Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Galhyan, Adepte Cynwäll
BaronBreton
post 11/01/05 , 23:07
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 174

La Mascarade de Galhyan
Lié à Galhyan, Héliaste Cynwäll

Les masques sont des instruments de vérité et de mensonge chez les elfes cynwälls. De vérité, car le masque est le reflet de la Noésis, l'état d'équilibre parfait que chaque Cynwäll cherche à atteindre. De mensonge, car les elfes y ont recours pour usurper l'identité des leurs et cacher leurs véritables intentions à autrui.
Galhyan a ainsi conservé les masques de ses aïeux et de ses plus proches amis tombés au combat. Son pouvoir de magicien lui permet, lorsqu'il les revêt, de ressentir une fois encore leur présence et les émotions qu'ils cherchaient tant à cacher aux yeux du monde.

Équipé de cet artefact, Galhyan peut allouer ses points de Concentration en Mouvement, Initiative, Attaque, Force, Défense, Résistance, Courage ou Discipline. (De tels bonus ne se transmettent pas par le commandement.)
La Mascarade de Galhyan accroît également la capacité de récupération de mana de Galhyan. Celui-ci est considéré comme étant en transe lors de chaque phase de récupération de mana.

Cet artefact est réservé à Galhyan.

P.A. 18

Couronne Solaire
Lié à Galhyan, Héliaste Cynwäll

N'importe quel Personnage cynwäll peut être doté d'une Couronne solaire, à condition de disposer de POU sur sa carte de références.
Les rituels et les sortilèges du magicien qui répondent aux deux conditions suivantes voient leur portée augmenter de 10 cm.
? Voie de magie « Chronomancie » et/ou « Solaris » ;
? Paramètre « Portée » inscrit sur la carte supérieur ou égal à 10 cm.
La modification de portée est considérée comme inscrite sur la carte de chaque rituel ou sortilège concerné. Pour les rituels, elle n'est valable que si le magicien est le magister.

A Rag?Narok®, la portée à laquelle s'exerce l'emprise lumineuse générée par le magicien est augmentée de 10 cm.

P.A. 15

c'est pas mal du tout tout ca !
Surtout pour l'E.L !

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
valorel
post 12/01/05 , 3:39
Message #22

Lieu : strasbourg
Membre no. 757

Ben ouais, merci baronbreton pour les descriptifs, ça ne change pas que je ne vois pas du tout l'intérêt de la couronne, à conf' au moins. Pour 2 points de plus on peut mettre un selsÿm... La mascarade, pourquoi pas mais la couronne...

Pour le club "love construct" je parlais bien sur du guerrier, qui lui est simplement excellent. En plus c'est la meilleure force de frappe en attendant les Varsÿms, et j'espère que les asadars taperont fort (ou auront concentration en force au moins...)

Pour le pack, les différentes descriptions du solaris (faille de kaiber, livret confront) me laissent sceptiques. En plus, absolument aucune date n'est annoncée donc... Je serais vraiment pas contre un petit initié par contre...

Valorel
adore l'adepte, ne peut qu'aimer un initié

--------------------
La vérité n'est qu'un mot,
la liberté un mensonge
User is offlinePM
Quote Post
Capitaine Marcel
post 14/01/05 , 14:40
Message #23

Lieu : parfois en france
Membre no. 631

Ben la couronne je trouve ca splendide.
Une portee augmentee de 10 cm c'est vraimentp sa negligeable.
Bon c'est vrai que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de sorts de blast disponibles chez les cynwall, quoique...

--------------------
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhâuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.
User is offlinePM
Quote Post
valorel
post 15/01/05 , 2:37
Message #24

Lieu : strasbourg
Membre no. 757

HUM, l'équivalent d'un famillier d'un familier, d'un akhamiäl, d'un selsÿm ou d'une vision prémonitoire pour lancer des sorts 10 cm plus loin' la seule chose que je vois de pratique c'est en cas d'invocation d'une source pour pouvoir lancer forge des heliastes de facon plus efficace... ça fait peu! et le solaris ne nous promets pas vraiment des sorts de dégats directs vu ses descriptions... En 300 PA, je la trouve définitivement pas sortable. Maintenant je ne suis pas obtu et je suis plus qu'ouvert si quelqu'un me montre une façon efficace de l'utiliser...

Valorel
je sais, je suis lourd

--------------------
La vérité n'est qu'un mot,
la liberté un mensonge
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:53

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.