|
|
Néophite Tyranide
| valorel |
05/01/05 , 14:35
|

Groupe : Membre
Lieu : strasbourg
Membre no. 757

|
ben, si tu ne joues qu'en escarmouche, c'est chaud!
Le zoanthrope est exclu du fait de sa sauvegarde à 2+... en tous cas, je ne te conseille pas le biovore en escarmouche. Je ne peux que te déconseiller aussi les rodeurs... par contre les gargouilles sont excellentes et fun, bref je te les recommande.
Les tytys ne sont pas spécialement faits pour l'escarmouche, je pense, alors accroche toi et monte une armée à 1500 points, c'est mon conseil pourri du jour...
Valorel l'escarmoche, c'est mouche! (désolé pour ce calembour à 2 cents....)
--------------------
La vérité n'est qu'un mot, la liberté un mensonge
|
 |
|
| Shaitan |
05/01/05 , 14:45
|
Membre no. 796

|
QUOTE(valorel @ 05/01/05 , 13:35) Les tytys ne sont pas spécialement faits pour l'escarmouche, je pense, alors accroche toi et monte une armée à 1500 points, c'est mon conseil pourri du jour... Donc je ne m'étais pas trompé, j'avais remarqué que c'était pas évident avec eux en escarmouche. 1500 pt c'est mon but, mais je monte deux armées en même temps (un chapitre perso de SM en plus) alors j'achete d'abord des figurines directement utilisables en commando et escarmouche. Les gargouilles m'ont l'air sympa mais elles reviennent vite chers (plomb). Tu me déconseilles le rodeur, pourquoi? (il me tentait bien) En tout cas, vous me faîtes baver avec le prince, il est si bien que ça?
|
 |
|
| Calamar le Vert |
05/01/05 , 15:11
|
Unregistered

|
Bave encore, crois moi le prince fait très peur sur le champ de bataille, mais si tu comptes faire une armée de moins de 1500pts alors il faut prendre le vieux borgne. Je te di s que les rodeurs sont efficaces surtout avec des pinces broyeuses et leur rapidité est d' une grande utilité.
|
 |
|
| valorel |
05/01/05 , 16:31
|

Lieu : strasbourg
Membre no. 757

|
Le rodeur est tout simplement BEAUCOUP trop cher pour sa puissance et surtout sa durabilité sur un champ de bataille. Si tu trouves les guerriers peu rentables, tu vas voiur, dans la serie, les rodeurs les eclatent haut la main!
Pour les gargouilles, oui c'est cher en plomb, mais essaye de les recreer avec des gaunts et des mutations. tu verras à quel point pour 10points/bête ils sont hyper bradés. Moi j'aime beaucoup, 12 pas+1D6 par tour quand tu tires pas, ça se refuse pas, et le plasma au corps à corps leur permet de ne pas etre trop ridicule. les essayer c'est les adopter!
Valorel ne joue jamais sans au moins 10 gargouilles
--------------------
La vérité n'est qu'un mot, la liberté un mensonge
|
 |
|
| Gyaume83 |
05/01/05 , 17:53
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Tu ne joues qu'en escarmouche pour l'instant ? J'ai une seule chose à dire : masse Gaunt ! Termagant = 7pts, Horma = 10pts... Tu as de quoi aligner presque autant de figurines qu'un GI, pour jouer avec le surnombre. Pour ne pas trop être déstabilisé, prend quelques guerriers (3-4 devraient suffire), peut être quelques Stealers... Tu devrais arriver facilement à 500pts Croit moi, quand ça arrive, ça fait mal. Surtout avec les 2ps de danger, qui font porter les attaques spé (style griffes tranchantes...) De plus, les créatures à + de 2pv sont interdit, comme les svg à 2+... N'oublie pas : C'est des Tyrannides, une marée de chitine et de plaques osseuses, pas des spaces marines en sous nombre.
Guillaume
--------------------
|
 |
|
| Calamar le Vert |
05/01/05 , 20:09
|
Unregistered

|
Je tient quand même à te répéter que le prince tyrannide est indispensable et vraiment puissant (souvent l' advairsaire le couvre de tir avec des armes pas forcément puissante par peur d' un corp à corp atroce ce qui lui fait gaspiller pas mal de tir surtout quand prince à une sauvegarde de 2+), je suis d' accord avec l' équipement qu' à proposé Tialys sauf pour les pinces broyeuses qui ne changeront pas grand chose à ses statistiques (sauf si tu utilises la correction du codex).Crois moi, j' en ai fais mon expérience!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |