Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Alliées, comment sa marche
Malgen
post 23/01/05 , 11:04
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : près de Grenoble dans l'isère
Membre no. 774

J'aimerai savoir comment marche les règle pour prendre des alliées (Cadien, Eldars ?) dans mon armée. Car dans l'histoire de mon Chapitre, ils ont des liens pacifistes avec les Eldars, les Tau, et bien sure l'Imperium (Garde Impériale?). Donc j'aimerai savoir comment marche les règles pour avoir des alliées. Merci d'avance

Malgen ultraicon

--------------------
Desole pour l'orthographe, je suis dyslecsique.
Voici mon forum sur donjon et dragon, warhammer et autre qui manque cruelement de membre
http://rp-dd3.forumactif.com/index.forum
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
le veilleur
post 23/01/05 , 23:30
Message #2

Lieu : St Maurice Montcouronne (91)
Membre no. 720

Il me semble que l'on ne peut pas prendre d'alliers dans une armée sauf si c'est précisé clairement dans ton codex que tu peux en prendre.

Les meilleurs exemples où l'on peut prendre des alliers sont :
la Garde Impériale avec les chasseurs de démons ou les chsseurs de sorcières.
Et de même pour les marines.

Il ya aussi l'exemple des égarés et damnés et des marines du chaos.

A part ces exemples, je ne connais pas d'allaince possible dans la composition d'une armée.

Vu ta signature, je suppose que ton chapître est celui des ultramarines. Mais donc tu vois, les ultramarines peuvent avoir pour seuls alliés particuliers des chasseurs de sorcières ou de démons.
j'avoue ne pas savoir si des chapîtres marines peuvent faire des alliances entre eux. Je suppose que ça c'est à voir entre amis, mais qu'officiellement (en tournoi par exemple, ce n'est pas possible).
Quote Post
Malgen
post 23/01/05 , 23:47
Message #3

Lieu : près de Grenoble dans l'isère
Membre no. 774

Encore merci le veilleur, c'est bizarre aujourd'hui j'ai déjà du te dire au moins 3 fois merci. Et a propos de mon chapitre : il s'agit d'un dérivé des Ultramarines, c'est un chapitre de ma création qui, a était très honoré pour leur aide sur les champs de bataille. Mais je ne vais pas trop en parlé car ce n'est pas le sujet, mais si jamais tu veux en savoir plus envoi moi un message et je te donnerai plus de détails. Merci encore et bonne soirée

Malgen

--------------------
Desole pour l'orthographe, je suis dyslecsique.
Voici mon forum sur donjon et dragon, warhammer et autre qui manque cruelement de membre
http://rp-dd3.forumactif.com/index.forum
Quote Post
DevilFlash
post 24/01/05 , 4:44
Message #4

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Finis, en effet, l'époque de la V2 qui permettait d'aller puiser dans les différentes races de gentils (squat, GI, SM, Eldar) des alliés. Désormais, on ne peut le faire qu'avec les codex qui le précisent.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Khroucht
post 24/01/05 , 20:40
Message #5

Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

Finis, en effet, l'époque de la V2 qui permettait d'aller puiser dans les différentes races de gentils (squat, GI, SM, Eldar) des alliés

J'imagine bien l'armée:
QG: Avatar et chapelain
Elite: Banshees dans scorpions, techmarine
Troupe: un ou deux pelotons de GI, une ou deux mini dev
Atta Rap: une multitude de Land Speeder, un hellhound
Soutien: Ben... 3 seigneurs fantômes... smilingork

Je vois bien le truc pour les forces du mal...

Enfin, bon, tout ca pour confirmer (comme si de besoin était) les propos de mes prédécesseurs.

--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator

"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
Quote Post
Gyaume83
post 24/01/05 , 22:11
Message #6

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Troupes : 6 pelotons de gardes impériaux, tous avec canon lasers.
de quoi faire fuir quoi.

Et puis pour Malgen, oublie les alliances SM - Eldars. Quand elles se passent, généralement, les marines arrivent, commence a se fritter, et puis on ne sait ni d'où ni comment ni pourquoi, les Eldars arrivent, fracassent le peuple, et se barre sans moufter. Cf la défense d'Ichar 4, par exemple. Ensuite, les anales impériales racontent qu'ils n'ont fait qu'onmbrager les seigneur de guerre de l'Impérium avec des éventaux géants.
Néamoins, si tu traine chez Games.fr, tu pourra trouver les auxilliares Taus, mais je doute que t'en ai du beure a faire, ou les kroots (mais la faut acheter le WD ou le Chap App.) comme alliés. Ca peut être drôle, j'y avais pensé avant qe de me dire que, non, une trentaine de kroots c'était pas crédible avec des marines du chaos.
Si vraiment l'envie te démange, rien ne t'empêche de jouer en count as, genre des exodites commes cavaliers impériaux (wah zyva la te-hon pour les exos), qui sont venu défendre unerelique, puis qui cassent la guele au eloton de GI, de peur d'être suivis.

Guillaume - Paranos ces Exodites eldars, ils en viendrait presque a vous raqueter votre lunch, comme le gros Bobby fait avec le petit Lars, a 10h, dans la cours.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
asukail
post 26/01/05 , 1:35
Message #7

Group Icon

Lieu : Rouen
Membre no. 748

Ca peut être drôle, j'y avais pensé avant qe de me dire que, non, une trentaine de kroots c'était pas crédible avec des marines du chaos.

Je l'ai tésté deux fois et ce fut deux victoires mais bon c'etait pas du tournois.
C'est vrai que la liste du CA sur les mercenaires kroots peut combler les lacunes de certaines armées mais c'est pas ce qui a de plus utiles avec les SMC et question fluff c'est limite.

PS:Il me semble que dans un WD il y avez des regles spéciales pour jouer des demons et DM avec toutes les armées.

Asukail

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Quote Post
le veilleur
post 26/01/05 , 3:49
Message #8

Lieu : St Maurice Montcouronne (91)
Membre no. 720

ah, je remerci Azukail car sa dernière remqrque sur les dméons m'ont rappelé que :

-les adversaires des chevaliers gris peuvent prendre des démons,en effet pour la cohérence du scénario, on estime que si les chevaliers gris sont là (par exemple contre des orls), c'est parce que ceux-ci ont une alliance avec les démons.

-de même les adversaires des chasseurs de sorcières peuvent avoir droit à des renégats et mutants, ainsi que des psycheurs renégats; (de vils hérétiques en quelque sorte wink.gif )
Quote Post
Bloody
post 26/01/05 , 18:27
Message #9

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

Pour que l'on puissent prendre des alliance, il faut être 2 joueur, avec chacun un schéma. Mais il faut quand même que ça reste cohérents.

Exemple: partie de 2000 pts par camp, 4 joueurs, 2 contre 2, 1000 point par joueur:

camp 1: 2000 pts
...joueur 1: eldars, 1000 pts
...joueur 2: SM, 1000 pts

camp 2: 2000 pts
...joueur 1: chaos, 1000 pts
...joueur 2: ork, 1000 pts.

Voila comment fonctionne pour moi les alliance mettre 2 races différentes. Il faut 1 joueur par race.

Sinon, l'historique de ton chapitre n'est pas crédible: les SM ne font pas d'alliance a long terme avec les tau et les eldars (et aucune alliances avec les autres), le temps d'une guerre, et puis, on recommence a s'en foutre sur la g*****. Avec la GI, c'est moins génant, mais c'est quand même rare.

BK_ Mais bon, je suis pas un professionel du Fluff.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:33

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.