Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Par Quoi Commencer..., nouvelle armee du chaos
Lucius
post 12/01/05 , 9:44
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



Bien le bonjour Messieurs Dames,
donc, ayant enfin trouver un moyen d'acheter des figurines Wh40k a Tokyo (faut pas se perdre la...) je me suis decider a me monter doucement une petite armee sympas et je voudrais me lancer dans une autre legion du chaos apres les Irons Warriors (je veu faire simple pour l'instant donc je garde mes custodes pour la france)
J'ai plusieur idees dont une assez originale mais je voudrais quand meme un avis avant de me lancer, le but pour l'instant est donc d'effectuer mes premiers achats, j'ai un budget de 75 euros pour commencer .

Ma premiere idee qui va sembler bourrine, serait de me consituer une armee tres petite composes uniquement de terminators et de demons.... je m'explique partez pas, j'aimerais bien faire la suite d'Abaddon lui meme et pour rester fluff il est logique que il est "2000pts" autour de lui ! avant de donner des details sur ca, je veu savoir si c'est jouable ou non parce que c'est tout de meme un peu oser...
(ca ferait une armee ou il n'y a personne sur la table au debut...)

Seconde idee, Night lord, 3 escouades de huit spaces marines avec asp champion pour le close et deux armes speciales en Infiltrateurs et un lieutenenant pour commencer, j'adore les night lord, leur fluff leur style etc...

troisieme idee, la derniere, Word bearers, une escouade de 8 marines dans un rhino equiper pour le close avec asp champion, une escouade de 8 marines avec arme speciale et lourde et asp champion et un apotre noir, et peut etre 6 sanguinaires avec l'escouade Rhino et 6 incendiaires pour l'autre .

Voila, je sais que je balance un peu ca en desordre mais c'est vraiment le tout debut, j'ai bien sur lu les tacticas mais je voudrais juste savoir si je vais dans la bonne direction...

tcho


Lucius- s'il vous plait ...


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Quiky
post 12/01/05 , 13:05
Message #2


Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 615
Inscrit le : 20/10/04
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635



moi je serais plus pour les world bearers car je les trouvent plus flexible que la plupart des autres légions et en plus ils peuvent invoquer tous les démons possibles et vu que tu as l'air de les aimer.

sinon pour ta suite d'abbadon pour moi c'est injouable parce que vu le cout des terminators et puis je parle mĂŞme pas d'abbadon.

franchement tu auras ancune figs sur la table et puis contre un adversaire bien armée en arme lourde la moitié de tes figs feront pas 1 tour ce qui limiteras tes options pour pouvoir invoquer les démons

sinon a plus

Quiky


--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
Top
User is offlinePM
Quote Post
asukail
post 12/01/05 , 13:18
Message #3



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 272
Inscrit le : 13/12/04
Lieu : Rouen
Membre no. 748



salut

Moi personnelement la suite d'Abadon me plait rien que pour voir les figurines de Ygethmor, Devram Kordosa et les deux autres lieutenants de khorne et de nurgle decrit page 10 et 11 du codex,mais n'oublie pas trois choses:

-au poin de vue fluf la suite d'abadon n'est pas composée que de terminators(exemple:les 4 d'au dessus sont decrit comme ayant des armures energetiques)

-Etant donné que les terminators sont des elus et que donc ils sont limités en nombre par rapport au total des points que constituent ton armée (tu ne peut posseder que 20 élus pour 2000pts) donc cela ferait une escouade de 20 terminators pour environ1000-1100pts +250pts d'abadon ce qui veut dire quele reste de ton armée sera composé de 20 sanguinaires (par exemple).

-Et 20 pauvres terminators seuls sur la table c'est tres juste .

Donc pour le fun pourquoi pas ,pour les tournois c'est plus que tendu mais,si tu es consient de ces facteurs moi je dit :fais toi plaisir ! c'est ça le principal!


