Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Débutant De La Horde D'archaon, j'ai plein de question !!!!
reoki
post 18/12/04 , 9:38
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 759

[FONT=Times]Bonjours , je suis un tout nouveau du chaos.
d'abord je me demandais si il fallais avoir Archaon pour jouer la horde d'archaon ou peut-on mettre un simple seigneur comme général de l'armée ???

ensuite je me demaindais aussi si je pouvais placer des trolls (et surtout si ça en vaut la peine)

enfin je ne me trompe pas en disant qu'un champion , musicien , porte étendard sont gratuit quand l'unitée est formée de 16 guerriers ???

sinon voici la liste d'armée que je pense être une HORDE D'ARCHAON (si vous pouviez me donnez des conseil pour l'améliorer)

seigneur :

seigneur du chaos monté: 313 pts
lame runique du chaos et bouclier de riposte

heros:

Grand champion du chaos monté porteur de la grande bannière. 246 pts

Champion exalter du chaos 156 pts
bouclier runique du chaos

champion exalter de Khorne 145 pts
hache de khorne , armure pourpre de dargan

unitée de base :

5 chevalier du chaos 215 pts

16 guerrier du chaos 240pts
musicien , champion , porte étendard et boucliers

16 guerrier du chaos 240pts
musicien , champion , porte étendard et boucliers

16 guerrier du chaos 272pts
musicien , champion , porte étendard et armes de base supplémantères

unitée spéciales :

16 guerriers elus de khorne 367 pts
musicien , champion , porte étendard et armes de base supplémentaires et une bannière de rage

5 chevaliers élus du chaos 275 pts

voila , merci de m'aider !!! thousand1 khornechaoswarriorchampion1 darkelf1 nurglewarrior4
User is offlinePM
Quote Post
Deathwing
post 18/12/04 , 11:24
Message #2

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Salut à toi. Si tu es nouveau, files vite te présenter dans la section présentation des nouveaux membres, avant de te faire gronder par un modo. Au passage, profites en pour lire la charte!

d'abord je me demandais si il fallais avoir Archaon pour jouer la horde d'archaon ou peut-on mettre un simple seigneur comme général de l'armée ???

Archaon n'est pas obligatoire dans une horde d'archaon, mais uniquement dans le cadre du scénario "ralentir la horde".

ensuite je me demaindais aussi si je pouvais placer des trolls (et surtout si ça en vaut la peine)

Non, non et non. Pas de trolls dans une horde d'archaon. D'autant plus qu'il y a suffisamment de bonnes unités.

enfin je ne me trompe pas en disant qu'un champion , musicien , porte étendard sont gratuit quand l'unitée est formée de 16 guerriers ???

Tu ne te trompes pas. Enfin c'est pas à 16 guerriers pile, c'est à partir de 16 guerriers du chaos.

sinon voici la liste d'armée que je pense être une HORDE D'ARCHAON (si vous pouviez me donnez des conseil pour l'améliorer)

Comment ça tu penses que c'est une horde d'archaon. Tu as le livre d'armée ou la liste l'armée de la horde ou pas' Faudrait en être sur quand même!

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lucius
post 18/12/04 , 14:35
Message #3

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

ca, a mon avis il doit l'avoir le livre puisque la liste correspond, exemple : les elus en unites speciales .
ta liste me parait bien equilibree, tu as des unites qui ont de l'impact comme les chevaliers ou les guerriers avec deux armes de base et marque de khorne et tu as des unites qui peuvent bien encaisser, qui plus est, tout tes guerreirs sont par 16 ce qui est un excellent avantage question rang et PU, de plus ca te permet de t'en faire descendre quelques un sans que ca soit trop grave, je pense cependant que, question heros, tu investis trop sur les guerriers, tu pourrait en supprimer et inclure un mage a ton armee, tu as tout de meme acces a un vaste choix de magie, de plus, le des de dissipations de ce mage combines a ceux de la marque de khorne9 et de ton armee t'offre une defense fort acceptable ce qui t'eviteras des surprises (comme une foudre d'Uranon sur tes chevaliers elus... hop 275 pts a la casse)
Le petit probleme c'est que avec tout ca tu tape dans les 2500 pts, la plupart des partis se font a 2000 pts, mais a 2500 tu as une armee fort acceptable si tu na la joue pas comme un skaven (t'as pas trop d'unites alors prudence et tactique !)

