|
|
Cfw Vs Fw2
| Damned |
20/12/04 , 19:35
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Il semblerait que Chipkool, soit assez intérréssé, en plus de moi. Ce qui fait que nous tombons dans notre quota de 3. QUOTE machin truc truc muche, machin chose, bidule, ca reste restreint hein... (Tout comme les mots en anglais, nous avons une langues des plus riches au monde, profitons en...  ) Damned- A pris 20 ans en une journée... "L'adresse swift n'a pas de valeur sans l'iban modéré par son compte devise."
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Damned |
22/12/04 , 14:34
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Et puis de puis que mon frère a intégré les [FOX] Chose qui m'attriste assez... Vu le pathos auquel ses bonhommes se comportent pour augmenter leurs stats et la sympatie que j'ai pour ton frére dans la bataille. M'enfin, il a tout de même le bon profil du rusher, alors bon... (L'exemple le plus probant date d'hier, lors d'un 1vs1 sur La vallée de Khorne, ou la mini dev était proscrit et ou il se fit massacré à cause de cà .) QUOTE Pourrais meme organiser une rencontre contre eux si ça vous dit un de ces jours. Ce qu'on cherche avant tout c'est se procurer du plaisir en jouant, tout en gardant un certain côté de fierté vers les stats comme bcp de monde. Donc si c'est pour s'organiser un bon Ffa (ou simple 3vs3) des familles comme le week end dernier (mais avec des connection correctes), là je suis partant. Et non, pour une vieux combat avec une quelconque Team de rush ou d'ultra noob. Damned- A partir de 18h je suis trés souvent dispo.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Mephiston |
22/12/04 , 15:16
|

Groupe : Membre
Membre no. 403

|
QUOTE Chose qui m'attriste assez... Vu le pathos auquel ses bonhommes se comportent pour augmenter leurs stats et la sympatie que j'ai pour ton frére dans la bataille. M'enfin, il a tout de même le bon profil du rusher, alors bon... (L'exemple le plus probant date d'hier, lors d'un 1vs1 sur La vallée de Khorne, ou la mini dev était proscrit et ou il se fit massacré à cause de cà .)
Mon frère a effectivement tendance a rusher, mais il tient beaucoup moins en partie plus longues^^. Pour ce qui est de l'hypotétique rencontre, je ne me fais pas d'illusions, si vous voulez jouez, vous risquez de ne pas vous faire plaisir... Par contre, j'aime bien faire des parties en mode délire, genre le dernier FFA ou des FFA a 4 avec races aléatoires. Mais bon, j'ai quelques périodes ou je veux gagner en auto, ce qui implique régulièrement du rush...
--------------------
« Laissez-moi vous couper le souffle... » Sophet Drahas, annoncant sa venue à Aghovar, maître de la Guilde des Voleurs.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |