Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Cfw à 2 Ans !
General Maverick
post 12/01/05 , 20:23
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Nantes
Membre no. 399

Bonne anniversaire...Original'

BOn en retard, mais j'ai plein de truc à faire...Desolé...

Mave

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khroucht
post 12/01/05 , 22:22
Message #22

Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

Bon, sacrifions au rituel annuel...
Joyeux anniversaire, CFW !!!

Paix, santé et prospérité... !!!

Bonne continuation, surtout pour les sections d'écriture et fluff/récits, qui font de ce forum le meilleur que j'ai trouvé sur ce sujet !

alors que bien d'autres ont abandonnés (Spirit, Vaul, le warp, Wg underground etc.)

Pas tout à fait, Wargames Underground n'a pas cessé, il a (re)fusionné pour donner naissance à un forum plus abouti, plus convivial et plus vivant (désolé, je ne pouvais pas laisser passer sans me donner mauvaise conscience...)

Pour ma part, je n'ai que W.Underground sous la "conscience".

Désolé, tu disais' J'ai loupé un épisode? (ou alors ca vient d'avant ma nomination dans le staff)

--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator

"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
Quote Post
Damned
post 12/01/05 , 23:16
Message #23

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Il était une fois dans un post Hs, bien avant ta nomination dans le staff...
Désolé, tu disais' J'ai loupé un épisode? (ou alors ca vient d'avant ma nomination dans le staff)

Le départ de Divaltido (admin de Wu) fut légerement cautionné et arrangé par la Cfw (par mon intermédiaire), en lui proposant une place de modo en ces lieux pour l'inciter à couper les ponts avec son forum. Bana et consorts ayant déja créer leur forum aprés des disputes intervenus à propos du banissement du membre ''Gorich'' (Banissement que j'avais demandé personnellement par faveur à div etc.), Wu était devenu pour ainsi dire mort en terme de comparaison par rapport à ses débuts et bien plus avec la tête du staff en moins, que représentait l'admin Div (Illuvatar).
pour donner naissance à un forum plus abouti

Plus, oui, abouti non.

Damned- Manipulateur, enculé, et j'en passe.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Khroucht
post 12/01/05 , 23:36
Message #24

Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

Mais non, te flagelles pas...
Le tort reviens à ceux qui non pas su prendre les bonnes décisions à l'époque, et qui n'ont pas compris que leurs petites disputes nusaient au forum...
Pour moi, Divaltido vaut Bananutz, et vice versa ! Ne les connaissant que peu (les posts et les discussions msn ne peuvent pas permettre une réelle évaluation de l'autre...), je n'ai aucun à priori, juste des constats...
Divaltido a mal joué, Bananutz aussi...
Au final, c'est ceux qui reprennent le flambeau qui doivent tout remettre en ordre, et remotiver les troupes (les 380 membres inscrits ne trompent personnes, seul une vingtaine sont réellement actifs, et une quinzaine/vingtaine d'autres sont occasionnellement là).
Au final, la TU n'a pas le dynamisme passé de WU, mais continu son bonhomme de chemin, progressant pas à pas, surtout grâce au travail de Waudois, je dois avouer...

Mais bon, je ne vais pas polluer ce topic plus longtemps (c'est pas mon but. Manquerai plus que je me fasse exclure comme un snot, avec la modération moins "cool"! wink.gif )

Edit Damned: Nan, aucune exclusion en quoi que ce soit, tu es quelqu'un qu'on apprécie beaucoup. Allé hop, roulez jeunesse !

--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator

"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
Quote Post
Evandree
post 13/01/05 , 9:57
Message #25

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Moi je passe pas. Mais comment voulez-vous laisser passer une chose pareil et en plus Damned me force à faire un HS. Mais la tentation est trop forte. Je me dois d'hausser la voix ;-)
Damned tu es aussi :
- Pervers
- Sadique
- Retors
- Malin (plutôt das le sens malin pour faire un coup fourré)
- Raclure
- Enflure
- Salaud
- etc ;-)

Je vais pas tout énuméré quand même.

Evandree - Aller Damned tu peux le supprimer ce message va. Mais c'est de ta faute aussi. Tu sais que je rôde dans ce forum alors faut pas tendre de telle perche... ;-)

mais très sympa quand même...

He l'autre ! ;-)
Il faut bien insister sur le "quand". On l'a "quand" même bien descendu pour lui dire un compliment ;-) Enfin c'est toi qui l'a dit hein ;-)

Evandree - Humour nul, se prend pour le centre du monde, sait pas se coiffer, parle quand il faut pas et se tait quand il faut pas, bref un chieur, un boulet, un pot de colle, etc

Evandree 2 : Trop tard Damned tu peux plus rien dire je l'ai fait. Na !
C'est comme astérix je coule le navire pour que les autres le coule.

Evandree 3 : C'est pas bientôt fini ces HS. Et dire que je suis membre exemplaire. Mais là j'ai trop de boulot alors je pète un cable. Vite modération Supprimez avant que ça parte dans tous les sens !

Evandree 4 : Mais c'est déjà partit dans tous les sens. C'est foutu, fini, kaput. Je vois plus qu'une solution. il faut amputer.

Evandree 5 : Mais pourtant j'ai juste une ampoule au pieds...

Evandree 6 : Et voilà ça continue les HS...

Evandree 7 : Ohhhh un HS. Le HS nouveau est arrivé...merde mon boss arrive vous l'avez échappé belle. Rahhhh je peux même plus péter un cable tranquille.

Evandree 8 : Mais que fait la modération ! Je vous jure les feignants ;-) Heureusement que Lira et moi sommes là pour tout remmettre dans l'(dés)ordre.

Evandree 9 : Je crois que c'est foutu Lira va falloir tout amputer...à la petite cuillère hehehehehe car la perversité c'est un art.

Evandree 10 : Une jambe à tranchéeee, ça uuuse, ça uuusee. Une jambe à tranchéeee, c'est duur à scier.

Evandree 11 : Délire du jour. Bonjour. Combien de temps va t'il durer ? Question ! Si personne ne lit ce qui s'écrit ça peut aller loin.

Evandree 12 : Le HS est dangeureux pour la santé. Mettez-le à l'abris des enfants et consommez-le avec modération ;-)

Evandree 13 : Oui mais quand la modération n'est pas là comment on fait ?

Evandree 14 : Et bien on se saoule !!!!

Evandree 15 : Une jambe à amputéee, ça uuuse, ça uuusee. Une jambe à amputéee, c'est duur à supporter.

Evandree 16 : Un Evandree pétééé, ça uuuse, ça uuusee. Un Evandree pétéee, vous êtes très mal barréee.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Liranan
post 13/01/05 , 10:58
Message #26

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Damned tu es aussi :
- Pervers
- Sadique
- Retors
- Raclure
- Enflure
- Salaud
- etc ;-)

C'est bien vrai...
Il est aussi:
suceptible
maniaque
très chatouilleux sur sa taille
mais très sympa quand même...

Lira

EDIT:
He l'autre ! ;-)
Il faut bien insister sur le "quand". On l'a "quand" même bien descendu pour lui dire un compliment ;-) Enfin c'est toi qui l'a dit hein ;-)

Oui je le dit'
Ceci dit je sis un infâme joueur Night Lords et Thousand Sons, alors moi et la vérité hein'..

Evandree - Humour nul, se prend pour le centre du monde, sait pas se coiffer, parle quand il faut pas et se tait quand il faut pas, bref un chieur, un boulet, un pot de colle, etc
Evandree 2 : Trop tard Damned tu peux plus rien dire je l'ai fait. Na !
C'est comme astérix je coule le navire pour que les autres le coule.

Lira 1 et 2 : Nan t'as oublié sale bile joueur de Zoneille (au four les zoneilles ! !) et de SoB (?.dans mon pieux les SoB?nan Sans L'Armure Energétique?)

Evandree 3 : C'est pas bientôt fini ces HS. Et dire que je suis membre exemplaire. Mais là j'ai trop de boulot alors je pète un câble. Vite modération Supprimez avant que ça parte dans tous les sens !

Lira 3 :Bah moi je suis pas un membre exemplaire, je suis un sale petit rebelle anrarchisto-communiste qui aime foutre sa merde partout'..
Ceci dit je suis aussi gavé de boulot a plus savoir qu'en faire, j'aime même plus le temps (ni les joueurs pour faire une partie de 40K c'est dire?)

Evandree 4 : Mais c'est déjà partit dans tous les sens. C'est foutu, fini, kaput. Je vois plus qu'une solution. il faut amputer.

Lira 4 : OK?.
J'ammene le couteau (et la fourchette?). On commence par quelle morceau : la tête ? ? ?

Evandree 5 : Mais pourtant j'ai juste une ampoule au pieds...

Lira 5 : Ah le pieds..pas de souci j'ai aussi une scie..

Evandree 6 : Et voilà ça continue les HS...

Lira 6 : Ouais j'adore ça?.

Evandree 7 : Ohhhh un HS. Le HS nouveau est arrivé...merde mon boss arrive vous l'avez échappé belle. Rahhhh je peux même plus péter un cable tranquille.

Lira7 : YOUPI ! ! ! Vive lui ! ! !
On es les rois du HS'..

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Damned
post 14/01/05 , 17:33
Message #27

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Puisqu'on est dans le Hs hein...
- Pervers
- Sadique
- Retors
- Raclure
- Enflure
- Salaud
C'est bien vrai...
Il est aussi:
suceptible
maniaque

Je vous enmerdes wink.gif

Affectueusement,

Damned- Rancunier aussi...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Lucius
post 14/01/05 , 19:46
Message #28

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Mais tu sais Damned, a force de flammer tu vas etre aimer !
comme dirais Proximo, enfoncez ca dans la chair d'un autre homme et ils vous aimerons pour cela ! (te fatigue pas evandree il parle d'un glaive alors range ta blague...)
gagne la foule et peut etre auras tu ta liberte !

Lucius- je m'ennuiyais alors...

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
Bloody
post 15/01/05 , 15:13
Message #29

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

Bon, pour revenir dans le sujet:

BONNE ANNIVERSAIRE LA CFW

BK
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:30

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.