|
|
Hello Les Cocos!, présentation...
| asukail |
25/01/05 , 20:54
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

|
salut a toi l'ami tres bonne presentation itou itou donc bienvennue a toi parmis nous loup de l'espace QUOTE En ce moment je suis à fond sur les Loups de l'espace ( ah tout de suite en français ca fait moins peur... ) de la part d'un fusilier marin du chaos qui joue entre autre des mangeurs de monde  (c'est vrai qu'en francais c'est tout de suite moins classe) asukail
--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax "how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
|
 |
|
| Evandree |
25/01/05 , 21:16
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE Salutations à tous ( même les eldars ) Calme Momone. Calme. *Momone est le nom de ma lance-flammes* QUOTE ( C'etait l'instant comique lourd de la soirée ) Yeesss !!! Je me sentirais moins seul ainsi. Il ne manque que les jeux de mots nullissime. Et alors là la boucle est bouclée, l'humour fini. Il est achevé par nos paroles géniallissime. QUOTE Bon je crois qu'il est temps que tu apprenne autre chose que te battre sur un champs de bataille... Tututututut dans un sens il y a des choses qui ressemble assez à un champ de bataille. Je rampe par terre je suis écorché de partout..et bien je peux vous dire que j'ai pas besoin d'être en forêt pour être écorché (aïe mon dos) ;-) - Il est gentil le monsieur Huron ? - Très. Voir trop... - Je comprends pas monsieur. - Il donne trop de lui même. - Et c'est mal. - Disons plutôt que c'est toi qui aura mal...;-) Evandree - Tapez pas j'ai pas pu m'en empêcher. Arghhh Libérez moi ! Non ne fermez pas la porte. Ne me laissez pas tout seul. Voix grave - Tu n'es pas tout seul dans le noir. Evandree - Huron ? Voix grave masquée - Du tout. Evandree - Et meeeeerrdeee. (Petite pensée de l'Evandree qui se fera modéré - J'aurais pu "pousser" plus le dialogue vaseux mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'aller plus loin...pas le matériel nécessaire...rahhhh j'arrive pas à écrire quelque chose de sérieux)
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Damned |
25/01/05 , 21:24
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Voix grave - Tu n'es pas tout seul dans le noir. Evandree - Huron ? Voix grave masquée - Du tout. Evandree - Et meeeeerrdeee. Mort de rire... J'en suis tombé de mon siege. QUOTE J'aurais pu "pousser" plus le dialogue vaseux mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'aller plus loin...pas le matériel nécessaire...rahhhh j'arrive pas à écrire quelque chose de sérieux Gros dégueulasse  QUOTE Clément 18ans Paris Paris même? Ou Banlieu? En tout cas, heureux de te voir parmis nous Damned- On a vraiment de gros dingue parmis nous.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
25/01/05 , 21:33
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE Petite pensée de l'Evandree qui se fera modéré - J'aurais pu "pousser" plus le dialogue vaseux mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'aller plus loin...pas le matériel nécessaire...rahhhh j'arrive pas à écrire quelque chose de sérieux vaseux? vaseux comment' vaseux gluant'? où vaseux pustuleux? Huron- qui découvre que evandree c'est mis ou a l'undivided ou aux nurgleux, mais pas aux slaneeshites...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Evandree |
27/01/05 , 10:11
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
He voilà Huron tu l'as fait fuir !!! QUOTE Damned- On a vraiment de gros dingue parmis nous. C'est pas ma faute m'sieur. C'est Huron qu'a fait le coup m'sieur. Sinon ne t'inquiète pas Werewolf. C'est juste dans la section présentation que l'on est comme ça. On se lâche. Ailleurs on reprend notre sérieux immédiatement....ou presque ;-)
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Lucius |
27/01/05 , 11:29
|

