Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> I Come Back!, Kepench come back!
Malgen
post 28/01/05 , 21:53
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : près de Grenoble dans l'isère
Membre no. 774

[QUOTE]
Votre dieu est revenu! Dans l'allégresse, acclamez le Seigneur Dieu vivant et vrai. Gloire à Dieu, au plus haut des cieux.
Heu Quicky je t'aime. Non non tu ne te relève pas devant ton maitre! Tu restes a terre comme tout le monde. Sans moi aucun d'entre vous ne serait là Alleluia!

Je suis du npdc et je fais principalement du conflit moderne en Wargame c'est à dire que je conçoi mon jeu de a à z avec des figurines des armée modernes. J'ai aussi quelques milliers de points d'armée en Buitoniens et des playmobil (ils font la guerre aux legos).

Damned je t'aime toi aussi !!! Copain harry!!!

tu te rend même pas compte de tes connerie toi. Tu mérite largement ton ban. Tu te moque de gens que mériterai plus des louanges

Malgen

--------------------
Desole pour l'orthographe, je suis dyslecsique.
Voici mon forum sur donjon et dragon, warhammer et autre qui manque cruelement de membre
http://rp-dd3.forumactif.com/index.forum
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 28/01/05 , 22:29
Message #22

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Avant de fermer ce sujet sans interêt, je tiens à dire quelques mots :

- Balou à été Banni.

- Pour les gens offensés, comprenez bien que le Staff s'en voit désolé (la connerie n'épargne personne, pas même les Dieux hein).

- Pour Malgen, merci à toi de montrer ton affect pour cette affaire cela dit sache que mettre deux post à la fois reste illogique lorsque la fonction édit d'un message existe. De plus, même si le fond reste des plus juste, ta forme elle me brûle les yeux. (N'hésites donc pas à te relire ou à copié/coller ton message sous Word et y appliqué le correcteur orthographique par la touche F7).

Damned- Admin is a full time job.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 5:22

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.