voili voilou, au fait, le horde d'Archaon elle existe plus trop de nos jour...

tcho

PS : je sais que c'est pas a moi de te dire ca mais fais gaffe aux Smileys, c'est trois pas plus, et les surplus de !!! ??? c'est point terrible non plus...
ne t'en offense pas .

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
reoki
post 19/12/04 , 12:09
Message #4

Membre no. 759

ok, merci pour tous ça !
a votre avis mettre un seigneur monté sur un dragon du chaos ça mettrais de l'embiance non ?(et surtout de l'impact)

un mage a ton armee, tu as tout de meme acces a un vaste choix de magie
le mage , je le mettrais dans quoi comme domaine de magie ? ombre , feu ? et quel hero suprimmer ?

voili voilou, au fait, le horde d'Archaon elle existe plus trop de nos jour...
ouai je sais , mais vis a vis des points c'est quand même mieu , surtout que j'aime bien la baston avec le chaos quand il y en a plein

pour la liste d'armée que j'avais composée en fait je pensais mettre mon champion exalter avec le bouclier runique du chaos(qui annule tous les objets magique de l'adversaire) dans le régiment de guerrier avec bouclier pour aller chercher les personnages spéciaux qui pouraient m'ennuyer et grace a la défence, sa me permettrais d'arriver devant lui sans trop de pertes. Ensuite le champion exalter de khorne9 je le met dans le régiment de khorne pour aller au corps a corp avec tout ce qui bouge. Enfin , le seigneur monté dans le régiment de cavalier élus pour tuers les plus puissantes unités. Avec l'autre régiment de chevalier je le ferais attaquer sur un des fla pour prendre l'ennemis de côté . Pour le reste de mes unités je bourre dans le tas ...
User is offlinePM
Quote Post
Lucius
post 19/12/04 , 13:23
Message #5

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Salut,
Pour le dragon, tout depend, soit tu choisi de virer un heros pour placer un mage, soit tu le vire pour mettre le dragon, a toi de voir mais moi je trouve le dragon vraiment superbe de violence et d'efficacite, faut dire aussi que je joue Khorne donc la magie je connais pas trop (moi fracasser crane de toi a coup de hache sans trop reflechir...)
mais bon, je peut tout de meme te conseiller sur le domaine, le Feu me parait le plus approprier, ca te donne acces a des bons projectiles dont tu peut te servir pour carbonniser les machines de guerres genantes (j'ai deja donner l'exemple de la baliste qui empale 5 chev elus ...) de plus, n'hesite pas a monter ton mage sur destrier caparaconne pour la sauvegarde et le mouvement (surtout si tu t'attaque a des cibles lointaines : marche forcee de 14 ps + portee du sort 24 ps et BROUUUF ! une machine en moins au premier tour , c'est Magique ! oui je sais...)
pour ce qui est de l'ambiance avec le dragon, oui en effet ... en fait, j'ai jamais vu de seigneurs du chaos sur dragon a part le mien, en principe ton adversaire fait une crise cardiaque ou autre ...
a propos du heros a virer, je te suggere le defensif, certes c'est utile mais si on compare aux autres ca me parait le moins important.

Pour la strategie
Pour le reste de mes unités je bourre dans le tas ...

Je te felicite ! khornechaoswarriorchampion1

quand je dis que la horde d'Archaon n'existe plus, c'est juste pour ouvrir ma gueule... en fait, elle existe toujours mais maintenant le but c'est plus de bruler Middenheim mais plutot de retourner chez soi en vie...
(j'ai encore perdu une occasion de me la fermer ! c'est grave ca...)

tcho

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:27

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.