|
|
Présentation De Wariner
| wariner |
04/01/05 , 13:11
|
Groupe : Membre
Membre no. 799

|
Salut a la compagnie de Warhammer 40.000 j'ai deja ecrit plusieurs messages sur ce site quand je me suis rendu compte que je ne m'etait pas presente, pardonnez moi nobles généraux(je ne sais pas si vous aimez le cirage de pompe, mais j'essaye quand meme).Je m'appelle Jean-Charles,Jean-Chou pour les intimes  , non je deconne, a 17 ans je suis a la tete d'un debut d'armee de bloods angels qui,ma foi, me conviennent parfaitement. J'habite en Bretagne(Saint Brieuc, puissante mégalopole;)). Sur le forum, je connais déja Charlatan, Guihanos, Tlule, et Dreyrugr. Personnelement, il faut dire que ce site est excellent( nan franchement...) et que c'est tres sympa de votre part de repôndre a
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 10)
| chipkool |
04/01/05 , 13:18
|

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
Salut à toi wariner.
Je suis un viel itinérant du forum qui dispense sa sagesse pas toujours fiable.
J'espère que ce forum te donnera les réponses que tu cherches.
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| Mitgard |
04/01/05 , 13:54
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
effectivement je vais répôndre a... QUOTE Sur le forum, je connais déja Charlatan, Guihanos, Tlule, et Dreyrugr. bon bah enchanté, salut, salut, bonjour... on a pas idée d'avoir autant de pseudos ^^ . Dans ce cas j'hésite soit il a un dédoublement multiple de personnalités, soit il est aussi fou que moi, quoiqu'il en soit BIENVENUE parmi nous!
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Damned |
04/01/05 , 14:11
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE pardonnez moi nobles généraux Simplement, modérateurs et administrateurs suffiront amplement. QUOTE Sur le forum, je connais déjà Charlatan, Guihanos, Tlule, et Dreyrugr. Tu ne viens donc pas en inconnu. Heureux de savoir que ta troupe de gamer t'accompagne en ces lieux. QUOTE Personnellement, il faut dire que ce site est excellent (nan franchement...) Nous faisons de notre mieux pour qu'il soit d'autant plus agréable pour tous. Grand merci à toi. QUOTE Je suis un viel itinérant du forum qui dispense sa sagesse pas toujours fiable. Elle n'en reste pas moins appréciable et apprécié. Si tu souhaites avoir quelques conseils ou réponses à diverses questions concernant le forum, je suis toujours là , à disposition. En bref, bienvenue. Ps: N'hésite pas à espacer tes messages. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Evandree |
04/01/05 , 18:16
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE Simplement, modérateurs et administrateurs suffiront amplement. Chuuuut laisse le si il veut donner du messire. Pourquoi stopper cet entrain qui fait si plaisir. On aime les chaussures qui brillent grâce à la cire. Alors ne ralentit pas son élan ni nos désirs. Evandree - Si Damned ne veut plus recevoir des compliments alors moi je comprends plus...mais je les veux bien à sa place ;-) Faut pas jeter ses choses là . En tout cas Damned profites des compliments car quand tu es modo ou admin tu reçois plus souvent des mots moins agréables.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |