|
yop les akkyshannes sont les disicples de lilith, la déesse araignées. la plupart de leurs membres sont dotés de caractéristiques archnéens du fait de leur métamorphose croissante allant de pair avec le pouvoir qu'ils prennent au sein de leur société. On retrouve les deux sexes, contrairement a ce qu'on peut penser, males et femelles se battent de la meme facon. Ils sont carnassiers exclusivement, ont des esclaves ( mais on ne risque pas de les voir sur le champs de bataille des fois qu'ils se sauveraient) contrairement aux elfes noirs des autres jeux, les akkyshans vivent en forêt a la surface, et tissent un réseau a l'échelle de la foret de toiles et de pièges, on peut donc en déduire que 1/ beaucoup auront la compétence toxique 2/ ils auront des armes capables de "prendre leur proie" et de la paralyser 3/ ils sont agiles et nombreux ( donc ils devraient pas etre tres chers pour les troupes basiques, en revanche les épeires par exemple sont des élites reconnues et craintes sur tout le continent donc je pense que plus leur grade sera important et plus elles seront balezes et super cheres. ca risque de créer un déséquilibre dans l'armée et ca risque aussi d'etre chaud a jouer, un bon challenge.
Mitgard - guide, dictionnaire et bestiaire d'aarklash. Le gardien de la connaissance c'est MOI!
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|