|
|
Présentation, bon, ben je me présente........
| BaronBreton |
21/01/05 , 16:34
|

Groupe : Membre
Membre no. 174

|
QUOTE("Evandree") Evandree poète écolo à fleur de peau : Que voulez-vous je suis un petit peu fou...des espaces verts brisant la monotonie du gris triste et morne qui entoure ma vie. Sniff. Sniff c'est si beau ! Je peu avoir un autograpphe là ici sur le torse ?! ###### ^^ QUOTE("Triz'") -> B@ron : Le vert, c'est la couleur des gre... des gre ??...
Tu me déçois... *mate la quantaine de grnouille autour de lui* Oh m**** ! ! ! la boulette...
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
21/01/05 , 16:49
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
[Explication de Private Joke] B@ron collectionne les grenouilles... [/Explication de Private Joke] [MP] -> B@ron : Ton nouveau PC a perdu des touches ? QUOTE la quantaine de grnouille :D [/MP]
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| BaronBreton |
21/01/05 , 17:06
|

Groupe : Membre
Membre no. 174

|
QUOTE(Triz') [MP] -> B@ron : Ton nouveau PC a perdu des touches ? QUOTE la quantaine de grnouille :D [/MP] c'est mon rât qui mange les touches ! rend moi ça ! non c'est pas un jouet ! *constate qu'il a oublié les balises de Hors Sujet* Mmm... C'est moi où ça sent le lance-flamme dans le coin ?! ######
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |