Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recrutement Pour Faire Un Jeu..., ...sur Warhammer 40000!
Solarius
post 17/12/04 , 23:30
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 750

Salut à tous, je me nomme Solarius et j'ai découvert ce forum il y a ppeu de temps, dommage car il est très bien fait!
J'ai depuis un moment commencé un projet d'un jeu en Php basé sur l'univers de warhammer 40000!
Il y a juste un problème, je suis tout seul car je n'ai encore pu trouver personne qui connaissait wh40k pour m'aider!
Je programme un peu en Php, mais je ne suis pas assez bon pour faire un jeu entier, juste queslques trucs!

Alors voilà je viens ici poster ce message pour demander de l'aide à quiconque voudrait faire un jeu sur wh40k en Php, tant au niveau programmation qu'au niveau graphismes!(même surtout graphisme parce que sinon programmation des gens peuvent m'aider déjà)

Alors je vais vous expliquer le principe du jeu que je voudrais mettre en place!
Alors déjà ça sera un jeu de rôle(RPG).
Si vous connaissez Démange, Ideo, Pangea ou même Angémoniaque ça serai du même accabi!
Maintenant passons aux spécificités que je voudrais pour le jeu par rapport aux jeux cités précédemment:
-Un système de grades pour les différentes armées
-Un système de recrutement à partir d'un certains niveau d'expérience:en clair plus vous montez en expérience plus vous pouvez recruter d'hommes sous vos ordres(pour à la fin arriver à une escouade), en fait vous recréez un personnae en plus malius on appellerai ça recrutement(ça fait plus mieux)
-un système de moral influant sur vos capacités à frapper et à toucher votre adversaires avec possibilité de récupérer tout son moral si un personnage spécial se trouve dans votre champ de vision(style chapelain pour les SM, les Boss pour les Orks ou même les Commissaires pour la Garde impériale) ou même plusieurs autres moyens de récupérer du moral sans rien fair(voir si c'est possible à programmer ça par contre)

Voilà pour les idées que j'ai eu après reflexions il y a un moment!
En fait il me faudrai surtout des gens capables de faire les graphismes du jeu ainsi que des personnes pour le Rp du jeu(les descriptions des races, la présentation du jeu et tous textes pouvant être utiles au jeu) mais si un programmeur voulait me donner un coup de main ça ne serai pas de refus!

Voilà je vous laisse en espérant que quelqu'un puisse m'aider, parce que c'est pas facile de trouver quelqu'un capable de faire un graphisme sur wh40k, ça je peux vous le dire!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Onitsha
post 19/12/04 , 2:13
Message #2

Membre no. 651

Demande a cbalm il crée yeragn tu pourrais peut etre lui apporter quelque chose.

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 19/12/04 , 3:22
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Pour Archy :

- Faire autant de fautes dans son post qu'on trouve de tache sur une biscotte de foutre n'est pas glorieux.
- Ton avatar du genre Résu est tout bonnement pathétique.
- La moitié de ton sujet parle d'un magazine, dont l'auteur du topique ne fait aucunement mention.
- Tu remets ton avis personnel remplis de rancoeur snotesque a propos du journal dont tu as été viré malgrés les avertissements à cet égard.
- Et pour conclure, le post est inutile dans son intégralité.

Pour Solarius :

C'est bien beau de vouloir faire un jeux tout ça tout ça, il est vrai que ça reste un défit et un projet sans nul doute intéressant mais :

tant au niveau programmation qu'au niveau graphismes!(même surtout graphisme parce que sinon programmation des gens peuvent m'aider déjà)

- Quand on est ni doué en programmation, ni en Graphisme c'est pas la peine de révé.
- Ce forum créer déja depuis plus de deux ans son propre jeux (cf.yeragn) sur le monde de 40k.

Damned- Ouvrant la mer rouge...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Solarius
post 19/12/04 , 19:11
Message #4

Membre no. 750

Déjà je suis doué en programmation, mais pas assez pour faire tout un jeu à moi tout seul!

Et puis le jeu que je voudrais faire serai complètement différentq que yeragn, qui est un jeu surement bien(enfin sera) mais qui ne m'intérresse pas plus que ça!Sans vouloir vexer le créateur bien sur je donne juste mon avis!

Et puis pas la peine de me parler sur ce ton aussi, je post un message et je me fais pratiquement insulté, sympa!
Quote Post
Damned
post 19/12/04 , 19:35
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

je me fais pratiquement insulté

On a sans doute pas le même notion de "pratiquement insulté", parceque je n'ai a aucun moment insulté ta personne ou ce qui en découle.
sympa!

Ce n'est pas le mot ou la notion qui me caractérise le plus.
Déjà je suis doué en programmation, mais pas assez pour faire tout un jeu à moi tout seul!

Bah voila, fallait commencé par ca et non :
Je programme un peu en Php [...]

Pour ce qu'il en est de la programmation, va parler Ă  Cbalm, et le graphisme Taucity, mĂŞme si je craint qu'il ne soit que trop occuper pour t'aider dans ton projet.

Ps : Donne toi les moyens argumentaires de montrer que tu n'es pas utopiste quand tu présentes un projet ambitieux, ca te permettra de ne pas avoir des réponses assez cassantes ou emprintes aux doutes.

