Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Choix De Seigneur Elfes Noirs
asmodai
post 29/01/05 , 12:22
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Falaise
Membre no. 475

Je commence une armée d'elfes noirs mais je n'arrive pas à choisir mon seigneur.
Je joue surtout contre des HL avec 2 prêtres skins et un dur a kuir qui a 1 chaman.
J'ai lu les tactica sur plusieurs forums mais je n'arrive pas toujours à me décider.
Je joue des parties de 3000 pts et je ne veux pas prendre les deux pour avoir plus de troupes.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Falaakr le changeur
post 29/01/05 , 13:25
Message #2

Membre no. 810

Je ne suis pas un pro avec les EN, mais je pense que tu devrai prendre un Srigneur de combat, je ne me rappele plus son nom, enfin l'équivalent EN pour le prince HE.Tu devrai prendre également 2 sorcières avec PAM pour ne pas être en reste durant la phase de magie.Par contre, si tu jou contre un slann 2eme géneration, prends une grnde sorcière avec deux sorcière, et même avec sa t'aura du mal pendant les phases de magie.

--------------------
"Le vent rase les montagnes,
la mort prend les vivants,
les déserts mangent les vertes prairies,
les mutations emportent tout.

Tout change, mais certaines choses plus vite que d'autres..."
Falaakr le changeur, champion de tzeench rénegat ayant rejoint le slann Glax-Hexaolt pour purifier le monde des hauts elfes rénegat de la citadelle du crepuscule, et de bien d'autre anciens temples Homme-lezard recontruit par les Hauts elfes.
User is offlinePM
Quote Post
Lucius
post 29/01/05 , 14:07
Message #3

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Salut a toi frere !
bon, je vais essayer de repondre a ta question de la facon la plus complete possible .

Inutile de te refaire un speach sur leurs capacites si t'a deja parcouru pleins de tacticas .
Tu dis jouer contre de l'HL avec deux pretres skinks, soit mais le seigneur c'est quoi ? un carnosaure ou un gros lard ? si c'est le cas ils te faut une grande sorciere c'est certain mais personellement j'opte plutot pour le Dynaste .
Deja tu as le grand avantage de pouvoir placer un dragon parmi tes troupes, un dragon ca casse tout... et puis a 3000 pts tu peu facilement faire face magiquement a la plupart des armees avec 3 sorcieres, comme l'a dit Falaakr le parchemin est une bonne option.
Si tu veux moins investir dans ton seigneur met le a pied mais la je ne connais pas ta liste alors je ne peu pas en dire plus .
Je trouve que la Grande Sorciere fait beaucoup plus mal dans les parties a 2000 pts, tu as facilement la main sur les phases de magie et hop Horreur noire un regiment et hop voleur d'ame un autre regiment etc... mais a 3000 pts et en plus si tu joue contre des orques... a grand coup de machoire et de Hache de bourreau ! par les cornes de Malekith !!!

Par contre, si tu jou contre un slann 2eme generation, prends une grnde sorciere avec deux sorciere, et meme avec sa t'aura du mal pendant les phases de magie.

la je suis pas d'accord, faut pas trop exagerer non plus, deux sorcieres et une grande sorciere elles se le farcissent le pretre mage... tout de meme, ca fait dans les 10 des de pouvoir (possible a augmenter avec la cape des sombres etoiles) avec un petit +1 pour passer les sorts alors bon...

voila, derniere chose, evite le sang froid pour qui que ce soit !

tcho

Lucius- Par le string de Morathi !!!

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
asmodai
post 29/01/05 , 20:33
Message #4

Lieu : Falaise
Membre no. 475

Pour le houeur HL il met un seigneur sur carnosaure.
Si je prends un dynaste je le mets sur sang froids avec une unité de chevaliers sur sang froids.
Pour le dragon j'ai un peux peur face au carnosaure qui fait 1d3 blessuresz sans sauvegarde d'armure.
Quote Post
Philidork
post 29/01/05 , 22:23
Message #5

Lieu : un petit parisien..
Membre no. 609

Si je prends un dynaste je le mets sur sang froids avec une unité de chevaliers sur sang froids.

Si c'est pour aller dans une unité de chevalier, un porteur de baniere hydre est mieu... si tu en à déja 1 le seigneur n'est pas obligatoire, mais après c'est toi qui voit.

Le dragon est pas mal mais perso je trouve que ca dénature trop le jeu....
Pour les mages, prends en 2 niveau 1 avec 4 parchemins et hop ca ira comme ton adversaire n'est pas tro bourin.
Si tu tiens à lancer 2/3 sorts prend une grande sorciere +2mages niveau2.Je trouve que le bourinisme en magie n'est pas tres fun.....

Petite remarque : tu peux essayer un héros elfe noir sur pégase ca peut être assez marrant..

-phili-

--------------------
Le général est-il arrivé à pieds par la Chine? Le doute m'habite...
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:40

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.