Le retour de tonton marcus. Grand moment d'émotion, j'ai versé ma larmichette.
Cette fois-ci, j'ai plus de remarques qu'à l'accoutumé. Prenon dans l'ordre.
Bloquant alors l'attaque du premier adversaire en croisant sa lame et son Crozius, puis écartant brutalement ses bras, il sectionna l'extraterrestre en deux dans une gerbe de sang.
Hurmph ! Je vois pas comment c'est techniquement réalisable. Si tu bloque la hache, et que tu écarte violemment les bras, avec un crozius et une épée, au mieux tu brises la hache, mais tu peux pas couper un gars en 2.
oupa le bras droit du Dark Exorcist à hauteur du poignet.
Je trouve que c'est un poil mal formulé, le bras a hauteur du poigné, je trouve ça maladroit.
Marcus lui porta un coup de boule
Hurmph Hurmph. On tombe dans le combat de rue la.
Ministre du Culte de l'attraper, de le soulever
Arf, tu devrais précisé qu'il le lâche, ou mieux ne pas remettre Attraper. Je vois bien le Chap' garder le chose dans sa main et le soulever, puis le laisser retomber comme un vulgaire morceau de sucre dans un café noir trop serré. La métaphore pour le chapelain est quant à elle excellente, j'aprécie énormément.
C'est terminé pour les commentaires. Surtout, prend ces remarques telles quelles, ce sont justes mes impressions.
J'ai beaucoup aimé ce texte malgrès les imperfection que je lui trouve, ça fait penser au petits récits que l'on trouve dans les codex, mais en mieux parce que c'est pas Gavin thorpe qui écrit. Ou pire, Andy Chambers.
Malgrès que tu ai oublié quelques mots, et ce que j'ai marqué plus haut, c'es très bien, et je te remercie de l'intêret que tu nous porte , ça fait plaisir a savoir.
Guillaume - Prochain récit : L'opération de Marcus Nemrod ?