pouvaient s'inspirer de warmachine de ce coté la...

Valorel
fan de Cynwäll

--------------------
La vérité n'est qu'un mot,
la liberté un mensonge
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:45

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.