Asukail


--------------------
"Khorne ne veut savoir Ă  qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lucius
post 12/01/05 , 14:37
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



Salut et merci pour vos lumieres !
bon, pour repondre a asukail en fait je me suis pas tres bien expliquer, je veut plutot faire "L'escorte" d'Abaddon, les elus sont des lieutenants et ils ne trainent pas toujours avec lui, en fait sa garde personnelle, donc que des termites, j'avais penser a lui plus 7 termites en QG et apres deux escouades de 5 en elite, puis des incendiaires, des sanguinaires et pitet des demonettes, et un sorcier en lieutenant (ce vieux Zaraphiston...)
mais si c'est vraiment injouable ainsi que le dit Quiky, peut etre que je pourrais faire Zaraphiston en armure energetique avec une ch'tite bande de possedes, ainsi que vous l'aurez compris, je veu faire une petite force d'elite qui est a la pointe des combats ! pas de place pour les tafioles chez moi !
qu'en pensez vous ? ou alors que diantre pourrais je mettre dans mon armee pour accroitre sa credibilite sur un champ de bataille en gardant celle dans le Background ?

Pour les word bearers, un truc me chiffone, dans l'Index Astartes il est dit que leurs doctrines de combat sont de marches en rang serres sous leur bannieres en chantant des hymnes impies, OK pour les bannieres, OK pour les chants, mais par contre depuis quand les Spaces marines marchent en rang ? je me suis dit que les word bearers gardent leurs doctrines du temp de la Croisade ou ils etaeint dans les 100 000 donc ca fait du peuple mais bon, en termes de jeu c'est un peu infaisable je crois... enfin bon...

merci encore,

tcho


Lucius- un mec qui prefere le fluff au jeu...


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Onitsha
post 12/01/05 , 14:58
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 406
Inscrit le : 24/10/04
Membre no. 651



QUOTE
ou alors que diantre pourrais je mettre dans mon armee pour accroitre sa credibilite sur un champ de bataille en gardant celle dans le Background ?


Des personnes qui souhaitent faire la suite d'abaddon a étaient nombreuse et je pense que tu devrais continuer dans l'originalité, comme tu veux rester fluff => Adeptes custode, pourquoi ne pas rester en chaos mais en faisant une armée entièrement dédicacée a Fabius bile. Il est a la base un des lieutenant du fléau il me semble et en plus il rend ton armée imprévisible.

C'est certainement une des façons les plus originales de jouer le chaos. Enfin voilà une idée.


--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
Top
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 12/01/05 , 14:59
Message #6


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



QUOTE
Lucius- un mec qui prefere le fluff au jeu...


Alors suit ton inspiration et ce qui te motive le plus, et dans ces cas la je ne peux pas le faire Ă  ta place, car c'est ce que tu aime qui compte avant tout.


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Quiky
post 12/01/05 , 17:26
Message #7


Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 615
Inscrit le : 20/10/04
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635



tu sais si tu aimes vraiment le fluff tu peut la faire ton armée, rien ne t'en empeche

sinon tu fais plus tard d'autre achats pour en changant 2 ou 3 trucs faire de ton armée fluff une armée normale qui pourrait plus jouer en milieu dur.

sinon tu peut faire une grosse escouade de termi en QG, puis des possédés en élite et enfin plein de ch'ti démons en troupes (et pourquoi pas un démon majeur?) et si tu veux un petit défileur comme soutien. je pense qu'il y a que du truc qui tape fort dans cette liste?

QUOTE
je me suis dit que les word bearers gardent leurs doctrines du temp de la Croisade ou ils etaient dans les 100 000 donc ca fait du peuple mais bon


normalement les légion chaotiques font tjs 100000 hommes puisque seules les légion loyalistes ont été divisé par le codex astarte.

sinon a plus

Quiky


--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
Top
User is offlinePM
Quote Post
the_fufu
post 12/01/05 , 17:31
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 20/12/04
Membre no. 772



QUOTE
Pour les word bearers, un truc me chiffone, dans l'Index Astartes il est dit que leurs doctrines de combat sont de marches en rang serres sous leur bannieres en chantant des hymnes impies, OK pour les bannieres, OK pour les chants, mais par contre depuis quand les Spaces marines marchent en rang ?


Les SM ont toujours "marché en rang". Ce sont des armées assez carrés dans le combat.

Les Word Bearers gardent cette caractéristiques pour se faire passer pour des SM. C'est leur stratégie (ce sont les seuls à disposer d'Apotre noirs qui sont l'équivalent des Chapelains).

Les Word Bearers sont les moins chaotiques des SMC.


QUOTE
Alors suit ton inspiration et ce qui te motive le plus, et dans ces cas la je ne peux pas le faire Ă  ta place, car c'est ce que tu aime qui compte avant tout.


Pareil...ou sinon créé toi ton chapitre et son fluff...
Top
User is offlinePM
Quote Post
asukail
post 12/01/05 , 17:48
Message #9



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 272
Inscrit le : 13/12/04
Lieu : Rouen
Membre no. 748



Qu'est ce qui faut pas entendre:

QUOTE
Les Word Bearers sont les moins chaotiques des SMC.


parce que pour toi etre des adorateurs fanatiques du chaos sous toutes les formes, lui vouer un culte religieux de cette empleur ,passer son temps a lui édifier des monuments et a pratiquer en son nom d'innombrables messes noirs c'est pas etre chaotiques'

Asukail toujours étonné par ce qu'on peut etendre


--------------------
"Khorne ne veut savoir Ă  qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Quiky
post 12/01/05 , 17:49
Message #10


Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 615
Inscrit le : 20/10/04
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635



juste un truc

QUOTE
Les Word Bearers sont les moins chaotiques des SMC.


tu rigoles les world bearers sont les plus zélés des chaotiques, ils sont les premiers a s'être voué au chaos, tout leur chapître est basé sur la religion chaotique


Quiky


--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lucius
post 13/01/05 , 10:20
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



QUOTE
tu rigoles les world bearers sont les plus zélés des chaotiques, ils sont les premiers a s'être voué au chaos, tout leur chapître est basé sur la religion chaotique


absolument, meme la black legion ne fait pas mieux...

QUOTE
Les SM ont toujours "marché en rang". Ce sont des armées assez carrés dans le combat.

Les Word Bearers gardent cette caractéristiques pour se faire passer pour des SM. C'est leur stratégie (ce sont les seuls à disposer d'Apotre noirs qui sont l'équivalent des Chapelains).


en fait chaque armee a sa tactique, ne me dit pas que l'Alpha legion marche au pas a la napoleonienne... ni meme les Night lord etc...
Les Word bearers c'est limite la vague space marine... ils restent a decouvert en chantant sous leur bannieres tout content qu'ils sont de se sacrifier pour leurs maitres...

bon, en tout cas, j'ai fait le tris en vous lisant, il me reste deux choix, une armee de Night lord avec de petites unites furtives des rapaces et des becanes, une armee Word bearers (je travaille dessus avant de vous donner une liste)...
La suite d'abaddon ca me tente toujours mais j'ai l'impression que c'est un peu abuser pour l'adversaire, je joue mou et fluff... dites moi, vous ca vous ferait chier que un mec vous sorte un truc pareil ?

tcho et merci pour vos reponses,


Lucius- Quiky... on dit Word Bearers... les porteurs de mots (ca parle tout seul...)


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
valorel
post 13/01/05 , 11:27
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 94
Inscrit le : 16/12/04
Lieu : strasbourg
Membre no. 757



Bah non, la suite d'abaddon, ça me saoulerait pas. Ou alors pour toi, car elle ferait malheureusement pas long feu sur une table de jeu normale. Tu aurais si peu de figs que la partie serait finie en 3-4 tours... Donc chiant pour celui qui subit ça, en l'occurence toi.

