|
|
Orbe Cynwall, question conne
| sered |
20/12/04 , 0:38
|

Groupe : Membre
Membre no. 253

|
QUOTE(Sims @ 19/12/04 , 17:50) ben ca va etre difficile, car le forum conf est fermer pour piratage la fede est HS on ne sait pourquoi et maintenant celui de battle groupe ^^ pour vu que ca ne touche pas celui la celui de la fédé est reparti (tout le site était en rade)
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
20/12/04 , 9:39
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE on sait par rackham qu'on peut générer n'importe quel type de gemmes mais qu'on ne peut utiliser que celles marquées sur la carte. Je suis d'accord avec toi sur ce point. Cela dit, Meliador ne peut pas utiliser le pouvoir "Guérison" (ou un truc du style) des Robes Celestes, même si il peut générer la gemme d'Eau necessaire. Donc je dirais non (oui c'est absurde). Et encore je viens de penser à un truc, avec Confrontation 2, ils ont peut être remplacé "n'importe quelle gemme" par "des gemmes neutres"...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| valorel |
21/12/04 , 4:18
|

Lieu : strasbourg
Membre no. 757

|
une fois de plus d'accord avec toi, Mitgard, mes tests me font me dire qu'ils sont très durs à maitriser, ces petits elfes. et c'est pas les akhamiäls qui vont changer grand chose. Ils sont hypra cher pour ce qu'ils font. mais au moins on pourra diminuer le sous-nombre, et avec tir instinctif ils seront sympas en soutien des corps à corps. Une armée dure à manier, mais qui peut faire bobo (enfin j'espère  ) Valorel va chercher un sujet où il est pas d'accord avec Mitgard
--------------------
La vérité n'est qu'un mot, la liberté un mensonge
|
 |
|
| BaronBreton |
07/01/05 , 21:09
|

Membre no. 174

|
? et mĂŞme ???????????????????????
on peut généré n'importe quelle gemmes ? euh c'est de la folie ca, car cela signifie que chaque mago maitrise tout les éléments, sans savoir les utilisé
"je suis initié des ténèbre mais je vais généré de la lumière" me semble absurde ! pour l'EL, c'est identique a l'ET donc tres simple
2 facon de généré de l'EL, un mage qui dépense des gemems de lumière donc qu'il a généré, maitrisé et dépensé ! soit pour fournir un ordre supplémentaire (2 gemmes par odre) soit en utilisant un ordre de clarté (equivalent du diamant noir en mieux)
seul le commandeur peu généré les ordre supplemntaire sauf contraire sur la carte, les meneur qui prenne l'orbe doivent pouvoir généré des ordre en plus je pense. (c'ets le cas pour les mv)
sinon, pour moi Syd ne peu dépenser des gemme de ténère et fournir des gemmes de lumière, car il ne les maitrise pas ! en lui donnant un orbe cela doit pouvoir changer
je vous conseille de lire la DIS pour mv du rag (page 44-45 de mémoire)
PS: mitgard, toi un joueur MV qui ne comrpend aps l'EL, je suis surpris !
--------------------
|
 |
|
| Mitgard |
08/01/05 , 12:49
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
c'est pas le principe de l'EL que j'ai pas compris c'était les orbes de lumiere, car la carte explicatuive fournie avec n'était pas spécialement clair pour un truc dont les regles ont censées etre "lissées" par R.
Quand aux gemmes, si on peut générer des gemmes de n'importe quel éléments, mais on ne peut pas les utiliser, y compris pour des contre, ce qui fait que les magos ne s'encombrent pas avec des gemmes quine leur servent a rien c'est tout.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |