Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Prends Mon Bazuka Dans La Gueule Et Souris!, conf en 350 pa avec scenario
Mitgard
post 28/01/05 , 0:08
Message #1

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Le géant keltois s'assit sur le parapet de pierre et regarda l'eau couler sous le pont. Il apercut un sac de cuir sur la berge en contrebas. Intrigué, il récupéra l'objet et se décida a en faire l'inventaire; des bricoles cassées, des champignons fluos, des feuilles a rouler pour fumer les dis champignons et un sandwisch jambon fromage mayonnaise.
"Tiens goute moi ca! Ca fleure bon le terroir, tu vas voir..." Le géant releva la tête et apercut un centaure qui le toisait de haut en lui tendant une tartine recouverte d'une espece de fromage diabolique bleu blanc. "Et c'est quoi les morceaux blancs la?
-Bah c'est les vers! Comme ca t'as la viande avec..."
Le géant attrapa la tartine avec dégout et fit signe de mordre dedans priant son dieu pour mourir vite sans trop souffrir de l'empoisonnement.
"C'est pour qui la bonne bière?" Le centaure se retourna pour regarder le grooupe de fiannas qui apportaient des futs entier de boisson. Le géant en profita pour jeter sa tartine par dessus le pont d'un geste rapide.

*PLOUF!*

"C'est quoi ce bruit'
- oups désolé je crois que j'ai fait tombé ta tartine a la flotte... bon tant pis! va falloir que j'me rabatte sur mon jambon fromage.
- mais non t'inquiètes j'en ai pleins d'autre tiens... tu veux un peu de gras sur ton frometon'
- Dites les mecs, euhhh c'est normal que l'eau bouillonne la en dessous'"
La fianna se penshait en avant pour regarder le cours d'eau dont la surface se couvrait de bulles blanchatres, dévoilant du même coup son opulente poitrine qui émergeait de son soustien gorge en flanelle. "Ou ca?" répondirent en coeur les deux males qui ne parvenaient pas a détacher leur regard des mamelles si acceuillantes qui dansaient devant leur yeux....

"OOOHHH PUTAIN! Dis moi c'est normal les poissons qui flottent le ventre en l'air? et c'est c'te tartine que t'essayes de me refourguer, tu veux ma mort ou quoi, c'est un estomac que j'ai, pas une brouette en teflon. Vu la gueule des poiscailles ton frometon il doit etre interdit par la convention de ch'nève sur les armes "battes et allergiques"!!!"

Le centaure regarda sa tartine... COmprends pas y'a pourtant que du bon la dedans, j'ai juste rajouter un peu de pisse de minotaure pour relever le gout."
Les fiannas et le géant regardèrent le centaure avec un air choqué...

"putain trois jours a monter la garde sur le pont, ca va etre long..."

"Chef! chef!
- QUOI?!?
- heu chef! on a oublié le sac de provision sur le pont... on a plus rien a bouffer.
- pas grave vous êtes habitués aux champignons, vous raclerez l'écorce des pins...
- ouais mais heu... chef, y'avait votre sandwisch fromage jambon mayonnaise...
- QUOI?", Bazuka se retourna et écrasa le bushis du regard jusqu'a le réduire en tas de bouilli verdatre.
" Bon, TOI! il pointa un noble chevalier strohm du doigt. Files au pont ou on a fait la pause déjeuner et ramène moi le sac de bouffe.
- Mais heu chef.... c'est que on a déja essayé chef. Mais y'a pleins de tas de viandes qui se font un sitting sur le pont chef. Même qu'y'en a un qui regardait sous le pont quand on l'a vu..."

Bazuka se mit la main sur les yeux et tenta de se calmer. Entre deux jets de vapeur fumante lui sortant des oreilles, il parvint a maugréer quelques syllabes distinctes...
" DONC! je résume. TU as oublié le sac de victuaille avec la réserve de joints de combat sous le pont pendant la pause déjeuner. TU as oublié que dedans y'avait MA réserve de bouffe perso, et TU me dis que t'as vu un humain se pencher sur mons ac sans rien faire... c'est BIEN CA?
Le bushi se tassa considérablement jusqu'a disparaitre quasiment dans les fougères du sous bois.
" heu pas un humain chef, plutot un génat, même deux, avec des centaures, pis des fiannas, un détachement quoi chef! désolé chef. le ferais plus chef. pitié chef..."

Bazuka le regarda fixement... et éclata de rire...
" Mais bien sur, j'vais pas te faire de mal, je comprends supériorité numérique et tout..."
Le bushis releva la tĂŞte avec une expression hagarde sur son visage. Il regardait le chef goblins avec des yeux ronds en poussant un petit rire jaune.
"... Tiens j'vais même être super sympa avec toi... (L'expression du bushi passa rapidement a la terreur en voyant Bazuka dégainer son katana ) J'vais t'offrir une nouvelle coupe gratis! Bien dégagée derriere els oreilles comme je les aime tiens..."
La tête du bushi roula dans les herbes et butta sur une racine d'arbre. Bazuka promena son regard sur les gobs horrifiés qui l'entouraient et apprécia avec bonheur les expressions de terreur qu'ils arboraient.
" BON! Maintenant que c'est réglé on va retourner chercher mon sandiwsch... et gare a vos miches si quelqu'un a oser y poser ne serait ce qu'un poil de cul! c'est clair?"
Les gobelins déglutirent en parfait synchronisation.

"Au fait tu le tiens d'ou c'te truc'
- chais pas un pique niqueur a du l'oublier sous le pont. C'ets quoi cette odeur? OHHHH non merde, putain de centaure, tu pouvais pas te retenir?
- oh ca va! c'est ma partie cheval j'y peux rien! pis j't'emmerde en plus.
- n'empeche avec une odeur de crottin pareil, si un mec se pointe on risque pas de le sentir venir..."

" Chef! y'en a un qui a le sac et... gloups... il tient votre sandwisch chef!
- bien bah te reste plus qu'a te lancer courageusement dans une attaque suicide...
- tout seul chef? mais y vont me butter...
- t'as les cheveux un peu long je trouve... ( sourire carnassier)"

terrain un carré de 60 sur 60, un pont placé dans la zone de déploiement sessair ( joueur BARON 200 PA), de l'autre coté du pont une zone ENTIEREMENT couverte de végétation, les gobs arrivent de tous les cotés ( joueur MITGARD 350 PA). la partie dure 5 tours, les gobs doivent prendre le pont sans qu'il y reste le moindre ennemi, apres tout on va pas se faire chier et ze veux mon dwisch! non de moi...

Forces en présence
Sessairs ; 2 centaures, un géant avec épée, un géant avec hallebarde, 3 ou 4 fiannas (sais plus)
Gobs ; bazuka, 5 bushis, 3 tirailleurs, 3 archers, 2 boulets, 2 nobles sur rats.

Victoire ; gob de justesse. Mais comme le baron est parti avec 150 pa de moins je trouve que c'est pas vraiment une victoire quand meme.

pour le résumé je pense que baron le fera mieux que moi si il s'en souviens sinon bah j'my collerais, jsute a noter que
1/ les bushis sont mortels des qu'ils sont a 2 contre 1 ( meme contre un sessair avec une bonne ini) la compétence feinte est bien mortel pour diminuer les chances de défenses multiples.
2/ Bazuka est une tuerie, en moyenne 1 tour 2 fiannas mortes. seul hic sa résistance de 8 m'a empéchée de faire un prouesse physique d'escalade ce qui fait que j'ai du nager pour traverser la riviere et prendre le baron a revers ( ces géants bouchaient complètement le passage, res 7 + DaC)
3/ les tirailleurs dans une armées gobs jap ca déchire. en plus j'iame bien le caractère aléatoire de leur arme. Les archers sont pas mal non plus c'ets eux qui sont venus a bout des centaures.

Bilans beaucoup de cul pasque j'ai pu ramener pas mal de monde avec renfort et que le baron ne m'a infligé en général que des critiques.J'ai éléiminé le dernier géant sur le pont a la fin du 5eme tour sur le dernier coup de dé...

Les gobs japs c'est bon mangez en!

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:19

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.