|
> Je n'avais jamais compris pourquoi les besoins sexuels des hommes et des > femmes sont-ils si différents. Je n'avais jamais compris toutes ces > histoires de Mars et Venus (en ref au livre men from Mars and women from > Venus tres connu au US). Et je n'avais jamais compris pourquoi les hommes > réfléchissent avec leur tête et les femmes avec leur coeur. Une nuit de la > semaine dernière, ma femme et moi nous sommes couchés, nous avons commencé à > nous remuer sous la couette avec cet inévitable et coquin jeu de se toucher > mutuellement un peu partout... > Moi j'étais déjà "full hot" et croyais que c'était réciproque étant donné le > caractère osé de nos câlins mutuels... Mais à ce moment précis, elle m'a dit > : > - Écoute... maintenant je n'ai pas envie mon amour, j'ai seulement envie que > tu me serres fort dans tes bras, mhm ? > Et j'ai dit : > - QUOI !!?? > Alors elle a dit les mots magiques : > - Tu ne sais pas te connecter avec mes besoins émotionnels de femme ! > Enfin j'ai capitulé et résigné, je me suis dit que cette nuit je n'allais > pas avoir du sexe, alors je me suis endormi. Le jour suivant nous sommes > allés faire du shopping au centre commercial. Je la regardais pendant > qu'elle essayait trois très chères mignonnes petites robes. Comme elle > n'arrivait pas à se décider pour l'une ou l'autre, je lui ai dit de prendre > les trois. Alors, toute émotionnée et motivée par mes mots compréhensifs > elle m'a dit qu'elle avait besoin d'une petite paire de chaussures qui irait > bien avec, qui coûtaient 600 euros la paire, ce a quoi j'ai répondu que cela > me semblait parfait. > Ensuite nous sommes passés par la bijouterie du même magasin, d'où elle est > sortie avec des bracelets incrustés de diamants. La pauvre... si vous > l'aviez vue... elle était toute émue ! Je crois qu'elle a cru que je > devenais fou, mais de toutes façons, à dire vrai, elle ne s'en souciait pas! > beaucoup... > Je crois qu'elle me testait lorsqu'elle m'a demandé un très cher jeu de > clubs de golf professionnel "première classe". Mais je crois avoir brisé > tous ses schémas mentaux lorsque je lui ai encore dit oui. A cette hauteur > elle était presque excitée sexuellement... vous auriez du voir son visage > !!! C'est alors qu'avec son meilleur sourire elle m'a dit : > - Allons à la caisse pour payer. > J'ai eu beaucoup de mal à me retenir pour ne pas rire lorsque je lui ai dit > : > - Non mon amour, je crois que maintenant je n'ai pas envie d'acheter tout > ça... > Franchement, vous auriez du voir son visage, elle est devenue et restée très > pâle lorsque je lui ai dit : > - Je veux seulement que tu me serres dans tes bras. > Et au moment ou son impressionnant visage a commencé à se remplir de colère > et haine, j'ai simplement ajouté : > - Tu ne sais pas te connecter avec mes besoins financiers d'homme... > Je crois que je n'aurai plus de sexe avant le printemps 2003...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|