|
|
Questions Sur Les Tyrannides.
| chipkool |
05/01/05 , 14:53
|

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
Il est permis de mettre deux princes dans ton armée.
Pour les voraces, c'est non le maximum qu'ils peuvent avoir c'est 4 en Force, ils n'ont droit qu'à deux mutations, qui ne peuvent être cumulées.
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| chipkool |
05/01/05 , 15:59
|

Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
Non !
La mutation ne peut être prise qu'une seule fois par mutant ! Sinon on verrait des armées tyranides avec plein de mutants F10 E10.
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| Chien |
05/01/05 , 16:25
|
Unregistered

|
Bien sûr qu' ils peuvent êtres utilisés dans le même tour.
|
 |
|
| Calamar le Vert |
05/01/05 , 22:43
|
Unregistered

|
Je crois que Chien a raison. Est-ce que l' advairsaire est obligé d' accepter de jouer si notre armée contient des mutants ou que notre flotte ruche a été créée?
|
 |
|
| DevilFlash |
07/01/05 , 19:36
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Tactica TytyVoilà un lien qui va t'être utile, déjà simplement pour apprendre à compter le nombre de mutant...au cas où, non pas que je te traite de tricheur hein, mais juste que j'ai pas confiance. Les spore mines sont prises en tant qu'option de biovore, pas de spore mines toutes seules en dehors de Battle for Maccrage. Les lictors provoquent un effet disuasif chez l'adversaire, en plus de l'obliger à se déployer à plus de 12ps de tout couvert sous peine de se faire charger rapidement. Donc oui, il rend des service. Le zoanthrope vaut pas grand chose, IMO, il fait du cri du warp mais si je me rappelle bien c'est du soutien, carni yabon mieux miam. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| valorel |
07/01/05 , 20:54
|

Lieu : strasbourg
Membre no. 757

|
Le vrai gros problème du zoanthrope, c'est qu'au premier coup de lascan pfuit, bye bye. et vu qu'en général il vaut dans les 60 points, c'est vraiment tout bénef pour l'adversaire.
Mais bon, ils restent la meilleure arme à distance anti tank, avec l'éclair warp. Je vais quand même nuancer: avec 3 de CT... une chance sur deux de toucher, bref, c'est aléatoire et je rejoins devilflash: pas glop.
j'aime quand même en jouer un de temps en temps, voir même en amical 2, car c'est une troupe emblèmatique de l'armée, et 2 PV, un tir puissant et sauvegarde à 2+, ca a tendance à faire peur à l'adversaire, qui se concentre dessus. Bref, zoanthrope kamikaze quoi...
pour le lictor, je serais plus catégorique que devilflash: c'est une crotte, et il symbolise à lui seul l'expression "plus de peur que de mal". Mais comme l'a dit devilflash, il peut gêner, donc pourquoi pas
Valorel un zozo en tutu chez les tytys
--------------------
La vérité n'est qu'un mot, la liberté un mensonge
|
 |
|
| DevilFlash |
09/01/05 , 16:38
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE Si on a le droit de prendre deux princes c'est qu'on a le droit d'en prendre deux par shema de structure d'armee Oui... QUOTE Il est dit dans chapter aprouved que pour faire un nouveau shema il faut j'uste avoire au moins fini les choix obligatoires Oui, sauf que bon...le chapter approuved, il serait temps un peu de l'oublier on est passé en V4. Je pense pas qu'il y ait eu un Chapter approuved sorti chez GW depuis en dehors des Q&A V4 sur le site... QUOTE Donc pour deux troupes j'ai le droit a deux Princes Mais puisqu'il n'est pas mis 0-1 devant le choix des princes tu as DEJA droit à 2 princes pour deux unités de troupe! Franchement, je voudrais pas avoir l'air hargneux, mais c'est quand même sacrément Read that fuckin' manual ce genre de questions. T'as déjà pensé à regarder ce qu'est un schéma d'armée? Pour rappel c'est 2 QG, 3 élites, 6 troupes, 3 attaques rapides et 3 soutiens. Y'a pas de 0-1 devant le prince, t'as droit à 2 princes quelque soit le nombre de troupe que tu prend. Pour le Livre de règles, il convient de prendre un autre schéma à partir de 2500 points quand un seul schéma commence à se révéler trop juste que pour alligner toutes ses gurines. Dans l'absolu on limitera l'accès à un nouveau schéma quand le premier a tous ses slots remplis. Juste histoire d'éviter dans une armée tyrannide de prendre 6 escouade de gaunt afin de pouvoir alligner 3 schéma et donc 9 carnifex et 6 princes. Ou dans une armée Eldar 9 Seigneurs fantômes à 1500 points. De plus, les figurines limitées 0-1 le sont quelque soit le nombre de schéma utilisée. Tu n'auras droit qu'à un seul lictor même si tu joues 2 schémas, idem pour les orks non KoS, un seul battlewagon,... Autre chose, gare à l'orthographe. DevilFlash, un brin lassé de ce genre de questions stupides
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| brut |
09/01/05 , 17:11
|

Lieu : Lyon
Membre no. 706

|
QUOTE Oui, sauf que bon...le chapter approuved, il serait temps un peu de l'oublier on est passé en V4. Je pense pas qu'il y ait eu un Chapter approuved sorti chez GW depuis en dehors des Q&A V4 sur le site.. Je vois pas ce que la v4 changerais sur ce point de vue. QUOTE Pour le Livre de règles, il convient de prendre un autre schéma à partir de 2500 points quand un seul schéma commence à se révéler trop juste que pour alligner toutes ses gurines. Dans l'absolu on limitera l'accès à un nouveau schéma quand le premier a tous ses slots remplis. Juste histoire d'éviter dans une armée tyrannide de prendre 6 escouade de gaunt afin de pouvoir alligner 3 schéma et donc 9 carnifex et 6 princes. Ou dans une armée Eldar 9 Seigneurs fantômes à 1500 points. Il convient... il convient mais est ce que c'est obligatoire? J'uste une autre question pourquoi le prince n'est pas limiter 0-1 comme la plupart des boss (ex:Big boss...)? brut qui cherche le fonctionnement bizard de l'armée tyrannides
|
 |
|
| DevilFlash |
09/01/05 , 17:31
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE Je vois pas ce que la v4 changerais sur ce point de vue. Peut-être tout simplement parce que ces chapter approuved ont été écrit pour la V3 et que donc, par définition, la V4 rend certaines choses caduques, dans le doute, on attend et on ne pioche pas les règles selon son bon vouloir. Tu disais que tu n'acceptais pas les Q&A venant du net parce que ce n'était pas acheté? Mais par contre tu prend des trucs qui datent de la version précédente en "supposant" que c'est toujours valable maintenant. Alors soit tu te fous de notre gueule, soit je te classe directement dans la catégorie truand. QUOTE Il convient... il convient mais est ce que c'est obligatoire? Il n'est pas mis qu'il était interdit de le faire...cependant, et je quote le groboukin: QUOTE Au-delà de 2500 points, le schéma de structure d'armée deviendra un facteur contraignant, car il est conçu pour sélectionner une armée dont la taille correspond à l'accomplissement d'une mission. A une plus grande échelle, vous aurez plusieurs détachements, chacun avec son propre objectif. Pour jouer une bataille importante, mettez-vous d'accord sur la valeur des armées et sur le nombre de schémas à utiliser Bref, à 2500 points tu fous plus que simplement tes choix obligatoires. Tu peux donc oublier le fait de profiter de certaines règles et utiliser le temps que tu passes à concevoir cela à lire ton codex et tes règles plus sérieusement. QUOTE J'uste une autre question pourquoi le prince n'est pas limiter 0-1 comme la plupart des boss (ex:Big boss...)? Le Big boss n'est pas en O-1, seul le big mek et le médecin le sont. Le chaos a le lieutenant, les marounes ont également plusieurs choix... etc etc... Quant aux tyrannide, le hyve tyrant est le seul QG d'une seule gurine, ceci expliquant peut être cela. QUOTE brut qui cherche le fonctionnement bizzard de l'armée tyrannides Fonctionnement qui est pourtant assez clairement marqué dans le codex, du moins pour les questions posées... DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| brut |
09/01/05 , 18:56
|

Lieu : Lyon
Membre no. 706

|
QUOTE Tu disais que tu n'acceptais pas les Q&A venant du net parce que ce n'était pas acheté? Non ce n'est pas moi qui disait cela. Je disais qu'il fallait utiliser les corections mais la ce n'est pas une question de regles QUOTE Tu peux donc oublier le fait de profiter de certaines règles et utiliser le temps que tu passes à concevoir cela à lire ton codex et tes règles plus sérieusement. Je te renvoie le compliment car qu'en on s'est pas qu'on na pas le droit de prendre plusieurs Big boss et ben..... QUOTE Il n'est pas mis qu'il était interdit de le faire... Donc j'ai le droit.. Brut
|
 |
|
| Damned |
09/01/05 , 21:03
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Je te renvoie le compliment Tu es abruti ou tu le fais exprès ? Devil à qui tu parles vient déjà à perdre son temps pour répondre à tes questions à la qualité des plus douteuse, et toi tu vas sortir au plus profond de ton orgueil de snot couineur, une phrase toute faite sans savoir à qui tu t'adresses. QUOTE car qu'en on s'est pas qu'on na pas le droit de prendre plusieurs Big boss et ben... Sans savoir non plus écrire. Car le "qu'en", le "na", "s'est" sont à la limite du risible. - Un conseil, quand tu critiques et que le fond de celle ci est particulièrement puérile et sans consistance, soigne au moins la forme. - Un second conseil, fait profil bas lorsque tu reviens après un avertissement suivit d'une suspension d'écriture de 7 jours. Te voila repartis pour 7 jours. La prochaine fois, c'est bannissement. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |