Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Armée D'hommes-lézard, aidez moi !
moi
post 01/01/05 , 14:11
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 786

Carbonisation powaaaa!!
Utilise un correcteur d'orthographe comme word avant de poster, et utilise le bouton modifier sur ton post pour remettre quelque chose de plus correct.
kLn, modérateur

--------------------
tagazok
User is offlinePM
Quote Post
Lucius
post 01/01/05 , 14:56
Message #2

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

oula oula, je t'arrette avant que tu te fasse carboniser par un moderateur !
en fait il faut que tu te presente dans la bonne section, et que tu soigne bien ton orthographe, c'est vraiment important alors prend bien ton temp pour ecrire .

pour ton armee Hommes Lezards, une armee de 500 pts c'est vraiment tres petit alors avec 100 euros c'est tranquille, mais attention, achete le livre d'armee avant tout .
Les unites que l'ont envoi sur les cotes sont des Skinks, en general pour harceler les grosse unites, tuer tout ce qui est isoler et empecher les marches forces de l'ennemi, et les trucs qui volent sont des teradons, meme role, attaque de machines de guerres, de persos isoles etc...
ensuite je crois qu'il y a un tactica magie sur le forum .
Pour les achats je te conseille donc deux boites de bases, une de skinks et une de saurus pour commencer (mais d'abord le livre)

voila, et surtout va te presenter,

tcho

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
moi
post 01/01/05 , 15:43
Message #3

Membre no. 786

ok merci pour tes éclaircicement .
pour me présenter je ne sait pas si j'ai bien fait les choses car j'ai ouver une nouvelle page ?
sinon personne ne saurait ou je pourait télécharger (légalement) le livre d'armée ?
50 ? c'est envisagable pour mon armée ?car je n'ai vraiment pas envie d'aller mettre 100? si je n'aime pas ce jeu ! encore merci smilingork
@+

--------------------
tagazok
User is offlinePM
Quote Post
Lucius
post 01/01/05 , 15:54
Message #4

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Pour te presenter, c'est dans la section presentation qui est dans la section Comunaute, tu ouvre un topic et tu raconte ta vie...

car je n'ai vraiment pas envie d'aller mettre 100? si je n'aime pas ce jeu ! encore merci

tu parle de Warhammer ou des hommes lezards ?
dans tout les cas, le livre d'armee est a 17 euros et les boites de base a 25, apres c'est encore plus cher...

et telecharger le livre d'armee legalement ca me parait moyennement possible... tu as une liste toute simple dans "les hordes sauvages" sur le site GW mais si tu veut te lancer dans une armee il te faut vraiment le livre...

tcho

Lucius- un conseil, vraiment, relis toi, ca evite des enormites, tu peu previsualiser tes messages (en cliquant sur le bouton...."previsualiser"...

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
[EYES] t3x
post 01/01/05 , 15:54
Message #5

Membre no. 522

Premièrement le téléchargement de livres d' armée est illégal...
deuxièmement, je pense que pour moins de 100 euros et pour avoir une base de jeu amusante à jouer, qui ne te dégoutterais pas du merveilleux jeu qu' est warhammer battle, pour 85 euros tu as 2 unités de 24 skinks, qui te seront bien utiles, et 16 querriers saurus, un pillier solide qui tiendra le choc au centre de tes lignes, et un prêtre skink, car tu es obligé d' avoir un général à ton armée, lui fera un bon petit sorcier, ou bien si tu veux je pense que le kurak sera mieux à 500 points, pour ne pas pourrir la partie à la magie, c' est un héros guerrier, que tu pourras utiliser soit en soutien de tes saurus, soit en chasseur de personnages,etc...grasse à l' amulette du guerrier jaguar...

bonne chance et bonne continuation

--------------------
Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues...
User is offlinePM
Quote Post
moi
post 01/01/05 , 16:08
Message #6

Membre no. 786

merci a vous deux ( je vais faire court pour éviter les fautes)
je me suis belle et bien présenter
je parlais de warhammer
je vais faire ce que vous m'avez dit pour 85 ?
je vais chercher le livre chez gamme workshop 17?
et je testerait mon armée a 103 ?
merci
[eyes]tu parle de kroak ou d'une figurinne que je ne connait pas du nom de kurak ?

