L'arme à deux mains est beaucoup plus efficace lorsque l'on a 4 attaques ( quoi ?? tu as qu'une fig' avec 2 armes'? ),
Exactement je suis un puriste du Wysiwyg.
ensuite le liber bubonicus ne sert strictement à rien.. remplace le ou alors suprime le (surtout avec ta formidable puissance magique)
Me crois tu assez idiot pour tenter de passer un sort avec ?
Si je l'ai mis c'est pour le sympathique dé de dissipation qu'il me fournit, pas pour tenter de passer quoi que ce soit...
Et puis j'ai une sympathique fig avec un gros bouquin, pourquoi ne pas l'exploiter à fond'
boarf boarf boarf. Je dis boarf boarf boarf... payé 160 points pour 1 de cd.. prend un autre assa à la place (ou un porteur de banière ou un prètre ), ce sera bien plus amusant/efficace
Au fait j'ai remplacé le talisman fétide par l'amulette de malepierre.
Pour l'autre assassin non merci avec deux unités de tunneliers et un assassin je ne saurait quoi en faire, un autre techno c'est déontologiquement infaisable, reste kle bon vieux seigneur bien sympa avec son Cd 10.Et puis vu les points de victoire pour la perte du gégé, je préfère avoir + de 50 points d'om pour le protéger.
Plutot qu'un prêtre qui va se faire attirer je ne sais ou ou un assassin toujours aux fraises.
Le porteur de bannière part du principe que je perd des combats, et j'évite généralement d'aller dans des combats que je pense perdus, surtout pour la protection minable dont il dispose et la facilité qu'on peut avoir à le tuer.
De même le pistolet à malepierre du mage et sa malelame ne me paraisse pas indispensable..
La figurine l'as je le paye, rien d'autre à dire.Sinon que la mallame me permettra de lancer un sort.
Pour le reste à part les effectifs des guerriers des clans un peu faible pas grand chose à dire
De toute façon quand tu fais le calcul tu as autant de chances de perdre un combat à 20 qu'à 25 ou 30, seule la pu compte un peu, et une unité qui arrive à gagner un combat contre un gros paté de skaven et qui a la pu ça court pas les rues...
Merci de vos commentaires, et désolé si mes réponses sont quelque peu acerbes également.
kLn,