Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88
J'aime bien le style "tonfa" du troisieme, mais après, j'ai pas souvent vu les autres alors...
Tatooooor !! Fé vouér ta cavalerie !!!
Et comme les Nains, ils ont trop l'air "en équilibre" sur le sommet du dos de leur monture (mais ça c'est parce que le cou redescent, pas comme celui des chevaux qui remontent)...
Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163
la rien a redire ils sont superbes. Ca c'est du gob comme je l'aime. Finalement la les sculpteurs rackham remontent dans mon estime d'un coup.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
Groupe : Membre
Membre no. 174
Euh... comme pour la barde en 2 partie
-les rats sont moche, tres moche même... les anciens ne sont pas plus beau, mais plus proche du réel ! *Le Baron matte son propre rat* les pattes sont trop grosse je trouve... et la queue bof
-les cavaliers sont bien meiux par contre !
--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible) Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.
Groupe : Membre
Lieu : parfois en france
Membre no. 631
Ben je les trouve bien sympa ces petits cavaliers. une armure super, une pose bien dynamique. Des rats d'accord pas tres realiste mais bon on reste dans un univers d'heroic fantasy. franchement des tres belles fig. J'aurais aime voir une barde montee travaillee comme cela ( toujours raleur he he)
--------------------
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhâuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.