--------------------
tagazok
User is offlinePM
Quote Post
[EYES] t3x
post 01/01/05 , 20:18
Message #7

Membre no. 522

En fait je te parlais tout simplement du kurak saurus, qui n' est qu' un petit personnage guerrier, un héros, bien qu' il soit très puissant, rivalisant avec les champions exaltés du chaos,etc....
ce n' est pasle personnage spécial kroak, qui est un pretre mage slann...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
moi
post 02/01/05 , 12:03
Message #8

Membre no. 786

D'accore merci en faite je n'avait pas vu kurak dans le livre d'armée mais après une relecture plus attentive
Sinon mon adversaire penche pour les ogres dans un style :
Armée a 500 pts
Pas plus de 100?
Et du genre quelques gros monstres boostez au max
Pensez vous que le combat sera amusant ou égale ?
Que lui conseiller vous comme figurines ?
et encore une fois bien que je me répète merçi

--------------------
tagazok
User is offlinePM
Quote Post
[EYES] t3x
post 02/01/05 , 14:19
Message #9

Membre no. 522

A mon avis les ogres à 500 pts ça va pas trop le faire, parce que ça fera jamais beaucoup de fig...il devrait s' acheter le régiment de buffles, il le sépar en deux, ça lui fait 2 unités de bases qui sont obligatoires et ça va taper dans les 300 pts...
Puis il prend un tyran et il le joue cogneur, qui va taper dans les 200 pts...
avec tout ça il en a pour 55 euros, plus 17.50 pour le livre d' armée...mais il aura moins de points que toi avec ce que je t' ai dit, donc il faudrait qu' il achète soit 4 ventre durs à 30 euros, soit 4 crache plombs...vu ce qyue tu alignes, je verrais plutot les 4 crache plombs...
Donc pour 103.5 euros, il aura autant de pts que toi en grosses brutes affamées, qui seront bien assez puissantes qomme ça, snas avoir besoin de les"super booster"...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
moi
post 02/01/05 , 14:23
Message #10

Membre no. 786

ok sympa
-et sinon vous connaitriez paz des joueur dans l'ouest de la bretagne ?

--------------------
tagazok
User is offlinePM
Quote Post
Bobox @ peau écailleuse
post 03/01/05 , 1:27
Message #11

Membre no. 587

Salut !
Tout dépend de l'endroit d'où tu te trouves !

Je suis à Nantes et je possède également des HL, j'ai quelques potes jouant à WB ici-même...
Mais généralement nous alignons 1000 pts.

Voilà.

Moi pour 500 pts je te conseille, 11 saurus(en 4:4:3) + étendard (144 pts), 10 skinks/sarb (60 pts), 1KS armure lég./bcl ench/am.jag/arme lourde (121 pts), 3 kroxigors (174 pts). (499)

Mais il est vrai que 3 kroxigors coûtent cher (39 euros)

Tu dois aussi acheter le matos pour la peinture.
J'espère que tu as le livre de règle et tout ce qui faut avec...?

Bonne continuation "moi"! (ou toi)
User is offlinePM
Quote Post
moi
post 03/01/05 , 20:27
Message #12

Membre no. 786

non en faite moi je suis a quimper donc c'est un peut loin désolé a 2 heures de route ++

--------------------
tagazok
User is offlinePM
Quote Post
Bobox @ peau écailleuse
post 04/01/05 , 1:34
Message #13

Membre no. 587

Ok, ça fait loin oui !

T'as acheté ton armée ??

Si tu souhaites avoir une armée plus conséquente par la suite, saches que les saurus, les skinks, et les héros (kuraq et prêtres) sont la base de ton armée, ensuite il te faudra des kroxis (les meilleurs), des téradons, des salamandres. M'enfin, les gardes du temple te seront utiles,mais avant il te faut un slann, sinon ils ne serviront pas.
Et puis il te faudrai 2000 pts...
User is offlinePM
Quote Post
moi
post 04/01/05 , 19:48
Message #14

Membre no. 786

mais il aura moins de points que toi avec ce que je t' ai dit, donc il faudrait qu' il achète soit 4 ventre durs à 30 euros, soit 4 crache plombs...vu ce qyue tu alignes, je verrais plutot les 4 crache plombs...

bon donc pour lui ces en plus ou a la place de ?

monoligne dirrecte

--------------------
tagazok
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:58

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.