Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bonjour Tout Le Monde, C'est qui? C'est qui? C'est moi
Flinger_day
post 26/12/04 , 4:08
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Portugal
Membre no. 780

Salut, jai 13 ans et je joue les wargames depuis 3 ans et je mapelle kevin! Mon armme prefere sont les space marine, dont jai commence l'armme se noel...Pardones moi pour les erreurs car je suis portugais. Je crois que jai tout dit, pour le moins le principale! Sinon je cherche des fans de linkin park, car jen suis un! Pour l'honneur de l'empreur tout puisant... imperialeagle imperialeagle
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 2)
Mitgard
post 26/12/04 , 15:12
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

bah bienvenue parmi nous en ces temps troublés ou certains osent croire que la paix est une option envisageable... Sur ce lis bien la charte tout ca et amuse toi bien.

mitgard - alors tu vois qu'tas des namis... non lache la jambe lache la jambe!

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
le veilleur
post 28/12/04 , 22:59
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : St Maurice Montcouronne (91)
Membre no. 720

Oui, bienvenue Flinger_day.

Oui, si tu es portugais, c'est sûr que de bien connaître l'orthographe française n'est pas facile, on tâchera d'être indulgent. Cela dit, si tu arrivais à t'appliquer, ce serait agréable pour nous. Et puis, il faut bien apprendre un jour l'orthographe :P

De plus, ce serait plus sympa de remplir ton profil personnel que nous puissons mieux te connaître.

Sinon, j'apprécie Linkin Park, mais peut-être pas jusqu'à dire que j'en suis fan. Par contre Gloire à l'empereur, oui, je suis fan de l'Empereur smile.gif (fan pas fanatique, quoi que...les Space marines ne sont-ils pas fanatiques sur les bords (voire plus que les bords) ? )
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 6:17

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.