Les salamander's furent largués depuis un Thunderhawk à l'aide de drood poods sur la planete PIX289. Malheureusement, 2 drood poods changeres de direction et tomberent dans la cite en ruine, qui fesait de campement a une 50º d'ork qui preparait la waaaaaaaaaaag!La battaile fit rage pendant des heures, etant le dernier survivant le sergent slaugther, qui elimina l'ultime ork...
Bon d'abord on dit drop pod... Ensuite c'est bourré d'erreur d'orthographe!! De grammaire!! de tout!!! Le premier récit etait Beaucoup plus crédible là , on sent que c'est vraiment baclé, non mais qu'es-ce que tu m'a fait :/ ca sent le grobilisme et pour que des drop pod soit devié d'une entrée dans l'atmosphere beh il a fallut des méchantes perturbations ( car avec la technologie qu'ils ont si ils loupent un atterrisage, merde c'est des sm :/ ).
Le Techmarine blood angels mena des recherches sur le corps de Slaugther et decouvrat que le message genetique du dragon rentre dans Slaughter donait boucoup d'avantages, les principales etant ceux de avoir une grande vitesse de mouvements ainsi qun grand talent den l'infiltration et une grande force, meme pour un marine,sans compter avec sa grande agilite dans le dessert...Et se fut ainsi que naicirent Les Dragons of war!!!
j'aurai plutot dis l'apothicaire, le techmarine c'est l'ingenieur en mécanique :/
bref, le recit et ridicule la on a l'impression que c'est fait a la va-vite et que c'est pa du tout travaillé... tu aurai du laisser le premier récit pour que l'on voit la différence ...
Je te conseille d'étudier un peu plus l'historique des sm avant de te lancer dans une création fluffique de chapitre, cela pourra t'aider par la suite.
Je ne veux pas etre cassant mais avant tout constructif...
Huron - légèrement dégouté...
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)