Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> campagne 40k, de grandes bastons en perspectives...
frére Esarus
post 24/04/03 , 0:44
Message #21

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

merci wolf mais avec tout ton savoir tu es sur de pas vouloir faire un fluff qui te soit propre? smile.gif
allez s'il te plait dit oui smile.gif

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 24/04/03 , 1:53
Message #22

Groupe : Membre
Membre no. 9

Happy me!

merci wolf mais avec tout ton savoir tu es sur de pas vouloir faire un fluff qui te soit propre?

Si je vous fais un fluff, vous allez raler parce qu'il n'y aura pas de tau, de nécron ou d'Eldar Noir, ou d'autres choses du genre. Oui, tout le monde n'est pas V1iste (pour ca, a faut aller sur 40kV2, c'est plein de scribe).

Déjà, je n'aime généralement pas faire des trucs avec des SM (question de réalisme). Quand à une campagne "à la GW", c'est à dire où il y a quasiment toutes les armées, j'apprécie encore moins (c'est généralement impossible).

Après, si vous voulez toujours une campagne par moi, il me faut une base sur laquelle commencer. C'est à dire les armées que vous jouer, et si possible leur historique personnel. Leur localisation spatial est également utile (réferez vous à la carte sur Taran si besoin est).

Slereah
Quote Post
frére Esarus
post 24/04/03 , 2:44
Message #23

Group Icon

Membre no. 90

hè comment savoir qu'un lasgun est dèchargé, je crois qu'il y a une jauge d'énergie?

--------------------
Quote Post
frére Esarus
post 24/04/03 , 2:51
Message #24

Group Icon

Membre no. 90

QUOTE(Grey_wolf-XIII @ Thursday 24 April 2003, 01:53)
[C'est à dire les armées que vous jouer, et si possible leur historique personnel. Leur localisation spatial est également

mais imagine que ces armées ont toute un historique diffèrent et ne t'enferme pas dans un univers prèécrit mais bien dans le tien smile.gif
utilise ton imagination et au juste plus tu sera ronchon et plus tu me plaira smile.gif
tu ne serai pas corse par hasard ?? smile.gif

--------------------
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 24/04/03 , 3:02
Message #25

Membre no. 9

Le Lasgun est une arme relativement facile à fabriquer - même si les batteries à cristaux et les lentilles doivent demander un minimum de technique. C'est l'arme du soldat de base, et je ne suis pas sur qu'ils soient équipés d'une jauge.

Le pistolet laser, dans son illustration de Rogue Trader, semble (je dis bien semble) avoir des machins et des trucs dessus, ce qui pourrait peut etre etre une jauge. Le laspistol étant une arme d'officier.

Au passage :

mais imagine que ces armées ont toute un historique diffèrent et ne t'enferme pas dans un univers prèécrit mais bien dans le tien
utilise ton imagination et au juste plus tu sera ronchon et plus tu me plaira

J'ai au minimum besoin de savoir les armées en question si je veux avoir une base sur laquelle travailler. Personellement je ne jouerais pas ma warband autrement qu'en tant que Warband du Kaptin Manik, Blood Axe émérite de Ynarski Prime qui tranche des terminator à coup de hache énergétique (il l'a vraiment fait, oui madame. Les totor ne sont pas bien résistant en V3).

Mais bon, ca c'est moi.

Déjà, il faut savoir quelque chose, c'est une base pour une bonne campagne : si il n'y a pas un objectif à capturer ou des défenses laser (ou une quelconque autre arme tel que des torpilles à plasma, yabon), on ne se genera pas pour le bombardement orbital. Un générateur de champ de force peut résister à un tel bombardement, mais pas longtemps (avant de surchauffer et d'exploser).

Voilà. Maintenant, ces armées' wink.gif

tu ne serai pas corse par hasard ??  

Non, mais j'ai lu "Asterix en corse"

Slereah
"On est tombé sur un bateau piégé au fromage corse chef"
Quote Post
caeran-ka-prophete-renegat
post 24/04/03 , 21:03
Message #26