Pour les motos Night lords, n'en déplaise à quiky, elles sont nulles... Franchement, payer plus du double d'un marines pour ça. Si tu veux jouer du night lord, c'est unités furtives, rapaces et surtout gargouilles à gogo!

Les word bearers sont très sympas, j'ai failli m'y mettre, et je te renvoie au tactica de joker pour de plus amples informations.

Valorel
chaotique peut rimer avec sympathique


--------------------
La vérité n'est qu'un mot,
la liberté un mensonge
Top
User is offlinePM
Quote Post
the_fufu
post 13/01/05 , 12:02
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 20/12/04
Membre no. 772



QUOTE
parce que pour toi etre des adorateurs fanatiques du chaos sous toutes les formes, lui vouer un culte religieux de cette empleur ,passer son temps a lui édifier des monuments et a pratiquer en son nom d'innombrables messes noirs c'est pas etre chaotiques'

Asukail toujours étonné par ce qu'on peut etendre


Et les gones faut lire entre les lignes...

Lorsque j'ai dit ca, je parlais en terme d'organisation...Ils ressemblent aux SM codex , d'oĂą mes propos...

QUOTE
en fait chaque armee a sa tactique, ne me dit pas que l'Alpha legion marche au pas a la napoleonienne... ni meme les Night lord etc...


Non justement. Dans l'organisation les Word Bearers sont les moins "chaotiques"...

QUOTE
Les Word bearers c'est limite la vague space marine... ils restent a decouvert en chantant sous leur bannieres tout content qu'ils sont de se sacrifier pour leurs maitres...


Comme les SM codex. Ils restent à découvert chantant des hymnes.

Beaucoup de population ont combattu pour les Word Bearers car ils les prennent pour des SM codex.

Si tuveu une armée sympa, je te conseille les Night Lords.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lucius
post 13/01/05 , 14:43
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



Ok, compris, mais faut avouer que c'etait un peu bizarre ton truc, sur ce topic Chaotique veut dire serviteur du chaos et pas "desordonner" oui en effet c'est une version pervertie des legions astartes...

Bon, je me suis apercu que mon dernier message etait vraiment bordelique, (il faisait si frois dans cette putain de piece que mes doight etait geles) donc, maintenant que j'ai compris comment on allume le chauffage, je vais etre plus precis dans mes listes :

La suite d'Abaddon :

QG : Abaddon, 7 elus terminators aspirant champion (essence demoniaque)

Elite : 5 terminators, marque de Khorne (mutation demoniaque) asp champion
Elite : 5 terminators, marque de Tzeentch (bolts inferno) asp champion
Elite : 10 possedes, vol demoniaque (?) asp champion

Troupe : 6 sanguinaires (avec les khorneux)
Troupe : 6 incendiaires (avec Abaddon )
Troupe : 9 horreurs (avec les tzeentcheux)

la suite d'Abaddon est le centre de mon armee, les Khorneux se prennent tout se qui tape tres fort au close et les tzeetcheux carbonisent le reste tout deux apuyes par leurs demons, reste un probleme (enfin un de plus) les tanks, comment on les casses, asp champion de tzeentch avec eclair du changement ? faut voir


Bon, maintenant une vraie liste : Night lord

QG : Lieutenant, epee energ, pistolet a plasma (dons ?), 6 elus avec arme de close et asp champion (epee energ et pist plasma) charge feroce, infiltrateur

Troupe : 5 marines, asp champion (gantelet energ, pist bolter) lance plasma, 3 bolters, infiltrateurs

Troupe : idem

Att rapide : 5 rapaces, 3 fuseurs, asp champion (pist a plasma et arme energ)


bon, j'ai pas les points normaux parce que mon codex est rester en france, je vais pas tarder a requisitionner un pote pour me l'envoyer (Rakkarth si t'entend, lache ta corde et va chez moi) et j'ai quelques doutes sur certains points, la competence infiltrateur est elle disponnible pour les Marines de base ? les Night lord sont furtif automatiquement ?

