Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Alerte, Un Intrus !
Liranan
post 20/01/05 , 11:59
Message #21

Agent double (Dari-approved)

Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Alors c'est sûr, ça fait cher (à acheter), mais des Léginnaires en count as Grenadiers, je pense que ça passerait pour ton premier tournoi (le 26 fevrier...)

..
..
..
..
Un tournoi
..
..
Le 26 Février
..
..
..
Ca fait pas un peu tot ???
J'aurais pour ainsi dire aucune expèrience de jeu, et suis même pas sur que toutes mes figs seront peintes.....
POur le reste, non, 120 ? ça pourrait être pire
..

Lira

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 20/01/05 , 12:10
Message #22

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Alors c'est sûr, ça fait cher (à acheter), mais des Léginnaires en count as Grenadiers, je pense que ça passerait pour ton premier tournoi (le 26 fevrier...)

Parce que tu le sais pas encore Lira mais on va t'inscrire pour le tournoi du 26 ;-)
D'ailleurs je te conseillerai fortement de t'y inscrire (tes figs n'ont pas besoin d'être peinte la première fois).
Moi par exemple j'ai fait mon premier tournoi alors que je n'avais que deux parties à mon actif. Et pourtant j'ai fini quatrième. Alors la chance du débutant ça compte (mais aussi Igor m'a bien aidé). J'ai même eu droit à un agréable lot (merci Artgamer).

Allez moi aussi il faut que je fasse mon inscription. Mais voilà chain gun monted ou grenade launcher monted sur mon Ronin ? Est-ce que je tente le suppresive fire avec le CG ou j'espère les déviations avec le GL. Mais bon je dois être contaminé par Igor et je penche de plus en plus pour la grosse galette ;-)

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Triz'
post 20/01/05 , 12:18
Message #23

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Tes figs n'ont pas besoin d'être peintes la première fois

Ni la deuxième, ni la troisième, ni les suivantes d'ailleur....

Comment ça, ça commence à se voir ? Mais non ! Tant que je finis pas dans le top 5, je dérange personne ! :blush:

C'est vrai qu'il est peut être UN PEU tôt pout un tournoi, mais c'est la meilleure façon d'apprendre, de découvrir les autres armées, et de rencontrer des joueurs !

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Liranan
post 20/01/05 , 12:19
Message #24

Membre no. 98

Ni la deuxième, ni la troisième, ni les suivantes d'ailleur....

Comment ça, ça commence à se voir ? Mais non ! Tant que je finis pas dans le top 5, je dérange personne !

C'est vrai qu'il est peut être UN PEU tôt pout un tournoi, mais c'est la meilleure façon d'apprendre, de découvrir les autres armées, et de rencontrer des joueurs

Ah moui, mais moi mon beau (euh...on parle bien de trizo là....) monsieur, j'aime pas jouer avec des armée non peinte (même mal peinte a la limite, mais au moins peinte...)
POur le tournoi, ben on verra, si je suis dispo (on s'arrengera..) que ça me tente (ça c'est sur..) et que c'est pas trop loin (ouais, c'est ou ???), ben je serais partant.

Autre besoin, je n'aurais pas accès au net la semaine prochaine, donc si les gentils gens que vous etes pouvaient me confirer par tel la seùmaine prochaine que le RDB du 29 est maintenu, ça serait pas mal..

Lira

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Evandree
post 20/01/05 , 16:03
Message #25

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

me confirer par tel

C'est quoi ton téléphone ? Un petit message privé à moi et/ou à Triz' s'impose ;-)
Sinon je confirme à toi et à Triz' que la salle est déjà réservée pour le 29/01/2005.
Et je préviens aussi Triz' :
Tu vas affronter une armée VASA assez strange...(ça t'aide beaucoup ?)
Et seulement deux gabarits (mais vu leur taille ;-))...mais tellement d'autres bonnes choses que tu m'en diras des nouvelles.

--------------------
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Draaz
post 23/01/05 , 21:15
Message #26

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Tiens je serais pas loins de D'enfer en sortant de cours samedi je passerai faire un tour pour voir si Even ne martyrise pas trop mon agent
(En plus faut que j'achete un bombe de pienture)

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Evandree
post 24/01/05 , 13:12
Message #27

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Tiens je serais pas loins de D'enfer en sortant de cours samedi

Et bien viens faire un tour ! Et qui sait on te fera peut être repartir avec une armée VOID sous les bras ;-)
A partir de midi on sera au sous sol (dans la salle en faite) en train de se faire casser les oreilles par Triz' ;-)

voir si Even ne martyrise pas trop mon agent

Even je sais pas...Mais Evan (diminutif de non pas pas Evanescence mais d'Evandree) lui par contre je le vois bien sauter à pieds joint sur la tête de Lira à coup de chaussures avec VOID écrit partout. D'ailleurs on a prévu la chaise, la corde (pour l'attacher), l'écran, le projecteur, la sono, les produits hallucinogènes, et tout et tout. Bref la totale pour le lavage de cerveau.
C'est simple si Lira vous parle de VOID c'est que le traitement marche. Et alors ce sera bientôt votre tour. HAHAHAHAHA (rire sadique du Grand Zoneille VOidien)

