Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages « < 2 3 4 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un Qg Dreadnought
botrix
post 04/12/05 , 2:45
Message #61

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

bonjour tout le monde!
alors voila j'ai quelques pitites remarques à faire:

comme le dit Doomsword, le dreadnought de base renferme déja un vrai héros SM. quand il est vénérable c'est la crême du héros... mais bon j'admet que l'idée d'une armée commandée par un gros dreadnought arpentant le champ de bataille en exhortant ses camarades à des actes de courage puisse paraître séduisant à vous autre, serviteurs du faux empereur :P

ces points ont l'air reglés, mais juste histoire d'en remettre une couche, par pitié pas d'augmentation de blindage et pas d'arme de force pour le chapelain!

pour la svg invulnérable, pourquoi pas. On le distinguerais vraiment de ses homologues "classiques", mais je trouve qu'au dessus de 6+ ca devient vraiment trop méchant.

il garde tout autres compétences (tel que : Personnage indépendant, Litanies de la haine, ?etc.)

alors là je vous arrête tout de suite: vous comptez vraiment intégrer le dread à une escouade de marines'! Parceque là bonjour la galère pour gérer les tirs, les CaC... sans compter l'aspect bourrin: avant les joueurs rajoutaient un gantelet pour booster les escouades, maintenant ils rajouteront un dread blink.gif
pourquoi pas un systeme du genre de celui des détachements de l'empire a warhammer battle (pour ceux qui ne jouent pas à battle: il n'est pas trop tard wink.gif ) cad on désigne une unité au début de la partie, qui tant qu'elle reste à 6 pas du dread profite de capacités spé (genre litanies de la foi) mais en restant un unité à part qui perdrai le bonus si elle s'éloigne. Qu'en pensez vous'? Sinon, pour les maniaques des monstres de métal, pourquoi pas une suite de dreads classiques' non je ne suis pas fou, genre avoir le droit de rajouter un ou deux dreads classiques qui n'auraient accès qu'à des armes de tirs à portée limitée... Après tout les orks y ont droit cool.gif

d'autre part, je trouve aussi que les armes à longue potée doivent être proscrites.

j'ai du mal à imaginer un archiviste en dread,mais après tout pourquoi pas... c'est vrai qu'une arme de force à force 6 c'est vraiment beu, mais bon c'est un qg dread, pas un archonte :P pour les pouvoirs pys, il ne devrait avoir accès qu'à ceux qui causent des dégats directs (cad ceux qui peuvent remplacer une arme de tir). En effet, imaginer un dread profiter de ses pouvoirs psys pour semes la destruction brute ca passe, mais par contre l'imaginer se concentrer pour augmenter sa vitesse ou relancer ses jets, moyen...

je n'arrive pas à voir quelle règle pourraient être ajoutées au dread commandeur. En effet, le Cd 10 sur toute la table représente le sens tactique, la rapidité dans les décisions,... des éléments qui je trouvent correspondent peu à un bout de cadavre coincé dans un morceau de métal.

pour les coûts, alors la je ne sais vraiment pas quoi dire... Mais il faut que ce soit cher!

allez à plus

mort au faux empereur!

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Malgen
post 11/12/05 , 9:37
Message #62

Groupe : Membre
Lieu : près de Grenoble dans l'isère
Membre no. 774

Un Chapelain avec arme de force vous avez vus jouer ça où? Ils sont un peu beaucoup contre la magie, les armes de force c'est psychique comme utilisation.

Combien de fois, d'ou-je répéter : Le chapelin n'a plus d'arme de force depuis les premier post, alors faire au moins un effort en ne visant pas que le but, mais aussi la fin *car son sang froid*

ces points ont l'air reglés, mais juste histoire d'en remettre une couche, par pitié pas d'augmentation de blindage et pas d'arme de force pour le chapelain!

*Saute dessus, la langue tiré prêt a mordre* ^^

pourquoi pas un systeme du genre de celui des détachements de l'empire a warhammer battle (pour ceux qui ne jouent pas à battle: il n'est pas trop tard  ) cad on désigne une unité au début de la partie, qui tant qu'elle reste à 6 pas du dread profite de capacités spé (genre litanies de la foi) mais en restant un unité à part qui perdrai le bonus si elle s'éloigne. Qu'en pensez vous'? Sinon, pour les maniaques des monstres de métal, pourquoi pas une suite de dreads classiques' non je ne suis pas fou, genre avoir le droit de rajouter un ou deux dreads classiques qui n'auraient accès qu'à des armes de tirs à portée limitée... Après tout les orks y ont droit 

Et bien voila une idée très constructive.

d'autre part, je trouve aussi que les armes à longue potée doivent être proscrites.

Elles ont était enlevé depuis longtemps. *mord a grand coup de dent*

j'ai du mal à imaginer un archiviste en dread,mais après tout pourquoi pas... c'est vrai qu'une arme de force à force 6 c'est vraiment beu, mais bon c'est un qg dread, pas un archonte  pour les pouvoirs pys, il ne devrait avoir accès qu'à ceux qui causent des dégats directs (cad ceux qui peuvent remplacer une arme de tir). En effet, imaginer un dread profiter de ses pouvoirs psys pour semes la destruction brute ca passe, mais par contre l'imaginer se concentrer pour augmenter sa vitesse ou relancer ses jets, moyen...

L'archiviste a lui aussi était enlevé, suite au demende de certain joueur.

--------------------
Desole pour l'orthographe, je suis dyslecsique.
Voici mon forum sur donjon et dragon, warhammer et autre qui manque cruelement de membre
http://rp-dd3.forumactif.com/index.forum
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

4 Pages « < 2 3 4
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 19:45

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.