Bien Ă  toi,

Damned- Pour l'apprécier faut lui tapper dessus.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Solarius
post 19/12/04 , 20:11
Message #6

Membre no. 750

D'accord, j'admets que tu as raison ,j'ai mal formulé ma demande(dans le sens ou je sais programmé)!

Mais bon personne n'est venue proposer son aide avant, donc je vois pas pourquoi d'autres le ferai si je changeais mon message, a moins qu'ils n'aient pas vu le post avant bien sur!

Enfin bon quoi qu'il en soit ce dont j'ai besoin c'est d'une personne capable de faire un design pour mon jeu basé sur wh40k!
Pour le reste c'est optionnel!
Quote Post
Solarius
post 24/12/04 , 1:08
Message #7

Membre no. 750

Alors personne ne peut m'aider, pas même pour faire tout la partie écriture, description des races, description de l'univers et du jeu en lui même?
Quote Post
Damned
post 24/12/04 , 1:27
Message #8

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

pas même pour faire tout la partie écriture, description des races, description de l'univers et du jeu en lui même?

Le temps à la création d'un tel projet est telement énorme que peut de gens, viendront gratuitement (ou sans interet concret) se présenter à toi. Surtout si les notions de bases tel que la conception graphique et de programation du jeux ne sont pas encore commencé, ni réelement décrit.

Créer déja une base, fait miroité le projet quand il commencera à cuir et tu verras du gens accourrir à tes fenetres. (Il sera à ce moment, bon pour toi de virer ceux qui devront l'etres.)

Damned- Les "nouveaux projets" attirent tjrs les boulets en manque de reconnaissance, c'est mĂŞme Ă  ca qu'on les reconnaient.

--------------------
Quote Post
taupe-du-desert
post 26/12/04 , 20:24
Message #9

Lieu : loudéac 22
Membre no. 234

Faudrait que tu sois un peu plus explicite dans ce que tu demande.
Ton jeu, il se joue Ă  plusieur? contre un cpu? Il est en 2d'
Ou en es-tu pour l'instant'
Tu as commencé une base ou ce n'est qu'une simple idée?

tdd - programmeur php, graphiste sur les bord, qui veut bien aider si on lui explique-

--------------------
Voici venue la grande dévoreuse de mondes et elle a faim!!!
Quote Post
Solarius
post 26/12/04 , 22:13
Message #10

Membre no. 750

Ben je pensais avoir tout dit dans mon premier message, c'est un jeu en php sur le net donc non pas contre un cpu(contre des gens comme toi et moi) et oui en 2d!
Sinon c'est une idée mais en projet!Enfi des idées peuvent venir en crous de programmation quoi, c'est pas un projet figé!
Pour l'instant j'en suis au design et j'ai déjà programmé quelques trucs!

Et ce que je demande c'est juste quelqu'n qui veuille bien m'aider soit pour le graphisme(image et tout le reste) et/ou pour les textes qui seront sur le site!
Quote Post
taupe-du-desert
post 26/12/04 , 23:59
Message #11

Lieu : loudéac 22
Membre no. 234

Et ce que je demande c'est juste quelqu'un qui veuille bien m'aider soit pour le graphisme(image et tout le reste) et/ou pour les textes qui seront sur le site!

Moi je veux bien, mais que veux-tu exactement!!! Demande ce dont tu as besoin en étant précis.
Quand tu demande quelquechose comme ça il faut demander ce que tu veux vraiment. Comment veux-tu que je sache si je peux t'aider si tu ne me dis pas ce que tu attend.

--------------------
Voici venue la grande dévoreuse de mondes et elle a faim!!!
Quote Post
Solarius
post 27/12/04 , 13:47
Message #12

Membre no. 750

Ah c'est ça que tu voulais savoir!
Ben au niveau des images j'aurai besoin:
-des îcones pour les personnages, de toutes les races
-une bannière
Pour le design du site j'aurai aussi besoin d'images mais là je ne peux pas encore te dire lesquels sachant que le design est en train d'être fait, du moins le design général!

Et puis pour les textes du site:
-description des races
-description du jeu(j'ai un truc pour commencer)
-des citations pour les différentes races existanetes sauf pour les armées de l'Imprérium(j'ai déjà)

Sinon si tu sais programmer des trucs pour le jeu je veux bien que tu m'aide pour la programmation des fonctions du jeu(style le déplacement, el ecombat, la magie).

Eh oui parce que j'ai décidé d'inclure la magie dans le jeu, mais juste pour les personnages spéciaux style archivistes, prophètes, archonte et zohantrope(pas sur de l'orthographepour lui) et pour tous les personnages susceptible d'avoir de la magie!
En fait j'ai des idées dés fois, et là j'en ai eu une qui était bien alors voilà!D'ailleurs si toi aussi t'as des idées qui peuvent être sympa n'hésite pas!
Oh pire donnes moi ton adresse msn pour que l'on puisse voir ce que tu peux faire pour m'aider, c'est plus pratique qu'un forum msn, enfin si t'as msn bien sur!
Quote Post
Solarius
post 24/04/05 , 23:08
Message #13

Membre no. 750

Bon nous recherchons toujours un designer pour notre jeu, si possible connaissant l'univers de warhammer40k et s'y connaissant en Xhtml/Css!
Voilà si ça vous intérresse prévenez moi!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.