Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> J'ai Rien Compris A Conf' Et Rag'narok, Help please !!
benoi31
post 23/11/05 , 22:17
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Toulouse
Membre no. 1157

Moi, le truc que je trouve super dans confrontation, c'est le libre accès au jeu : règles gratuites et forces à réunir modestes. Je me suis lancé (très) récemment dans une "armée" de templier du griffon, ce qui ne me changera pas de mon style de jeu habituel (je joue Chevalier Gris à 40K). Et surtout : les figs sont magnifique : de l'elfe jusqu'aux nains c'est superbe ! Même les orcs sont beaux.
Bref, si tu aimes plus peindre que jouer, c'est LE jeu, sans conter que si tu aimes plus jouer, tu peux toujours te lancer dans Rag'narok.
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 24/11/05 , 11:33
Message #22

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Pour répondre aux précédentes questions, c'est bien CONF'3 et non 1.3. Les règles de corps a corps ont changés laissant la place a un système bien plus réaliste et tactique. C'est publié en un seul gros bouquin qui regroupe les 5 livrets d'avant modifiés. ET il existe toujours une version alégée dnas les blisters pour les néophytes.

On notera également que Incarnation vient de sortir sous le nom Dog of war mais cette fois ca permet de joueur une bande complète de créatures issues de peuples différents, y'a bon les mélanges ^^.

Et bien sur toujours la possibilité de jouer avec une seule fig si ca te tente ... ( nostalgie quand tu nous tiens... hein tator?).

Au fait il n'y a plus 100 sorts environ par armée puisque les packs de sorts en sont plus valables qu'a rag et encore, le bouquin de conf'3 contient une liste de sorts qui remplacent ces packs de magie. Les sorts fournis avec les blisters de mages restent toutefois valables, si y'a une mise a jour elle est dans le bouquin. Ca limite les combos, on a pas mal gueulé pasqu'oon a perdu de la puissance (notamment certaines armées pour qui la magie est LE point fort) mais au final tout le monde y gagne.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 5:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.