alors tactique maintenant :

En fait, je sais pas si c'est efficace, mais le but serait de mettre a mal l'ennemi en le "decapitant" avec les escouades de marine en detruisant, dread, creatures synapses, termit, mega armure, talos, exo armure etc....
les rapaces s'attaquent aux tank par derriere grace a la frappe en profondeur et les descendent un par un grace a leurs 3 fuseurs, et le Qg s'attaque au qg adverse mis a mal par les escouades de marines, je compte beaucoup sur le deploiement en infiltration bien sur...
en fonction des points restants, je rajouterais des gargouilles pour le CaC .
dites moi si ce truc tient la route s'il vous plait...

voila comme je l'ai dit, plus tard pour les WB histoire d'etudier le tactica en detail
merci pour les reponses !

tcho


Lucius- j'ai vu le concert de la "Lorie" Japonaise et elle fait une chanson avec des phrases en francais dedans... je me suis reveiller aux urgences...


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
the_fufu
post 13/01/05 , 15:08
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 20/12/04
Membre no. 772



Perso je trouve ca bof comme liste concernant la liste de la suite d'Abaddon. Je sais pas , je trouve que ca manque de charme.

Concernant les Night Lords, enlève deux choix soutien et mets un choix d'attaque rapide en plus. Aussi il te manque des motos...

Pour de l'anti-char je te conseile 5 gars dans un Rhino avec 4 fuseur...C'est mortel comme combinaison. Aussi un Dread est assez fluffique...
Top
User is offlinePM
Quote Post
Onitsha
post 16/01/05 , 8:53
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 406
Inscrit le : 24/10/04
Membre no. 651



QUOTE
La suite d'Abaddon :

QG : Abaddon, 7 elus terminators aspirant champion (essence demoniaque)

Elite : 5 terminators, marque de Khorne (mutation demoniaque) asp champion
Elite : 5 terminators, marque de Tzeentch (bolts inferno) asp champion
Elite : 10 possedes, vol demoniaque (?) asp champion

Troupe : 6 sanguinaires (avec les khorneux)
Troupe : 6 incendiaires (avec Abaddon )
Troupe : 9 horreurs (avec les tzeentcheux)

la suite d'Abaddon est le centre de mon armee, les Khorneux se prennent tout se qui tape tres fort au close et les tzeetcheux carbonisent le reste tout deux apuyes par leurs demons, reste un probleme (enfin un de plus) les tanks, comment on les casses, asp champion de tzeentch avec eclair du changement ? faut voir


Bon, maintenant une vraie liste : Night lord

QG : Lieutenant, epee energ, pistolet a plasma (dons ?), 6 elus avec arme de close et asp champion (epee energ et pist plasma) charge feroce, infiltrateur

Troupe : 5 marines, asp champion (gantelet energ, pist bolter) lance plasma, 3 bolters, infiltrateurs

Troupe : idem

Att rapide : 5 rapaces, 3 fuseurs, asp champion (pist a plasma et arme energ)


Tu as le codex ? Car tu verrais que les sanguinaires sa ce met toujours par 8 les incendiaires par 6 il me semble. Et puis le coup des Terminators c'est marrant. Abadinon n'a pas que des Terminators derrière lui. Des élus sur entraîné a la marque de khorne, des rejetons de Nurgle, c'est débile de tzeentch, ou des sado de slaanesh donc là tu as tout a coté. Et de plus même si tu es fluidique respect les chiffres démoniaque.


--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
Top
User is offlinePM
Quote Post
KmiKzz
post 16/01/05 , 11:43
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 75
Inscrit le : 30/10/04
Membre no. 662



QUOTE
Tu as le codex ? Car tu verrais que les sanguinaires sa ce met toujours par 8 les incendiaires par 6 il me semble.

Oui c'est sur c'est plus fluff alors que c'est le but de sa liste mais il est pas obligé nonplus(par 9 les incendiaires).

