Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rapport Vasa Viridiens 750, Entrainement tournoi Sartrouville
Triz'
post 01/02/05 , 17:31
Message #21

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

On me l'a deja fait en tournoi et ca fout les glandes des interdict dans le dos !

Que ça fasse chier, je te crois, mais tu vas pas me faire croire qu'un grand garçon comme toi, qui connaissait la liste de ton adversaire, a réussi à se faire avoir aussi facilement ! wink.gif

Pis t'as interêt à avoir l'init au tour d'après le parachutage, paske bouclier ou pas, des Tacticals qui se retrournent, ça va pas leur faire plaisir à mes Interdicts...

Pour flnguer le Général, je dis pas, mais si il est bien entouré, ça sert à rien.
Pour prendre High Ground, c'est impossible (trop de monde autours).
Et pour les caisses, si le mec sais que t'as des paras, il laissera toujours du monde à proximité...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sebrom
post 02/02/05 , 11:22
Message #22

Groupe : Membre
Membre no. 375

QUOTE(Triz' @ 01/02/05 , 16:31)
Que ça fasse chier, je te crois, mais tu vas pas me faire croire qu'un grand garçon comme toi, qui connaissait la liste de ton adversaire, a réussi à se faire avoir aussi facilement ! wink.gif

Ben si c'est arrivé smile.gif

Bon, je vois que tu es perméable à la VRAIE stratégie :P et qu'il te faut du lourd, du "méga-pâweur-dan-tâ-guêul!" pour tripper... Faut jouer à 40K, Heroclix, Warmachine ou autres...

N'essaye jamais DBM, Section d'Assaut et consors, tu ne t'en remettrais pas wink.gif

Séb
Quote Post
Triz'
post 02/02/05 , 11:50
Message #23

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Bon, je vois que tu es perméable à la VRAIE stratégie  et qu'il te faut du lourd, du "méga-pâweur-dan-tâ-guêul!" pour tripper... Faut jouer à 40K, Heroclix, Warmachine ou autres...

Au contraire, je dis qu'avec mes troupes, y'a pas des foules de combinaisons.

Les troupes de tirs qui couvrent les troupes de corps à corps, les troupes de corps à corps qui viennent aider les troupes de tirs engagées, les troupes avec des boucliers devant, c'est vraiment bateau.

Je me répète, mais avec des Miliciens, t'as un tas de posibilités à ta disposition en fonction du Knight que tu leur mets.
Idem avec des Prosthènes en fonction des améliorations (même le sergent a le choix entre Moral et Stratégie !).

Le Marine d'assaut, qui est la meilleure troupe de base, reste de la troupe "deuboze".

J'explique la différence :

Chez moi, "de base", ça veut dire chair à canon, occupation stratégique du terrain, nombre etc...

Et "deuboze", ça veut dire pas de subtilités et pas 50 manières de le jouer (le Salamander, c'est de l'artillerie "deuboze" par exemple...).

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Tator
post 02/02/05 , 12:56
Message #24

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

ben sans moi samedi prochain!!! Par contre une prochaine fois...enfin si onme prete des fig!!!!
Et pour ton avis sur les Combo, Seborn, je suis d'accord!!! C d'ailleurs pour ça que je gagne pas souvent à Conf, je combote pas!

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.