|
Je suis de retour sur le forum, que je n ai pas fréquenté depuis plusieurs mois . il m'a fallut une trentaine de minute pour lire le post concernant les différentes versions 40k. Là, encore une fois les « vieux râleurs » défenseur éperdu des v1/v2 affronte de « jeunes noobs imberbes » qui vénère corps et âmes la v3.En caricaturant légèrement les différents propos je ne pouvais qualifié autrement les différents partie. Malheureusement, sans doute à cause de la date de création du post, il y a très peu d'avis sur la v4 , qui m ?a l'air de répondre à quelques demandes des différents partis : La v4 est une version qui propose à la fois des règles simples et cohérentes ( du moins par rapport à certain problème et abus que permettait la v3) se qui permet de grandes batailles biens épiques en « peu » de temps ; et parallèlement elle propose de « nouvelles » façon de jouer à l'aide de raid commando qui permet d'intégrer un scénario, et d'équiper comme bon nous semble des escouades de bons hommes qui n'ont rien de héros mais également grace à un mode de jeu en 400 points. Voilà, J'aurais aimé savoir si cette version à répondu à vos attentes, ou si ,elle aussi vous paraît des plus décevante et confirme la décadence de GW.
--------------------
« Mon métier est de tuer et d'être tué pour gagner ma vie [dit le soldat] » (Voltaire).
|