Ta suite d'abbadon faut vraiment jouer contre une armée très très molle pour avoir une chance de gagner.

Pour ta liste NL je ne comprend pas bien le rôle de tes troupes. On dirait des minidev mais il y a un aspi pour le close et un pas d'arme lourde. C'est pas efficace au tir, c'est pas efficace au close. En fait si tu veux vraiment faire fluff tu devrais en mettre 9-10 par unité les équiper pour le close et mettre ça en rhino. Sinon tu les joues en minidev pour casser du char (l'idée des rapaces est pas mal mais ils en cassent maxi 1 par tour). Et pourquoi pas des motos qui invoqueraient des gargouilles' Essaie de remplir 4 cases d'attaques rapides c'est plus fluff. Et pour le soutien tu mets un défiler et un pred full lascan qui t'aideras lui aussi pour les chars et les grosses bebetes. Une liste dans ce genre ça ferait fluff sans être trop mou je pense.

KmiKzz-Nonn! Pas Lorie, pas ça!


--------------------
Tue,Mutile,Brûle
Kharn le Félon
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lucius
post 16/01/05 , 15:52
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



QUOTE
Tu as le codex ? Car tu verrais que les sanguinaires sa ce met toujours par 8 les incendiaires par 6 il me semble. Et puis le coup des Terminators c'est marrant. Abadinon n'a pas que des Terminators derriere lui. Des plus sur entrainer a la marque de khorne, des rejetons de Nurgle, c'est debile de tzeentch, ou des sado de slaanesh donc la tu as tout a cote Et de plus meme si tu es fluidique respect les chiffres demoniaque.


non je n'ai pas le codex je l'ai deja dit, et ensuite pour les chiffres demoniaques, certes mais celui de tzeentch est 9 alors bon, lis ton codex aussi, et on est pas obliger de respecter le chiffre... mais bon ils vrai que c'est "Fluffique" et pas fluidique...
apres oui si on veut, en fait Abaddon il a toute les legions renegates derriere lui si il veut... mais sa suite c'est des termites tout en noir il y a tout pleins de references sur ca, Execution Hour, le texte avec Cypher etc...
et je peu pas faire une escouade QG avec des elus terminator de tzeentch de nurgle de khorne et de slaanesh... ils sont donc a coter, quand je dis la suite d'abaddon je parle du theme de l'armee pas de l'escouade a proprement parler .

et puis la liste c'etait juste un projet rien de definitif, je reflechis avant de me lancer c'est tout .
merci pour vos conseils

tcho


Lucius


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 16/01/05 , 19:39
Message #19


Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18



Bon logiquement, le très saint ne se baladerais aps sans une dizaine de millier de points, ce qi semble logique, il va pas se transformer en commando, mais plus en chef de bataille incomparable et resplendissant.

Comencer avec peu est une bonne idée. Pour moi, ça a été 1 boss et 2 escouades de marines. Aujourd'hui, quelques 14 mois après, j'ai 1500 points tout rond

Tes choix sont très disparates. Ques des termos, c'est risqué. Jouer la Deathwong version black légion peut quand même avoir du bon, car appui des defilers, et des démons surtout.

Le deuxième choix sera quand a lui radicalement opposé, car tu eux jouer une légion basé sur l'ASSAUT. Regared le tactica de Lira, ça pourra t'aider.

Enfin les Word Bearers. Bon je connais pas, mais les 9 choix de troupes ont l'air glop, surtout si on comble par des démon.

Je vais poster d'ici peu une liste et sa critique, tu pourra te faire une idée j'espère.

Guillaume


--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Onitsha
post 17/01/05 , 18:34
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 406
Inscrit le : 24/10/04
Membre no. 651



Même si c'est pour te faire une idée, il faut que ton armée soit un minimum compètitive, sa sert a rien de faire des choses dans ce style ça te coutera plus en argent qu'en points. Enfin c'est toi qui voit mais faire une armée au couleur de Fabius bile serait plus "tripant"


--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:15



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.