Unregistered

CITATION:chaque bataille doivent etre rappoprte sur le forum et alors on contabilisera les points pour en faire un taux générale de chaque armée (en gros un joueur dark angel matque 10 pts en gagnant une bataille, cela raporte 10pts au space marine en générale.)
Salut ben pour un taux general des eldars noirs je suis sur de perdre direct (y'a que moi qui fait en ici ) , en plus ma table est une table jungle (+de couvert pour pas que mes guerriers subissent un coup de vent qui les faits s'envoler par tas de 20) et si ce monde est agricole bonjour la facilité contre des tau et des space marines , je parle meme pas des catachans qui vont perdre direct , surtout que malheuresement w40k manque enormement d'homogeneité et que tout le monde fait space marines (4potes marines , 1 tau , 1 eldar , 3chaos ,1gi jamais joué contre le reste) . En plus pour mes e.n y'a pas d'interets fluffiquemment d'attaquer une base surdéfendue par des marines et autres sales betes avec 3+ de sauvegardes , bon je rale un peu trop là mais bon je ferai avec ce que vous donnerez et pour l'instant ça à l'air pas mal point de vue organisation mais indecis niveau fluff et puis aussi un blocage du changement d'armée peut mefaire mal surtout contre mon pote g.i ou je mets des canons eclateurs à la place des lances ... voilà voilà le probléme des e.n pourrait etre supprimé si j'aurai une armée d'iyanden stable mais je n'est que 500pts (pas assez) , sinon combien de temps durerait cette campagne ???
Quote Post
tyranidas
post 24/04/03 , 21:41
Message #27

Unregistered

et les tyranides personnes n'y pense au tyranides hein ?

Mais juste une question: On est obligé de jouer contre un autre gars qui fait la campagne où on joue contre n'importe qui et on donne le score ?
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 24/04/03 , 22:06
Message #28

Membre no. 9

Les tyranides'

Ca dépend.

Si c'est dans la zone des tyranides par exemple

Mais j'aimerais éviter les campagnes "bordel" de ce genre où on retrouve la moitié de la galaxie sur la même planète.

slereah
Quote Post
frére Esarus
post 25/04/03 , 4:45
Message #29

Group Icon

Membre no. 90

heu cbal faudrit me dire si pour le réglement tu peut le présenter sinon si des points restent obsures prédises les moi que je t'éclaircisse smile.gif

--------------------
Quote Post
frére Esarus
post 25/04/03 , 5:01
Message #30

Group Icon

Membre no. 90

bon alors ce n'est pas une question de bordel mais sa évite de mettre des joueurs de coté. De plus la campagne n'est pas qu'une campagne ou l'on aura tout le loisir de se mitrailler de loin. Comme je l'ai dit c'est une campagne évolutif cad que le champ de bataille au fur et a mesyre va changer. A peu près il y aura trois tour le premier pendant mai, le second pendant juin et le trosième pendant juillet. Sur ces trois tours le réglements va changer, les scénario seront différent et les champs de bataille égallement (alors ne t'inquiète pas pour tes eldar noir smile.gif )
mais sinon je reste formelle les liste d'armée seront rigide tous simplement pour représenter une armée en campagne ...
quant au fluff puisqu'il faut que je fasse tous moi meme eh bien j'essairé de vous le présenter disons dimanche soir avec l'ouverture de la campagne smile.gif
autre chose l'idée des représentation est intéressente en effet si il y a plus de race que d'autre je crois que l'on va appliqué des coefficients multiplicateurs (comme sa sera relativement équitable smile.gif )

--------------------
Quote Post
frére Esarus
post 25/04/03 , 5:08
Message #31

Group Icon

Membre no. 90

QUOTE(Grey_wolf-XIII @ Thursday 24 April 2003, 22:06)
Si c'est dans la zone des tyranides par exemple

c'est exactement la réponce je rapelle tout de meme que le théme de la campagne est la recherche d'une forteresse noires et donc d'un artefact eldar extrèmement puissant qui pourrait menacer l'esprit de la ruche lui meme d'ou la tentative des tyrranides d'anniler purement et simplement la menace lattente (une chose rare pour un tyranide que de sentir menacer, je sais de quoi je parle smile.gif )
ps: j'en ai marre de répéter toujours les meme chose, je crois que la trame de la campagne je l'ai déja répeter 100 fois smile.gif

--------------------
Quote Post
cbalmefrezol
post 02/05/03 , 12:58
Message #32

Group Icon

Membre no. 1

veux tu jouer avec l'expérience des escouade tant de point a donner au départ etc' une vrai campagne quoi!

--------------------
Cbalm Ă  votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
frére Esarus
post 02/05/03 , 13:32
Message #33

Group Icon

Membre no. 90

bien sure c'est très important sa donne un "style" a chaque armée sa les personalise.

--------------------
Quote Post
caeran-ka-prophete-renegat
post 03/05/03 , 22:47
Message #34

Unregistered

En ce qui concerne le fluff chaque joueurs des chaque classe devraient se rassembler et en fonction des resultats créer un fluff spaces marines eldars ou autres mais bon c'est de l'organisation......
Quote Post
frére Esarus
post 04/05/03 , 14:25
Message #35

Group Icon

Membre no. 90

bonne idée quant a moi je vais vous donnez l'historique de la planète j pense que je la publierai ce soir....

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:52

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.