Evandree - C'était marrant de me voir samedi dernier faire mes achats. Il y avait des rayons Urban War...après mon passage plus rien. Ils ont retiré les accroches des blisters...il y avait plus rien à mettre, sauf un grand trou vide. A la place ils ont remis des décors Urban War. Quand j'ai vu ça et bien je les ais pris...et ils en ont remis...c'est bon faut pas pousser je roule pas sur l'or non plus ;-)

--------------------
Quote Post
Draaz
post 24/01/05 , 16:18
Message #28

Group Icon

Membre no. 3

en train de se faire casser les oreilles par Triz' ;-)

quoi ?????
Triz' à un débit sonore plus élevé que le tiens ???? c'est pas humain :|
cette été entre warp ghost et toi j'avais les oreilles qui saignaient....

Et bien viens faire un tour ! Et qui sait on te fera peut être repartir avec une armée VOID sous les bras ;-)

bin si vous me l'offrez je suis d'accord :D (quoi pas les doigts ?)
non meme si je tombe amoureux du jeu, no tengo los dineros ni el tiempo pour peindre tout ca (non Triz' je joue qu'avec des figouse peinte sinon ca me fai mal)

- Et bien voila une petite consolation pour mon premier jour de cours le samedi depuis le lycée..

+

--------------------
Mon blog généraliste :

Ma Galerie :
Quote Post
Evandree
post 24/01/05 , 16:48
Message #29

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Triz' à un débit sonore plus élevé que le tiens ???? c'est pas humain :|
cet été entre warp ghost et toi j'avais les oreilles qui saignaient....

Eh l'autre ! Cela se voit que tu n'as jamais joué avec Triz'...(mince c'est vrai qu'il lit ce que que je tape surtout dans cette section et en plus il est modo)...Triz' ta voix est douce, voluptueuse, chantante même (vous savez le style de chanson calme de cannibal corps ;-)).

Tient en parlant de cet été. Quand est-ce que l'on remet ça ? En plus cette fois on a une vrai salle de jeux chez Artgamer. Avec des décors, des chiottes et le tout gratuit.

non meme si je tombe amoureux du jeu, no tengo los dineros ni el tiempo pour peindre tout ca

On trouve toujours l'argent..il suffit d'arrêter tout les autres jeux (RDD, 40k, etc) Et puis faut pas me dire que VOID c'est cher. Et Urban War non plus. Pour 30 euros tu as ta bande et pour VOID il suffit d'avoir 100 euros. Alors Draaz c'est pas une excuse valable. Et pour le temps non plus. Les figs VOID ça se peind vitesse grand V pas comme celle de 40k et autres.

Evandree - Réponse à tout.

--------------------
Quote Post
Draaz
post 24/01/05 , 17:00
Message #30

Group Icon

Membre no. 3

Et Urban War non plus. Pour 30 euros tu as ta bande et pour VOID il suffit d'avoir 100 euros. Alors Draaz c'est pas une excuse valable. Et pour le temps non plus. Les figs VOID ça se peind vitesse grand V pas comme celle de 40k et autres.

non mais faut aussi trouver le temps pour jouerà tout ca t'es marrant
aller on vera pour Urban War parce que les figurines junker sont superbe (hein quoi j'ai encore 30 fig pour Wargods, le double pour 40k et encore deux grosses pieces pour le RdD'!! et vous me poussez à continuer sur ma lancé ??!!)

Sinon pour une grosse parti de 40k on est en train d'y reflechir... t'inquiete poulette wink.gif

EDIT : Triz' : C'est pas parce que c'est le sujet de Lira (Agent double Dari-approved et Pilier de la CFW), que Evandree est Pilier et que tu es modérateur général qu'il faut venir faire du HS dans MA section VOID... wink.gif

A samedi mes loulouttes...

Triz' - Sinon, je sers à quoi moi, hein ?

PS : je sais plus si je l'ai dit, mais j'ai imprimé le force book Junkers...

EDIT de dary: méchant :glare: ....

Edit de Damned: Faut dire qu'il n'a pas tort... Bah quoi? Je passais, c'est tout...

EDIT : Triz' : Non mais allez-y ! Faites comme chez vous ! :D

EDIT de dary: on continu le HS sur mon post ou quoi ?

EDIT : Triz' : Alors Damned ? On t'attend ! :D

Edit de Damned : Oui, oui j'arrive. wink.gif

Edit de Dary : Attention, y en a qui ont essayer... Y zon eux des problemes....

--------------------
Mon blog généraliste :

Ma Galerie :
Quote Post
Liranan
post 28/01/05 , 10:33
Message #31

Membre no. 98

Sinon pour une grosse parti de 40k on est en train d'y reflechir... t'inquiete poulette

Ca c'est cool..
Ca serait ou, quand, avec qui ????

aller on vera pour Urban War parce que les figurines junker sont superbe

C'est clair qu'elle sont superbe
Perso, c'est surtout ces 3 figs de Gladiateur qui m'ont fait m'interessé à U et Void.
Il faut aussi dire qu'après lecture des régles, tout ça me parait bien sympa et le système de jeu à la fois plus simple et plus réactif que 40K (Finis l'angoisse du premier tour face à un IW ou un GI ...)

je le vois bien sauter à pieds joint sur la tête de Lira à coup de chaussures avec VOID écrit partout. D'ailleurs on a prévu la chaise, la corde (pour l'attacher), l'écran, le projecteur, la sono, les produits hallucinogènes, et tout et tout. Bref la totale pour le lavage de cerveau.

Me fait pas peur...
D'abord mon Boos m'a fait fare un entrainement complet pour résister à toute forme de corruption et de lavage de cerveau.
Dre plus je ne vous crains pas, qui c'est peut être qu'au contraire c'est triz qui va se mettre à 40K.....

A partir de midi on sera au sous sol (dans la salle en faite) en train de se faire casser les oreilles par Triz' ;-)

Vous aurez manger ou pas ??
Elle est ou la salle en bas (..la réponse en bas n'est pas acceptée...)
Vous ressemblez à quoi histoire que je vous reconnaisse ???

Lira

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Triz'
post 28/01/05 , 11:46
Message #32

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Qui sais, peut être qu'au contraire c'est Triz' qui va se mettre à 40K...

J'ai déjà des SM et des Tytys pour faire du Space Hulk, et si la démo de BFG par Once ce soir me convainc (et si je trouve des joueurs), je vais peut être me mettre à faire les Taus à BFG (mais les Taus FW, pas les Taus GW).

Mais pour 40K, je suis VRAIMENT pas chaud...

Vous aurez manger ou pas ??

M'étonnerais... Comme j'ai dit, je dois passer à la banque...

Au pire gros p'tit dèje de goret pour tiendre jusqu'au gouter...

Elle est ou la salle en bas (..la réponse en bas n'est pas acceptée...)

Au fond à gauche, y'a un escalier................................................... Qui descend...

Vous ressemblez à quoi histoire que je vous reconnaisse ???

Alors je ressemble pas du tout à la photo de mon profil...

...

...

Si ?

Bon, en gros, moi : 1m80, cheveux courts, lunettes, poils au menton, jean beige (si je me pisse pas dessus d'ici demain) T-Shirt blanc, pull noir, veste bleu marine, sac à dos noir.

Ev' : Des cheveux, des bruits bizares en dessous...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Evandree
post 28/01/05 , 12:36
Message #33

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Au pire gros p'tit dèje de goret pour tiendre jusqu'au gouter...

Il ya un chinois juste à côté pour le midi. C'est sûrement là que je vais manger en vous attendant ;-) Pas question que je fasse une bataille le ventre vide. j'arrive à 12h00 je mange sur place, et je joue dans cet ordre pas autrement...

Ev' : Des cheveux, des bruits bizares en dessous...

Tu me le paieras...N'empêche j'étais mort de rire en lisant cette phrase ;-)

--------------------
Quote Post
Liranan
post 28/01/05 , 12:59
Message #34

Membre no. 98

Il ya un chinois juste à côté pour le midi. C'est sûrement là que je vais manger en vous attendant ;-) Pas question que je fasse une bataille le ventre vide. j'arrive à 12h00 je mange sur place, et je joue dans cet ordre pas autrement...

Cool, j'aime bien les chinois.
Vu que j'aurais pas manger avant de venir, j'irais aussi manger chez les poto au grand timonier.

RDV Demain mes cailles

Lira

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Liranan
post 28/01/05 , 15:06
Message #35

Membre no. 98

Scusez m'sieurs 'dames, juste pour dire à Lira que le tournoi du 26/02 c'est à Sartrouville donc la porte à côté de Rueil donc n'hésites pas à passer même si tu joues pas...
J'aviosn discuté avec (merde j'ai oublié son prénom) qui joue à l'OSt de Rueil Malmaison (un gars maxi multi jeux qui bosse aux impots ou au ministère de l'éco je sais plus) de venir faire une démo Void vu que l'ORM rassemble des joueurs qui vont débuter en Void. Tujoues à l'ORM'

Pas de souci je passerai.
En fait les inscriptions pour le tournoi se termine quand'?
Car en fonction de mes achats, j'essaierai de m'inscrire si j'ai les points qui faut.

Pour le reste je connais l'ost de RM, pour y être passer a un momment ou j'ai faillis me mettre à warmaster.
Depuis je n'y suis plus car à l'époque ils jouaient exclusivement à Battle, Warmaster ou historique...

Par contre si jamais ils se mettent aussi à Void ça devient interessant

Lira

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:34

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.