Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Qui Est Talatos ;)
Evandree
post 01/01/05 , 14:28
Message #21


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Talatos à café ? Car je préfère boire mon noir dans une tasse pour mieux ressentir l'arôme...(bon voilà le jeux de mot ringard est fait, à la suite maintenant)

Alors bienvenu dans notre communauté.
J'espère que nous t'aiderons à progresser.
Tu verras nous serons la patience faite homme.
Et c'est avec grand coeur que s'ouvre ce forum.

Evandree - Je me demande si il y a du VOID et de l'Urban War en Allemagne ?


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Talatos
post 01/01/05 , 14:31
Message #22





Groupe : Membre
Messages : 14
Inscrit le : 31/12/04
Membre no. 792



QUOTE(Lucius @ 01/01/05 , 5:59)
Ouais ba moi c'est de 8h du matin a 8h du soir tout les jours ! en comptant sport etc... chienne de vie,

Oh wtf c'est rude:(
MAIS apres les cours il faut apprendre (3heures) et il faut faire les devoirs....

QUOTE(Lucius @ 01/01/05 , 5:59)
D'ou te viens ton pseudo Talatos ? la seule fois ou j'ai vu ca c'est dans Requiem, et en plus c'est une histoire d'Allemand... (il y a des "Mein Gott" de partout et le type s'appelle Heinrich...)


Mon pseudo:
Mon sorcier de mes vampires s'apelle Talatos.
Et j'aime la figure de Talatos (peut-être je vais montrer la figure a vous.

Est l'histoire:
Je ne connaîte pas ce histoire sad.gif

QUOTE(Lucius @ 01/01/05 , 5:59)
Au fait combien de points a tu dans tes armees ?


ca: deux mille


--------------------
wie ihr seit so waren wir
wie sind, so werdet ihr

Qui a le savoir?
Qu'est-de que c'est en français?
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Talatos
post 01/01/05 , 15:33
Message #23





Groupe : Membre
Messages : 14
Inscrit le : 31/12/04
Membre no. 792



QUOTE(Evandree @ 01/01/05 , 13:28)
Talatos à café ? Car je préfère boire mon noir dans une tasse pour mieux ressentir l'arôme...(bon voilà le jeux de mot ringard est fait, à la suite maintenant)

Alors bienvenu dans notre communauté.
J'espère que nous t'aiderons à progresser.
Tu verras nous serons la patience faite homme.
Et c'est avec grand coeur que s'ouvre ce forum.

Evandree - Je me demande si il y a du VOID et de l'Urban War en Allemagne ?
*



Ah maintenant je compreds ton texte smile.gif
Non, je ne suis dans un café.
je suis à la maision et sufe SUR (en allemand dans;)) l'internet avec mon ordinatuer.
Et ce communauté´est vrai super.

Ähm mais qu' est-ce que VOID et l'Urban War en anglais....
Nous avons Down of war etc


--------------------
wie ihr seit so waren wir
wie sind, so werdet ihr

Qui a le savoir?
Qu'est-de que c'est en français?
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lucius
post 01/01/05 , 15:43
Message #24





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



QUOTE
Heureusement pour toi nous sommes contraints d'écrire en bon francais sans fautes


chut ! malheureux, ils vont t'entendre !


QUOTE
Oh wtf c'est rude


t'as pas idee, mais bon, faut pas non plus croire que je travaille, je suis au Japon mais je suis pas Japonais rolleyes.gif

Pour le truc de Requiem, c'est une Bande-dessinee trop bien, (au passage, ca veut dire quoi "Gott in himmel" ? ca aussi ca reviens souvent ...)


tcho


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 23/06/26 - 4:58



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.