|
|
Bonjour Tous Le Monde!, "le nouveau venu"
| General Maverick |
24/12/04 , 14:09
|

Groupe : Membre
Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
icon_welcome Je l'avais jamais vu avant mais bon... Bienvenu à toi et bon surf  QUOTE demander des tactiques pour mes armées Il y a un très bon tactica Eldar en construction... Mave, tiens du GI ca va pas faire de mal ca...
--------------------
|
 |
|
| Deathwing |
24/12/04 , 14:44
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE ça fait rudement du bien de voir un élève de 4e qui ne fait pas une faute d'orthographe par mot, je me demandais si ça existe encore...
Moi aussi. C'est une espèce en voie d'extinction, il faut la protéger, lancer un programme de clonage... Enfin bon bienvenue à notre nouveau membre. Pour ce qui est des tactiques, il y a suffisamment de vétérans sur ce forum pour trouver ton bonheur. Et passe un bon noël!
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Damned |
24/12/04 , 18:33
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE et aux jeux de stratégie comme Warhammer 40000. Comme qui dirait un quote d'un puissant raton laveur : QUOTE Military strategy is a collective name for planning the conduct of warfare. Derived from the Greek strategos, strategy was seen as the "art of the general". Military strategy deals with the planning and conduct of campaigns, the movement and disposition of forces, and the deception of the enemy. The father of modern strategic study, Carl von Clausewitz, defined military strategy as "the employment of battles to gain the end of war." Military strategy was one of a triumvirate of "arts" or "sciences" that govern the conduct of warfare; the others being tactics, the execution of plans and manoeuvering of forces in battle, and logistics, the maintenance of an army. Donc en termes militaires, l'échelle stratégique se joue avec quelques dizaines de milliers de soldats, et dans ce cas Warhammer reste plutôt à l'échelle sub-tactique (et Epic à l'échelle "Opérationnelle"). QUOTE grâce aux coucours de peinture et aux forums je pourrai montrer mon talent artistique Je te l'espere vivement. En bref, soit le bienvenu chez nous. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Evandree |
29/12/04 , 13:29
|

Grand Zoneille Voidien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE Il y a un très bon tactica Eldar en construction... Galaan en est mort d'ailleurs ;-) Sans eau, ni nourriture, ni soutien il a effectué la traversée du désert cfwahara pour nous apporter sa lumière. Ce fut long difficile, douleureux et solitaire mais son courage ne fut pas vain car enfin cette grande race a eu la tactica qu'elle mérite, hélas il a fini dans une bière. La fatigue et la solitude l'on achevé et il a vécu en combattant la Faucheuse jusqu'à sa fin programmé, hier. Adieu cher cfwien....AHHHHHH il sort de sa tombe ! Un mort vivant ! Vite un nouveau pour lui jeter en pature ! Tient davdesvergnes tu tombes bien, hehehehehe. On a besoin de toi pour un sacr...boulot bien payé. Evandree - De retour (un peu). Bah oui les fêtes ça pardonne pas. Alors ma présence s'en ressent. Plus le temps d'aller sur le PC donc de poster et de faire part aux nouveaux de mes messages de bienvenus.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |