|
|
Sorties De Février
| valorel |
29/12/04 , 2:49
|

Groupe : Membre
Lieu : strasbourg
Membre no. 757

|
Ca vient de warmania : QUOTE - Pack baronnies d'alahan (retardataire de janvier) - Pack Forteresses Naines (retardataire de janvier) - Asadar Cynwäll ==> écuyer dragon - Les mânes drunes - Un régiment de Gobelins samuraïs - La cavalerie Griffon - Le maître des carnages II (s'il est aussi imposant que le premier ...) - Cry Havoc 4 avec 1 mois de retard - pas de date pour les Varsÿm Cynwäll (retardataire de janvier)
quelques images en prime sur la Newsletter de Janvier Donc voilà, youpi, les ecuyers dragons Cynwälls, que du bonheur. Par contre, les Varsÿms sont dans les choux. J'attends vos réactions  Valorel père noël de substitution
--------------------
La vérité n'est qu'un mot, la liberté un mensonge
|
 |
|
| Triz' |
29/12/04 , 9:11
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE - Un régiment de Gobelins samuraïs Qui s'appelleraient (toujours utiliser le conditionnel quand on parle de rumeurs) des Ashigarû (en boîte modlable). Triz' - Même plus le temps de poster les news...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Deathwing |
29/12/04 , 12:41
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE - pas de date pour les Varsÿm Cynwäll (retardataire de janvier) QUOI!! pas encore de date de sortie!! Bon sang, ce sont les figs que j'attends le plus moi! QUOTE - La cavalerie Griffon Une vraie cavalerie griffon ou juste les thallions montés'
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Triz' |
29/12/04 , 12:50
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE QUOTE La cavalerie Griffon Une vraie cavalerie griffon ou juste les thallions montés ? Ca sera les Thallions montés... Voir Newsletter de Janvier (dernière page)
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| valorel |
03/01/05 , 13:32
|

Lieu : strasbourg
Membre no. 757

|
Non, pas grand chose à leur sujet, à part comme dit plus haut que ce seront les fameux ecuyers-dragons, de l'élite Cynwäll.
J'espère une résistance à la hauteur de la taille de leur bouclier, parce que les selsÿms avec 6 en résistance avec un bouclier presque aussi haut qu'eux et large comme deux elfes, ça fait bobo...
Pour les vasÿms, apparemment le report est lié à des figs trop fragiles, donc hop, re-sculpture et aucun délai. La haine!
Valorel va sculpter des Varsÿms en pate à sel
--------------------
La vérité n'est qu'un mot, la liberté un mensonge
|
 |
|
| sered |
08/01/05 , 18:59
|

Membre no. 253

|
QUOTE(BaronBreton @ 07/01/05 , 20:21) Question simple et co**e : quelqu'un connais t il ce qu'il pourrais y avoir dans le cry 4 ? beaucoup de choses sur les griffons à priori...
--------------------
|
 |
|
| sered |
10/01/05 , 12:25
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Sims @ 10/01/05 , 11:02) parait-ils qu'il y aura quelque chose pour la colonie euphorath (que du obn pour moi) exact, je crois me souvenir qu'il s'agit de règles comme pour le clan nain dans le précédent numéro.
--------------------
|
 |
|
| Deathwing |
14/01/05 , 23:27
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE Que le premier qui a le temps fasse des topics séprarés pour chaque news ! Faudrait peut être attendre d'avoir les carac complêtes des figurines avant de créer les topics non' EDIT : Triz' : Non non C'est fait...Ce message a été modifié par Triz' - 16/01/05 , 13:54.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |