Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> N'y A T-il Que Des Ultramarines ?
brut
post 30/12/04 , 23:15
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Lyon
Membre no. 706

slt

j ai le nouveau codex sm et quand je regarde les personages jai la nette impression que il y a plus que les ultramarines ou presque (a part un perso imperial fist et un de la raven guard)
je joue les crimson fist et jaimerais bien savoir ou est passer le sergent cortez
meme le recit est baser sur les ultramarines!

dite moi ce que vous en penser!!

lu

Modération Damned: Titre entierement en majuscule, changé. Récapitulatif de la modération au post plus bas.
User is offlinePM
Quote Post
Shuriken
post 31/12/04 , 1:39
Message #2

Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384

Bah il n'y a pas de quoi s'exclamer à grands cris, les Ultramarines sont tout simplement le chapitre Space Marine " vedette " de la V4, tout comme les Black Templars était celui de la V3.

Ne possédant pas le codex Space Marine V4, je ne peux rien te dire à propos des personnages spéciaux autre que Ultramarines. Je sais par contre que d'autres codex SM vont sortir ( Black Templars, Blood Angels, Dark Angels, Space Wolves ).

Si les Utramarines te semblent si omniprésents, c'est juste que GW a décidé d'en faire sa figure de proue des ventes Space Marine, mais rien ne t'empêche de continuer à jouer les Crimson Fists, d'ailleurs les traits des spécifications pour les chapitres orthodoxes disponibles dans le codex V4 sont justement là pour ça, et permettre aux joueurs de créer des chapitres divers.

--------------------
Voici le bon grain, le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer, élevons une prière de remerciement à notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné la bière.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Deathwing
post 31/12/04 , 12:08
Message #3

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Je pense que l'on peut encore l'utiliser, étant donné que les règles n'ont pas subies de modifications importantes. Demande quand même l'accord à ton adversaire avant
Pour ce qui est du profil, il faut prendre celui de l'anicen codex

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post
Gyaume83
post 31/12/04 , 19:41
Message #4

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Ou mieux, prendre celui édité dans le der nier WD, qui doit peut être même être disponible sur le site de GW. Si j'ai le temps je vous cherche ça.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
the_fufu
post 31/12/04 , 19:52
Message #5

Membre no. 772

C'est normal que les Ultramarines soient le chapitre SM "phare", car c'est le "plus" important, le plus orthodoxe. Les joueurs ultra auront du attendre la V4 pour avoir un minimum de reconnaissance de leur "titre" susnommé. Pour les perso spéciaux , étant donné que le Capitaine Cortez, Le Champion de l'Empereur ne sont plus dans le codex SM, avec un petit accord de ton adversaire tu peux résoudre la situation.

Ne "crache" pas trop dans la soupe, en parlant du codex SM V4, car tu peux enfin personnaliser un atnt soit peu via différentes régles spéciales ton armée. De mémoire il me semble que les Crimsons Fists possèdent "Haine des Xenos" (Orks).

Attends un peu encore, je pense que GW aura conscience de ce problème et maitra les choses au claires.

Sur ce Bonne Année !
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:25

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.