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
Salut a toi Werewolf... et bienvenue dans cette comunaute ou, comme tu l'a tres certainement remarquer, la bonne ambiance regne... QUOTE Ailleurs on reprend notre serieux immediatement non, decidement il n'arrive vraiment pas a placer un truc serieux (ca viendra avec la therapie t'inquiete...) bon, bonne chance a toi heuuu, loup garou ? et oui, la VF fait tres mal en effet... tcho Lucius- pas de blagues pas drole en tete... je pratique plus alors forcement...
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Once upon a time |
27/01/05 , 12:53
|

Boule de poils
Lieu : Evry
Membre no. 288

|
Bienvenue à toi, Werewolf, et puisse tu te plaire parmi les doux dingues de la CFW. Il est bon de faire la 13ème compagnie, mais n'aurais tu point d'autres penchants envers d'autres armées' QUOTE Du coup comme ca fait un bout de temps je connais la version 2 de 40k Dis moi que tu t'es racheté d'autres marines que ceux de la boite, trop tartes... Mais du coup t'as pas mal d'experience. QUOTE mon grand frère qui bossait à Games Workshop Paris14? (donne moi son prénom je le connais peut être!) QUOTE vaseux? vaseux comment' vaseux gluant'? où vaseux pustuleux?
Euh... "line"? (Bon bon, j'arrête, on va pas mettre de l'huile sur le feu...) QUOTE de la part d'un fusilier marin du chaos qui joue entre autre des mangeurs de monde (c'est vrai qu'en francais c'est tout de suite moins classe)
Arff, et "voleurs de gènes", les "guerriers de fer" (oulala!), ça craint quand même un peu... Once, non pas les Eldars (elders=vieux, avec un "a" on peut les traduire par vieilles, hu hu hu, "Salut, j'ai amené mon armée de vieilles... eh les gars, revenez... oh... bon ben je vais jouer à Void alors")
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|
 |
|
| Evandree |
27/01/05 , 12:56
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
QUOTE bon ben je vais jouer à Void alors Ce qui est dit est dit. On t'attend maintenant Once ;-)
--------------------
|
 |
|
| Once upon a time |
27/01/05 , 13:18
|

Boule de poils
Lieu : Evry
Membre no. 288

|
Bon alors, mon ch'tit Nevandree, tu vas prendre une de ces dérouillées ! (je rigole!)
Je connais même pas les nouvelles règles...
Si tu veux voir mon armée elle est en crèche à Artgamer, mais il n'y a pas tout, mes Grav bikes, et 2 tératosynths ont fait un vol plané depuis le haut de mon étagère.
Pas grave, nous nous batterons jusqu'au dernier!
Once, j'ai ramassé le gantelet et te l'ai renvoyé à la figure, à toi de relever le défi!
(tiens on dirait une annonce d'un sous jeu PC)
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
27/01/05 , 14:23
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
Bon vu que je peux pas modéré mon message je post a la suite^^ QUOTE Yeesss !!! Je me sentirais moins seul ainsi. Il ne manque que les jeux de mots nullissime. Et alors là la boucle est bouclée, l'humour fini. Il est achevé par nos paroles géniallissime. oui j'ai trouvé!!! miracle!!! l'empereur a posé son regard sur moi! ( non bande de viscieux il ne m'a pas touché ni même offert un blister de fig ) On dit salut les cocos chanel... Quoi? comment ca? Non, j'ai rien bu? enfin rien dans l'excedent... Non arrêter je parlais pas de ca! Huron- moi aussi je fait comme evandree a faire des petites phrases de 4/5 mots pour éviter de faire des monolignes :P
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Evandree |
27/01/05 , 17:00
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
QUOTE j'ai ramassé le gantelet et te l'ai renvoyé à la figure, à toi de relever le défi! Parfait défi relevé ;-) Il y a justement un tournoi de VOID le 26/02/05 à Sartrouville on se rencontrera peut être. Et si ce n'est moi que tu affrontes, il y aura Triz' ou d'autres. Mais au faite viens nous voir dans la section VOID on se sent un peu seul ;-) QUOTE moi aussi je fait comme evandree a faire des petites phrases de 4/5 mots pour éviter de faire des monolignes Même pas vrai d'abord. Tu redis ça et je te mord.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |