 |
|
I Come Back!, Kepench come back!
| Balou |
25/01/05 , 20:35
|
Unregistered

|
clanskaven2 Plus puissant, impulsif et détérminé que jamais le grand ¤Kep*¤ des voleurs d'Astrakhan refait son apparition sous le pseudo de Balou! Comme il l'avait dit il y a longtemps: "I'll be back!" (ça me rappelle quelque chose) et il a decidé de ne plus faire attention aux modos du site en arborant les couleur de la Россия. Il est ressuscité et demeurera invincible ACCLAMEZ VOTRE DIEU!Aleluia aleluia aleluia il est vivant, il est de retour!" [bisx3] Acclamez le seigneur Acclamez votre Dieu A celui qui nous aime Tous les peuples, battez des mains, acclamez Dieu en cris de joie! acclamez le Seigneur, terre entière, acclamez votre roi, le Seigneur alaitoc.ico Kep* alaitoc.ico ! Click on the pic
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Gyaume83 |
25/01/05 , 21:04
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Oh le beau message... Avec hyper plein de constructivité, et même des vrais morceau de délirium aggravé !!
Bon, évidemment, ta présentation est des plus incomplète. De plus, j'ai eu quelques échos de tes fresques quand tu fus "des nôtres", alors je te conseille plutôt de poser ta demission, que de refaire une belle presentation en règle, ça t'évitera sans nul doute de taper des mots pour rien.
Guillaume - Je croierais en dieu quand il m'aura serré la pince, et pas avant. J'suis comme saint thomas, je crois ce que je vois.
--------------------
|
 |
|
| le veilleur |
26/01/05 , 1:08
|

Groupe : Membre
Messages : 166
Inscrit le : 29/11/04
Lieu : St Maurice Montcouronne (91)
Membre no. 720

|
Bon, moi-même étant un très récent membre du site, je ne te connais pas Balou. par contre, je parle un peu le russe, et connais des psaumes auxquels font penser tes paroles de louanges envers Dieu.
Cela mis à part, c'est vrai que ce serait bien que tu te présentes avec ton prénom, ton âge, ton lieu d'habitation, les jeux auquels tu joues ainsi que tes armées en nombre de points...bref le schéma habituel quoi.
Pour ce qui est de ce qu'a dit Gyaume83, je ne sais pas à quoi il fait allusion, donc je ne m'exprimerais pas sur le sujet. Voulait-il dire que Balou avait fait des choses pas cool de part le passé ?
Personnellement je veux bien qu'on m'explique.
|
 |
|
| Damned |
26/01/05 , 12:08
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Suivre le lapin blanc...Deuxième page vers le bas. QUOTE sinon je sens que damned va frapper si il tombe sur ce topic. A dire vrai, je ne sais si je dois te laisser t'as chance parmis nous. Je garde en mauvaise opinion ton caractère à la con et tes insultes gratuites. Surtout que tu es contradictoire : QUOTE Plus puissant, impulsif et détérminé que jamais QUOTE a decidé de ne plus faire attention aux modos du site Donc on va voir avec le temps, ce que cela donnera, mais à la moindre entorse au règlement tu pourras allé dire bonjour au poisson de la volga. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Quiky |
26/01/05 , 14:04
|

Intérimaire

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 615
Inscrit le : 20/10/04
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
Oui je veux bien donner de seconde chance, mais là dés le départ c'est foutage de gueule et compagnie exemple: QUOTE et il a decidé de ne plus faire attention aux modos du site franchement le but de la cfw est d'être conviviale et respectueuse les uns les autres, là c'est pas vraiment le cas. Quiky
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| Balou |
26/01/05 , 22:37
|
Unregistered

|
Comment oses tu? Je suis ton dieu!
Non je ne cherche pas. Juste que je me suis presenté comme on me la demandé plus haut. Moi ce que je recherche sur ce forum, c'est l'échange entre personnes partageant une même passion. smilingork
|
 |
|
| alucard |
27/01/05 , 0:07
|

Groupe : Membre
Messages : 539
Inscrit le : 10/11/03
Lieu : Londres
Membre no. 224

|
QUOTE Comment oses tu? Je suis ton dieu! M'est avis que ce genre de réponse, n'est pas des plus adéquate. Sinon je te salue, à part ça tu fais quoi dans la vie,t'as quel âge, tu viens d'où ? tant de question auquel une reponse nous rempliras de bonheur. Alucard-un petit conseil reste cool, te prend pas trop la tête.
--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions
-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.
-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
|
 |
|
| Balou |
28/01/05 , 18:16
|
Unregistered

|
Heu Alucard, Tu n'es pas mon bras droit ou mon second que je sache tu es insolent alors tu fais comme les autres tu ne t'adresse pas à moi comme ton pote mais comme à to maitre et tu ne me donne jamais de conseil sur ce que je dois ou pas marquer... que ce soit bien clair. Bon, je te pardonne cet erreur et épargne ta vie pour cette fois. D'ailleurs tous ce que tu me demande d'indiquer je l'ai fait plus haut. C'est pas bien de ne pas faire attention aux post des membres!!! C'est irespectueux!!! Mon job c'est etre Dieu l'unique et donc mon age n'a pas d'importance pour le lieu ben c'est les cieux et si tu veux encore des infos sur moi tu ouvre un book. Aah vous les modos vous aimez jouer les superieurs. Hélas je ne me soumetrez jamais et je ferai toujours selon ma propre initiative c'est normal je suis votre dieu. Aujourd'hui je poste un de mes trophée record battu: j'ai était banni en 3 minutes et 43 secondes d'un nouveau chat a la noix mais je pense améliorer ce record. Pour revenir à ma présentation, je fais enormément voire esentiellement du wargame au 1/72éme. Dans le wargame, ce que je prefere c'est concevoir les décors et peindre le jeu en lui même passe en second. Je précise que le membre ¤kepench¤ était le n°666 et que ce n'était pas du hasard! Miniature(s) jointe(s)
|
 |
|
| Damned |
28/01/05 , 20:11
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Je précise que le membre ¤kepench¤ était le n°666 et que ce n'était pas du hasard! Sans doute autant que le 473, allé bisous. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Gyaume83 |
28/01/05 , 21:19
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE Hélas je ne me soumetrez jamais et je ferai toujours selon ma propre initiative c'est normal je suis votre dieu. C'est dommage, j'alais te proposer de jouer a la bête a deux dos, mas bon tant pis. QUOTE C'est irespectueux Ton nom seulement est une offense a l'humanité dans sa globalité. Simplement parce que je n'ai pas les qualités d'un homme tel que voltaire, je vais m'en inspirer pour évoquer ce que réveille en moi ton message. Imaginos que je l'ai imprimé, voila donc ce qui se passerais : Monsieur, je suis dans la plus petite pièce de ma maison. Votre papier est là devant moi. Mais bientôt il sera derrière moi. Si tu es doté des qualités requises pour prétendre a être ce que l'on apelle un homme responsable au sens philosophique du texte, je pense que même après une peite réflexion, tu comprendra aisément la portée de ce pamphlet, qui je dois l'avouer, m'amuse beacoup. Indifféremment, Guillaume
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |