|
Alors de mémoire pour les Eldars : B = Acheter des batiments et delà : A = Temple aspect pour avoir ses guerriers P = Centrale énergétique (pour l'énergie) L = Avant temple (pour la ressource W = Portail Warp (pour faire apparaître ses untiés et disparaître les bâtiments ;-)) F = Tourelle Voilà tout ce dont j'ai besoin pour la construction pour le reste le clique suffit largement. Car les bâtiments qui sont construits après si on y arrive c'est que l'on a survécu au rush et donc c'est une guerre d'usure qui s'installe.
Pour les unités : Dans ton batiments de construction B = Constructeur G = Gardien F = Course Voilà c'est les seuls que j'utilise.
Pour le début je clique sur mon premier batiment et je fais ; G, G, B, F, B, G Et pendant ce temps je clique sur mon constructeur qui fait : B,P (B pour construire et la seconde lettre pour dire quoi donc dans ce cas une centrale) Ensuite il fait B, A etc J'espère avoir été clair.
Heureusement que je me relis car pour la fin je l'avais fait très rapidement car j'étais "pressé" ;-)
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|