Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rdt Refusé En Tournois
Onitsha
post 18/01/05 , 7:38
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 651

Bonjour suite a un tournoi dans ma région et la présence d'un arbitre officiel (pour la première fois) une liste roi des tombes a été refusée en tournois. La personne joué 2 arches des damnés, 2 prêtre liche et un grand prêtre liche, ainsi que deux roi des tombes sur char et en troupes uniquement des char cavalerie ainsi que deux pâté d'archer. En spécial 3 charognards, 2scorpions.

Soit disant que les rdt est la moins forte des races a warhammer batlle, comment justifie vous sa ?

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post
Bobox @ peau écailleuse
post 18/01/05 , 13:40
Message #2

Membre no. 587

Ils ont du coincer sur la magie, le tournoi ne donnait pas de limite à celle-ci ??

Sinon, je ne pourrais te dire si les rdt sont considérés comme les plus faible à WD, mais ça m'étonnerai !
User is offlinePM
Quote Post
Thanquol
post 18/01/05 , 13:43
Message #3

Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478

Deja pourait tu indiquer la valeur en points de l'armée en question'

Soit disant que les rdt est la moins forte des races a warhammer batlle, comment justifie vous sa ?

Moais pour moi une armée RDT bien dirigée peut etre tres bales apres pour le refus toute armée peut etre abusée.

--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier
Tuez-en dix, vous ête un monstre
Tuez-en cent, vous ête un heros
tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 18/01/05 , 16:34
Message #4

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

le tournoi ne donnait pas de limite à celle-ci ??

La norme aux tournois Battle serait à ne pas faire de limite mais d'avoir le refus de liste, c'est donc au joueur à s'imposer des limites.

C'est une bonne chose en soi si ce n'est que l'arbitre doit être calé sur tous les livres d'armées pour faire un bon job, de connaître toutes les couillonades qu'elles soient clairement visible ou plus subtile. Ainsi qu'éviter les favoritismes du genre "t'es le pote à l'orga normal que ta liste sois passée!"

Genre, je me demande comment serait reçu une liste skaven fourrée de mitrailleuses ratlings et technomage.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Liranan
post 18/01/05 , 17:41
Message #5

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

, 2 prêtre liche et un grand prêtre liche, ainsi que deux roi des tombes sur char

Les points serait sympa, car là ça fait quand même 5 héros dont 3 seigneurs....

lira

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Khaelein
post 18/01/05 , 19:14
Message #6

Group Icon

Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

La personne joué 2 arches des damnés

Et puis la liste avec ça n'est pas légale, alors normale qu'elle se fait refuser à moins que ce soit un tournoi double.
Pour ce qui est de la force des rdt c'est à plus de 2000 points qu'elle s'exprime à plein potentiel. Par contre dans le format habituel 1500 il est vrai qu'ils ont un peu de mal face aux autres armées en mode optimisé.
kLn

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Quote Post
Falaakr le changeur
post 18/01/05 , 19:13
Message #7

Membre no. 810

Je pense que sa a été refusé a cause des arches : si je me souvien bien, il y a un maximum de 1 par armée.Un peu comme si on voulai avoir 2 unité de chevalier du chaos élus...

--------------------
"Le vent rase les montagnes,
la mort prend les vivants,
les déserts mangent les vertes prairies,
les mutations emportent tout.

Tout change, mais certaines choses plus vite que d'autres..."
Falaakr le changeur, champion de tzeench rénegat ayant rejoint le slann Glax-Hexaolt pour purifier le monde des hauts elfes rénegat de la citadelle du crepuscule, et de bien d'autre anciens temples Homme-lezard recontruit par les Hauts elfes.
User is offlinePM
Quote Post
Danthar
post 18/01/05 , 21:12
Message #8

Membre no. 819

Je viens de vérifier dans le livre d'armé et effectivement une seule arche est autorisée
Quote Post
toidrick
post 26/01/05 , 19:38
Message #9

Lieu : six pieds sous terre...
Membre no. 827

Les Rois des tombes sont hyper bon!
Comme c'est mon armée, on pourrait m'accuser d'être partial, alors je vais étayer mon affirmation par une preuve : en 2003, il ont été 2nd du tournoi GW, derrière
les nains(ce qui, quoiqu'on en dise, est normal).Enfin, si je me souviens bien...
Et Puis, c'est comme les tyranides, un gaunt tout seul ne vaut pas grnd chose, alors qu'une armée tyranides avec une averse de bestioles gesticulantes épaulées par des super cafards est terrible (enfin ca dépend).
Pour moi, toutes les armées se valent, ce qui est essentiel. Il suffit de savoir les jouer!
Toidrick, dont la mort est l'alliée.

--------------------
Toidrick, dont la Mort est l'alliée.
"Dieu a fait des hommes petits et des hommes grands, je les ai tous rendus égaux".
Colt.
Quote Post
Khaelein
post 27/01/05 , 18:35
Message #10

Group Icon

Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

Les Rois des tombes sont hyper bon!

Qu'est ce qui faut pas entendre...

en 2003, il ont été 2nd du tournoi GW, derrière
les nains(ce qui, quoiqu'on en dise, est normal).Enfin, si je me souviens bien...

1.Ils ont fini troisièmes
2.Les GT français était loin d'être compète, je connais par forums interposés la plupart des participants qui avaient décidés de le jouer tranquille pour pas plomber GW France pour son premier tournoi ,il eut pu être beaucoup plus violent et dans ce cas ni les nains ni les rois des tombes n'auraient fait un tel classement.
3.Si on s'en tient aux points de victoire seuls, le classement c'est
1er Erwann Maisonneuve Comtes vampires
2e Didier Pendaries Nains
3e un joueur skaven dont je ne me souvient plus du nom

Le Rdt ne doit son classement qu'à ses points de fair play et le vainqueur qu'au fair play+peinture+esprit de l'armée.

Et Puis, c'est comme les tyranides, un gaunt tout seul ne vaut pas grnd chose, alors qu'une armée tyranides avec une averse de bestioles gesticulantes épaulées par des super cafards est terrible (enfin ca dépend).

Comparaison bidon pour deux raisons:
40k n'a rien avoir en termes d'armée avec battle
Les tyranides ont la mobilité pour arriver à charger ce qu'il veulent et ont des troupes sacrifiables qui ne sont pas dépendantes de la magie.

Les rdt n'ont ni troupes sacrifiables, ni unités rapides avec une force de frappe valable, ni réactions aux charges, ce qui est extrêmement handicapant.
De plus un mage perdu diminue considérablement votre puissance magique, contrairement aux autres, si en plus sans votre magie vous êtes mauvais bon courage.

Pour moi, toutes les armées se valent, ce qui est essentiel. Il suffit de savoir les jouer!

Parfaitement d'accord, avec un niveau de jeu suffisant on s'en sort avec toutes les armées, le problème c'est que ce niveau n'est atteint qu'après des années de jeu assidu, jusque là certaines armées sont bien plus faciles à jouer que d'autres (skav full tir, HL full M6 HE full cavalry etc...)

kLn

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:45

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.