mais ce que je propose pour que je site soit alimenté plus fréquemment
La base va être uploader, de là , chaque article se verra amélioré par les autres sources qui nous viendront. Chaque article ne sera jamais un article déja finit.
qu'une équipe défini par le staff ce propose pour entretenir le site, le faire vivre
Kaos en est le principale acteur (et responsable), et moi je l'aide en ca. Mais il est vrai que ca peut être une idée. Cela dit, si équipe il y a, ce seront obligatoirement des gens récompensés ou des personnes du staff. M'enfin pour le moment, ce qu'on a le plus besoin c'est de traducteurs. (Deathwing et Lucius n'etant pas des machines.)
survie du forum
N'exagerons rien non plus hein.
il me semble que 2 grosse communauté du Wargame en possède un (de site)
A part Feu-Spirit, je vois pas de qui tu veux parler.
d'entrer dans la concurrence
Nan, nan... Partons pas dans des concidérations à la con. Y a pas de concurrence, chacun ne faisant pas chez le même crémier.
ils réuniraient les news du mois
Non plus. Le site sera une base de donnée comportant du Battle, du 40k, du Void, et caetera.
(Tee-shirt ?)
D'ici une a deux semaines ils seront créer. Trouver un financement externe n'a pas été facile en ces temps de vache maigre. (Le coût de l'hébergement etant déja assez cher comme ca).
Damned
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...