Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tactica Blood Angels
SanguiniuS13
post 24/02/05 , 17:18
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Bordeaux
Membre no. 859

Tout d'abord , félicitation Melanchton , c'est du sacré boulot .
Mais je crois qu'il y a peut etre un probléme concernant la compagnie de la mort , car tu dis que les sergents vétérans ne peuvent plus avoir d'armes/gantelets énérgétiques . Moi aussi j'ai lu les mises à jour sur le site de GW et comme la régle sur les compagnons prétait à confusion , je leur ai téléphoné et ils m'ont bien précisé que les sergents vétérans peuvent avoir ces armes dans la compagnie . En fait ils ne perdent que les autres équipements , comme sur la version 3 des régles . Le vendeur m'a dit que la mise à jour sur ce point était mal formulée .

Bonnes bastons Ă  toi fils de SanguiniuS .

--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Melanchton
post 24/02/05 , 17:50
Message #22

Lieu : Mulhouse
Membre no. 686

Encore merci (rahh ;-) )

Concernant la compagnie de la mort et les sergents veterans je crois que si je me souviens bien il est ecris dans l'errata (je cite de tete...) "les sergents veterans rejoignant la companie de la mort perdent tout leur equipement additionnel et sont armes comme le reste de la companie"...

Bon alors si cest bien cela la phrase il me paraissait evident que les armes energetiques disparaisseent.

Cependant tu tes renseigne chez GW...donc Ă  la source meme et il t'ont repondu le contraire. On pourrait dire que le debat est clos...MAIS (car il y a tjrs un mais ######) tout le monde sait bien que la competence de certains vendeurs ou troll de la vpc est assez douteuse...et donc pouvons nous bien nous fier Ă  leur affirmation'?

Enfin et dernier point que je soulevrai, il n'y a dans l'errata BA que des mentions qui dérogent à l'ancien codex...autrement dis tout ce qui est dans l'errata y est parce que ce netait pas dans lancien codex...a contrario ce qui etait ecris dans le codex ne devrait pas l'etre dans l'errata...et donc comme la regle permettant au sergent veteran de garder son arme energetique etait ecrite sur lancien codex je dirait que la precision inscrite sur l'errata signifie que le sergent n'a plus le droit à la dite arme...( j'espere que tu m'as suivi parce que c'etait pas simpke a expliquer comme raisonnement...NDLR)

Bon bref je ne fais qu'expliquer mon raisonnement...mais il faut avouer que la tu me met un doute et je nai pas la reponse...

Melanchton -débat en cours...qu'en penses tu toi qui lit ce post'-

--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
User is offlinePM
Quote Post
SanguiniuS13
post 24/02/05 , 17:59
Message #23

Lieu : Bordeaux
Membre no. 859

C'est vrai que concernant les vendeurs il arrive d'avoir plusieurs sons de cloche suivant la personne à laquelle tu t'adresses .C'est pour ca que j'ai rappelé cette aprés midi meme , et il m'a fait ( ce n'était pas le meme vendeur puisque le prénom était différend ) la meme réponse .

Les voix de l'Empereur sont impénétrables .

PS : Personnelement , je suis d'accord pour avoir des armes énergétiques dans la compagnie ; mais je ne suis peut etre pas trés objectif .

--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:13

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.